Marché d'alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Marché d'alliance

Message par Heiwa »

Ben si les alliances doivent payer des frais d'ouvertures + verser une partie de la taxe à galactica, aucune alliance n'ouvrira de marché, ils y perdront plus qu'il n'y gagnerons.

La seul "utilité" des marchés d'alliances dans l'u1 est de donner des ressources à quelqun (ce qui est maintenant interdit) et de stocker les ressources de l'alliance dessus (ce qui j'espère sera interdit aussi). donc a partir de la si en plus ils gagnent pas, ou peu, de crédits avec... je ne vois pas pourquoi ils en ouvriraient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Marché d'alliance

Message par Lord Yu »

A Songeur: Non pour moi, l'alliance doit tout de même garder le contrôle de son marché
Je propose tout simplement de supprimer le marché Galactica. Pourquoi est-il là d'ailleurs? Pour garder anonyme les vendeurs? Perso, je ne trouve pas cela vraiment utile.
Parce que Galactica est une puissance économique et que c'est l'un de ses seules "avantages"?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Van Shyrius

Re: Marché d'alliance

Message par Van Shyrius »

Et aussi tu commerce comment sans le marché galactica actuellement? tu fais des enchère? ^^D
ender
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2008, 07:18

Re: Marché d'alliance

Message par ender »

Aurel a écrit :Je préfère un système sans frais de dossiers, mais où Galac a le pouvoir de refuser l'ouverture des marchés. Seule la cupidité et la corruption compteront, comme ca. Sinon, il suffirait que les alliances s'entendent pour que Galac perde son avantage...
pas du tout aurel ;)


1/
un appel d'offre
donnant des droits d'ouvertures de marché d'alliance..... -> sous plis caché. avec mise a prix minimale aléatoire et inconnu des alliances postulantes. définis par l'animation.

2/
nombre de marché possible : 20% du nombre d'alliance.

3/
a/ les 20% des alliances ayant obtenu leur marché, payent les droit a galactica. toujours ça de gagner
b/ les alliances n'ayant pas obtenu de marché verse 5 % de leur offre a galactica pour frais de dossier.
c/ cas ou aucune alliance n'obtient de marché, pour offre trop basse : se reporter a l'article b/ et dans ce cas là. galactica a toujours son marché et a l'exclusivité

4/ libre de choix a l'alliance ayant obtenue le marché de faire apparaitre ou nom le nom du vendeur
en cas ou le nom du vendeur resterait caché, l'alliance verserait 1% des transactions ainsi que le vendeur.
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Marché d'alliance

Message par Mac Rack »

Ender le capitaliste!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Marché d'alliance

Message par Robin »

en tout cas jtrouve son idée génial moi ^^
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Marché d'alliance

Message par Aurel »

C'est pas mal... sauf que ça enlève tout pouvoir de décision aux galacticains. Si on se contente de prendre les 20% qui ont offert le plus, on perd ce côté "corrompre les gens pour obtenir leur vote"...
ender
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2008, 07:18

Re: Marché d'alliance

Message par ender »

du tout Aurel :) du tout :)

mais je te le dirais par MP ;)
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Marché d'alliance

Message par Aurel »

Je reposte ton mp ici, autant que tout le monde en profite :)
ender a écrit :Sujet: Marché d'alliance
Aurel a écrit :C'est pas mal... sauf que ça enlève tout pouvoir de décision aux galacticains. Si on se contente de prendre les 20% qui ont offert le plus, on perd ce côté "corrompre les gens pour obtenir leur vote"...
LOL, tu me connais pas ? LOLLLLLL

la corruption ^^ biensur qu elle existera :) et les allaince d'alliance :p en gors qu'es-ce qui empecherait 2 alliances d'unir leur pouvoir d'achat pour etre sur d'avoir un marché :)
tu ne t'unis pas alors tu n'auras pas acces au marché etc... si tu choppe le marché alors je te pourrirais ...
tellement de possibilité de guerre economico-militaire.

imagines
russe/US ou corée du bord/corée du sud.... l'Axe contre les alliers.
il faudra alors jouer sur tout les tableaux.

le principe serait alors plus flagrant du mal / contre le bien.

des allainces s'unirait pour empecher leurs ennemi de commercer, en creant des trust e multi nationnale. alors tu pourrais avoir des super-blocs de pouvoir. avec trahison and co.
ender
Messages : 9
Inscription : 24 avr. 2008, 07:18

Re: Marché d'alliance

Message par ender »

bah voilà si maintenant tu revelles mes strategies

AHAHAHAH arghhhhhhhhhhhhh :lol:
Répondre