La symphonie de l'étrange...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cerrsae
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2008, 19:08

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Cerrsae »

J'avoue que j'ai beaucoup rigolé, mais en me demandant toutefois, à quoi rimait les trucs des lapins au final...non mais...chuis pas lapin moi, d'ailleurs vous le verrez bientôt, ce que je suis... :lol:

Quant à marianne, ton style est pas mal, même si ton perso est grossier et dépourvu de savoir-vivire, mais c'est le perso. J'ai bien rigolé aussi en fait.... ^^D
Et pour prouver à tout le monde qu'il ne faut pas être élitiste pour faire des RP, vous lirez le mien bientôt; je me situe dans la moyenne, et par rapport à certain, je devaris rougir, mais au final, c'est le plaisir d'écrire qu'importe...alors faites vous plaisir. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariane Cross
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2008, 19:17

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Mariane Cross »

Merci... Je suis tout à fait d'accord avec toi me concernant... j'arrive pas à décrire les scènes... D'ou moins, j'ai du mal à prendre la patience de le faire ou d'essayer^^'

Mais tu as bien raison... ;)

En faite, je ne suis vraiment pas trop narrateur... J'ai essayer de caser 2-3 narration en plein milieu... mais j'ai du mal, c'est vrai^^'

Je me tente cela pour le prochain... =)

Merci pour les encouragements... ;)

edit: sans dec'? Je suis vulgaire? Dites le moi... Je n'ai pas envie que quelqu'un le prenne mal en irl... :oops:

Désolé je n'avais pas vu que tu avais posté...(Cerrsae) Je suis content que tu ai apprécié... Oui mon perso est un peu sans gêne....
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...


ID = 131
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Hell »

Dox, comment jsuis tombé amoureux de ton RP sur le coup... Ouahhh, grande classe ^^.

Juste un petit détail. Les phrases ultra courtes, parfois san sverbes... C'est fait exprès ou alors t'as mis des points à la place de virgules? J'avoue que la seconde possibilité me paraît étrange... Donc en somme, le rythme "saccadé" du Rp me perturbe un peu tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Dox »

Point à la place des virgules.

Effet non pas saccadé, mais grave ;-) C'est une manière d'appuyer les propos = )
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Revoici donc le meneur d'hommes. Un rp digne de l'élite qui ne va pas dans le même sens que Pandora.
entre un empoté et un gars qui vous surprend par la possession de l'iem en 60 jours, les avis au sein de ce qui aurait pu être une bien belle alliance diffère. Et c'est cela même que j'avais dis à Guillaume ou à toi (on ne sait plus sur quel pied danser) dans une missive. Vous êtes tous très fort, mais chacun dans votre coin. Nous, nous sommes tous unis. La force unitaire nous importe au final que bien peu. => J'aurai pu faire un rp avec ça, mais vos douces plumes acérées n'auraient trouvées la que souillures et remplissage de blanc, suivi de commentaires visant à garder les gens qu'ils ne connaissent pas loin d'eux.

Alors oui, c'est un bien beau texte, dans le fond et pour la forme.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Pour répondre à Hell qui me dit que j'aurais des problèmes dans ma vie future... Je ne suis pas un gosse. J'ai 6 ans de responsabilité au travail derrière moi. Approchant la trentaine, je me comporte comme un gosse ici pour être dans la même cours que les autres. => Je l'ai dis ailleurs, les commentaires construit, je les prends, les autres, je les prends mal.C'est comme ça un débile non? Je réagis comme je le dois, comme un empoté démuni de cervelle, ou de synapse, va savoir. Du coup, oui je suis un con qui réfléchi pas, mais juste ici, une à deux heures par jour.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Dox »

Pandora voulait un débat. Justifiant vos actes. Vous lui avez donné la plaidoirie d'un ramassis de conneries.

Bref = ) Sachez qu'on vous appréciais jusqu'à il y a une heure ^_^"

J'espère que mon texte vous montre à quel point j'vous aime bien ;-) A quel point les lapins vous aiment bien = )

Nous jouons nos perso, mais notre forum recèle le respect.


@ hell parlait dans la vie c2gienne ;-) Nous ne sommes pas de ceux qui s'imaginent que derrière vos écrans vous êtes les même IRL. D'ailleurs moi-même... Suis-je le jeune con qui veut mettre à feu et à sang la galaxie entière ? Méditez cela x'D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Mariane Cross
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2008, 19:17

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Mariane Cross »

Hum... Hum... S'il vous plait... Par pitié... restons calme et arrêtons ces règlements de compte...

et par dessus tout, que personne ne le relance... et toi SlotSlot, calme toi... s'il te plaît...

Je parie que les gens pensent que les amphyctions et toi... ne se résument qu'à de la dérision et colère... Alors que rien à voir... On se détend... On est pacifiste...

***Respire*** ***Expire***
***Respire*** ***Expire***
***Respire*** ***Expire***
***Respire*** ***Expire***
***Respire*** ***Expire***
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...


ID = 131
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Dox »

Ah oui juste un truc... Mes métaphores du débuts sont pas expliquées.

En fait, troué, c'est en rapport avec le fait que le stockage dans les disques durs se fassent par slots de stockages et que même pas plein, une fois l'information stockée on change de slot de stockage. Donc troué. Alors que notre mémoire compresse tout, jusqu'à lier certains souvenirs = ) Donc pas d'espace libre.

Et la mémoire éphémère, c'est la rame qui oublie les infos complémentaires en stockant des fichiers temp'... Mais bon, ça vous connaissez.


Sinon les autres questions, j'veux bien. J'veux pas qu'il y ai de méprises sur ce RP, car j'suis gentil de a à z pour une fois x'D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Non mais moi je vous aime bien. Mais dès qu'on pose un rp, ça par en couille. Alors maintenant, je poste des rp volontairement pourris, comme ça au moins vous avez matière à faire chier. (je parle pas des lapins...)
Je suis pas sur qu'Hell voulait dire ça pour la vie c2giene.

IG => on a voulu les sphères pour des raisons compréhensibles de tous (beh oui, les sphères y 'en a 5, et y'a 200 états.), On a fait ça proprement, sans s'en prendre à personne d'autre que le détenteur des sphères. Je vois pas de quoi on peut nous accuser. (cassage des bâtiments? c'est des dégâts collatéraux).

Les amé qui passent, ne sont pas toujours débattues, c'est celle des potes du Grand Architecte, les rp, pareil, entre potes, bah on va faire pareil.

=> Je ne posterai plus dans ce forum (hrp). J'inspire j'expire et vous laisse entre vous.
Verrouillé