Unité attaque/défense

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Unité attaque/défense

Message par Delamarre »

De toute façon rien de grave, vu qu'une flotte sans portance ne peux piller...ou en cas de rasage les pertes seraient trop conséquentes... donc l'exploitation de ce bug est tuée dans l’œuf
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Unité attaque/défense

Message par Evoila »

j'ai déjà vu pillé une sphère sur un état a 2 espace avec un seul MM volant ;) , donc non le bug ne sert pas à rien ^^
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Unité attaque/défense

Message par Tenuïn »

dans l'ancien temps ou les sphères ne prennaient pas 100 d'espace.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Unité attaque/défense

Message par Dros Delnoch »

Delamarre a écrit :De toute façon rien de grave, vu qu'une flotte sans portance ne peux piller...ou en cas de rasage les pertes seraient trop conséquentes... donc l'exploitation de ce bug est tuée dans l’œuf

Pas tout à fait ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Unité attaque/défense

Message par ludolegion »

et sa, sa m'a rien fait ?!

04/09/2012 15:56

La flotte Irthill8 attaque l'Etat Ludolégion.

Opposants

Attaquants Défenseurs
Irthill8 Ludolégion0

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 9
Complexes catalytiques : 1
Tourelles anti-aériennes : 10
Tourelles nucléaires : 1
Tourelles à plasma : 1

Le Commandant Kahan gagne 735 points d'expérience et monte de 1 niveau.

Le Commandant ludo gagne 944 points d'expérience.

Les techno-pirates de l'Etat Ludolégion volent 3 crédits à l'Etat Irthill.


--------------------------------------------------------------------------------
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Chars laser : 2000
Invocateurs : 6495
Transports : 200
Leurres : 3187
Troupes des défenseurs :

Maîtres mages : 350
Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 816
Tourelles nucléaires : 74
Tourelles à plasma : 31


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Chars laser : 1926
Invocateurs : 5808
Leurres : 2372
Troupes des défenseurs :

Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 816
Tourelles nucléaires : 74
Tourelles à plasma : 31


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Chars laser : 1926
Invocateurs : 5808
Leurres : 2372
Troupes des défenseurs :

Tourelles laser : 50
Tourelles anti-aériennes : 816
Tourelles nucléaires : 74
Tourelles à plasma : 31
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Unité attaque/défense

Message par Tenuïn »

Je crois que tout le monde n'a pas été doté d'un cerveau à la naissance ^^D

Si on regarde bien avec ces petits yeux on voit Transports : 200 et on en déduit par le théorème de la réfléxion que la portance avant l'attaque était >= 0 et donc qu'il ne sert a rien de s'énerver car tout ceci est normal.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Unité attaque/défense

Message par Lëh Ortal »

Pas cool de balancer tout le rapport comme ça :(

Mais en effet sachant qu'il y avait 800 tourelles aa et n'ayant pas encore débloqué le solar, j'avais pris juste assez de transports pour avoir une portance de 0. Je ne crois pas que ce soit de l'exploit de faille pour autant puisque je me suis contenté de rentrer ce qu'il restait en hangar.

(Tout est noté en partie RP à vrai dire...)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Unité attaque/défense

Message par Chokmah Sephiroth »

oui, mais comment font tes chars lasers, tes invocateurs et le restant de tes leurres pour rentrer.
ils volent par leur propre moyen.
étant donné qu'il y a pas de vaisseaux pour les transporter.
je dis que tu utilises la faille, c'est un bug et tu le sais très bien.
résultats, il y a quand même des bats de detruit avec une flotte ayant 0 de portance.
de qui se moque t-on?
niveau rp, explique moi comment tu peux t'en sortir, tu peux tp pour y aller mais pas pour revenir.
donc t'es mort, ton rp, je me réjouis de le lire, voir comment tu vas me convaincre du contraire...

Edit: Ben je viens de lire ton RP et il me convint pas.
tu dis retourner sur ton état mais explique moi avec quel vaisseaux, les transporteurs sont décimer.
tu rames dans l'air, les chars ont fais pousser des ailes, une nouvelles formes de chars laser, et les leurres, tu les a dresser comme les pigeons voyageurs, ils rentrent tous seul aux pigeonniers.
non sérieux, tu peux pas dire que tu l'expliques en RP, c'est inexplicable, bug et utilisation de bug pour peter des bats et prendre au passage des crédits, je suis pas trop preneur...
Avatar de l’utilisateur
Angmar
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2008, 15:35

Re: Unité attaque/défense

Message par Angmar »

J'crois que vous avez loupé un truc en fait. Il a bien suffisamment de portance étant donné qu'il a des 200 transports avant l'attaque, ils se font détruire par les tourelles et c'est APRES l'attaque qu'il est en portance négative. Il est juste rentré chez lui après et n'a attaqué personne d'autre.

Donc aucune exploitation de bug.
Hell a écrit :Il s'agit tout simplement d'un bug. Lorsque tu te retrouves avec ce genre de flotte (que du terrestre et pas assez d'aérien pour tout transporter), tu es autorisé à rentrer chez toi, mais rien de plus. Déplacer ce genre de flottes à répétition est considéré comme de l'utilisation de bug et donc sanctionné.

Il n'y a rien de 'logique' dans tout ca, et cela devrait être modifié lors du prochain patch du jeu.

Voila tout.
Il faut tout lire avant d'intervenir parfois ;)
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Unité attaque/défense

Message par Lëh Ortal »

Blackystark a écrit :oui, mais comment font tes chars lasers, tes invocateurs et le restant de tes leurres pour rentrer.
ils volent par leur propre moyen.
étant donné qu'il y a pas de vaisseaux pour les transporter.
je dis que tu utilises la faille, c'est un bug et tu le sais très bien.
résultats, il y a quand même des bats de detruit avec une flotte ayant 0 de portance.
de qui se moque t-on?
niveau rp, explique moi comment tu peux t'en sortir, tu peux tp pour y aller mais pas pour revenir.
donc t'es mort, ton rp, je me réjouis de le lire, voir comment tu vas me convaincre du contraire...

Edit: Ben je viens de lire ton RP et il me convint pas.
tu dis retourner sur ton état mais explique moi avec quel vaisseaux, les transporteurs sont décimer.
tu rames dans l'air, les chars ont fais pousser des ailes, une nouvelles formes de chars laser, et les leurres, tu les a dresser comme les pigeons voyageurs, ils rentrent tous seul aux pigeonniers.
non sérieux, tu peux pas dire que tu l'expliques en RP, c'est inexplicable, bug et utilisation de bug pour peter des bats et prendre au passage des crédits, je suis pas trop preneur...

A vrai dire que ce soit en RP ou dans le post précédent je parlais du fait que si j'ai pris si peu de transport c'est justement parce que je savais que je rentrerai sans aerian quoi qu'il en soit. Je n'ai jamais parlé du fait que je rentrais mes chars seuls tout simplement parce que c'est... inexplicable...

D'ailleurs tu me parles de piller du crédit et casser des bats mais bon à ce moment là il aurait suffit d'un chasseur pour piller et il aurait fallu plus de terrestre pour faire du dégat. Dans tous les cas je ne vois pas en quoi le fait d'attaquer et de finir sans aerien pour rentrer serait de l'exploitation puisqu'après tout je n'y peu rien s'il y a plus de tourelles aa que de lasers/nuc...
Répondre