Mal vu, bien joué, et adieu

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Kel'Zahra »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=15&t=101

Que dire? Exprimer ses sentiments HRP, dans un RP.

Rien a dire, juste que j'adore, Bravo Toine =) J'peux rien dire d'autre que ca mot : Bravo. En espérant que ton avant-dernière phrase ne devienne pas réalité. Reste, je t'en supplie =)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Farell Xarcias »

Oui Bravo. ;)
Mais tu sais ce que je pense de tout ça.
Image
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Lizo Kan'Hayt »

euh euh euh... c'est pour rire les dernier mot? Oo

faut tu restes... et puis tu es loin d'avoir pollué le forum, au contraire tu la enrichie... et puis euh... c'est bien de croire ^_^


Tes sentiments sont clairement exprimer... un rp de grande classe (comme d'hab' j'ai envie de dire) continue avec tes chefs d'œuvres! On y tien!
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Avatar de l’utilisateur
Hades
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2008, 18:56

Re: Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Hades »

Ton RP, Toine m'a touché beaucoup. Quelle écriture! je suis persuadé que si tu te lançais dans l'écriture, tu aurais du succès et je serais ton premier fan!

Tes dernières paroles sont dures à lire, car je n'ose penser que tu ne puisses revenir sur ce forum. C'est frustrant, certes, mais dis toi que le refus d'un poste, ne signifie pas que tu ais échoué, au contraire. Nombreux sont ceux qui par tes aides ont pu progresser, moi y compris et je pense que j'aurais encore besoin d'aide, même si quelques années nous sépare (mais shhttt!!!pas dire cela trop haut hein^^).

Laisse passer le temps, et je suis certain que tu reviendras, car un talent comme le tien, ne peut être caché!
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Mac Rack »

Exactement et je rajouterais ce que j'ai déjà dit sur msn.
Un rêve se vit jusqu'au bout, un but dur jusqu'a ce qu'il soit atteint. Si ton objectif ne l'est pas, alors continue. Tout le monde à été stoppé dans son élan au moins une fois, et pourtant peu nombreux sont ce qui s'en relève, mais ceux qui le font s'en voient grandit après.

Ne gâche pas tout ce que tu as fait (et que tu as apprécié faire, et pas uniquement pour ce que tu prétends, ne le cache pas non plus hein) et continue, c'est excellent.... Ne t'arrêtes pas à ça, ca serait preuve d'un caractère bien trop faible pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Mal vu, bien joué, et adieu

Message par Kossnei »

Arrêtez vos bêtises... même si tu as en partie raison, Thierry (Mac), j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est tout. C'est du commentaire RP ici, et même si ce fut lancé par Kel', cela reste des commentaires sur le RP, non sur ce qui en découle (et quand bien même je serais mon propre perso, bien entendu).

Sinon, merci Lizo et Thierry (Hades), et surtout toi, Thomas. Mais vous qui savez où me joindre et qui pouvez lire ce que je fais quand bon vous semble... ne faites rien qui soit sans intérêt aucun de votre part.
Je passerai donc, de temps en temps. Et puis Farell a besoin de mes RP pour finir Levianta, non?

Aussi n'est-ce pas vraiment un adieu, mais vous ne verrez plus de Kossnei. J'ai désormais peu envie qu'on m'appelle Koss, car je ne suis pas Koss, mais à trop jouer entre les persos, on se perd. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre