Marché d'alliance

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Marché d'alliance

Message par Lord Yu »

Je vois mieux l'intérêt de ta proposition Ender comme ça. Donc je dis pourquoi pas, la mise en place me parait plus facile donc pour moi peu importe la solution adoptée
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Marché d'alliance

Message par Mac Rack »

ender a écrit : imagines
russe/US ou corée du bord/corée du sud.... l'Axe contre les alliers.
J'aime beaucoup le magnifique jeu de mot involontaire de ta part Ender ^^
Sinon oui, comme j'essayais de le susurer plus haut (bon fallait comprendre ok...) je suis pour.
Trent
Messages : 88
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Marché d'alliance

Message par Trent »

J'ai pas trop d'idée pour les autorisations d'ouverture de marché selon Yu (enfin en tant que galacticain je suis à fond pour mais moi j'autoriserai aucun marché ^^)


par contre je me sers du sujet pour remonter deux vieilles idées portants sur le commerce.

Premièrement, redistribuer à Galactica les invendus de la bourse en plus de la taxe.
Deuxièmement, comme je recommence à voir un truc qui m'agace : les marchés-banque, rendre la saisie aléatoire de la corpo horaire et non quotidienne (trop simple de saisir et remettre le lot à 999 tous les soirs à minuit... :evil: ).
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Marché d'alliance

Message par Imp Zana »

a quoi ca servirait tu te construire des bunker et ton stock est à l'abri...contre une telle utilisation...qui à la base est pour les lots invendu.
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Marché d'alliance

Message par Hell »

Peut-être que si les ressources sur les marchés d'alliance devenaient pillables, cela éviterai ce genre d'abus... Cela rend aussi un avantage de plus au marché galacticain qui ne serait, lui, pas pillable...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Marché d'alliance

Message par Dox »

L'idée génialissime =D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Marché d'alliance

Message par Hell »

POur une fois que c'est toi qui complimente mes idées et pas l'invverse ^^.
Avatar de l’utilisateur
Imp Zana
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2008, 21:06

Re: Marché d'alliance

Message par Imp Zana »

on serait tout le temp pilalbles alors...bonjour l'affaire...mais bonne idée.
bah au moins tu les payes les bunkers...
et étant donné que plus tu en crées moins la capacité augmente tu te retrouveras bridé à un moment
Vu ou on en est actuellement...lol t'as le temp avant de remplir 170 bunkers avec quelques millions...

Pour les marché d'Alliance je repropose un truc pour les galacticains, si la Bourse perds de son avantages avec les marché d'alliances, pourquoi ne pas imposés, une Taxe de la corporation de 5% sur tout les marchés, répartiti sur les galacticains. Car c'est ca avant tout galactica, c'est le pouvoir du commerce...
"La liberté, c'est choisir ses chaînes..."

Chevalier aimé, Chevalier lié
Répondre