La symphonie de l'étrange...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Makhno »

Je vois ce que tu veux dire mais le probleme n'est pas tellement dans le fait de pouvoir les ignorer ou pas. Le probleme est plutot dans le pourrissement de l'ambiance du fofo.

Rien n'est fait pour les calmer. Et naturellement tout part en couille.

Il y a des moments ou l'abruti pese un peu trop.

Vu le ressenti que j'entends par ailleurs et le manque de volonté de beaucoup à ne plus rp a cause , justement , de ce genre de commentaires pas si faciles a ignorer pour des gens qui ne font du rp que rarement (ou qui sont en insecurité par rapport à l'ecrit) , on peut se demander quelle est la finalité de tout cela...

Une sorte de Darwinisme litteraire?

Perso j'estime etre un mediocre rpiste , mechant dans des textes trop redondants mais jamais je n'ai cassé HRP quelqu'un a cause d'un rp disons ecrit d'une maniere lapidaire. Ce serait, je crois, etre non seulement pedant mais aussi faire preuve d'une connerie abyssale...

Pour caricaturer : les gens font du rp c'est bien. Dire que les gens font de mauvais rp pour dire qu'il font de mauvais rp (et encore c'est soft par rapport a certains com) , c'est surement la meilleure preuve que les cons s'integrent magnifiquement parmis nous et que tous tolerent cet etat de fait.

ET oui mm si les gens s'en foutent je pense suppr mon compte si cela continue. Quitte a creer un fofo plus constructif a coté pour rp en paix (mm si je dois etre tt seul...).
Avatar de l’utilisateur
Sarkisian
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2008, 19:09

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Sarkisian »

Faudrait surtout les faire redescendre de leur petit nuage... Ne tenez pas compte des commentaires HRP, ils ne font que discréditer leurs auteurs.
Faites-vous plaisir, postez vos textes ;)
Mariane, go RP avec Lilas
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Heiwa »

Bah a suppr ton compte tu fait exactement ce que ce genre de personne recherche. T'imagine comme tu leur ferait plaisir ? Vont s'exciter et tout après en disant "chouette j'ai pousser untel a quitter" ... :?

Bref, si vous les ignorez tous, ils ne trouveront plus ça marrant de arrêterons. Ils cherchent juste a faire parler d'eux, a attirer l'attention.
Image
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Makhno »

Dans la mesure où l'un de ces "gens" se trouve a la com de controle , j'ai du mal a l'imaginer se lasser alors qu'il joue un role "officiel" sur le jeu...

Sinon oui effectivement les cons on peut les ignorer mais pas quand ils representent un organe du jeu....

T'es un noob , tu poste ton truc et tu te fais pourrir par un mec comme cela sans que le modo ne reagisse autrement que par "attention au dixieme post mechant , je pourrais peut-etre proposer que l'on se reunisse dans un mois pour supprimer tes mechancetés dans 4 mois et si tu continues on pourrait dire a tout le monde que tu es un gros mechant pas beau".

C'est un peu glauque pour le noob en question...

Et cela fait se poser des questions sur ce qu'est le rp dans c2g...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Dox »

Va vite falloir qu'un certain Siltum arrête de s'payer notre tronche s'il veut vraiment qu'son identité reste secrète.

Parce qu'une chose est sûre. Connecter son commissaire une fois tous les six mois quand son petit état ne va pas bien... C'est d'un professionnalisme, rare.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Jejhi Bouhalrouz
Messages : 7
Inscription : 22 sept. 2008, 16:01

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Jejhi Bouhalrouz »

J'avais dis que je ne posterai plus ici, mais juste comme ça, parce que Sitlum s'en prend plein la gueule.
C'est marrant de voir que c'est le seul qui fai cet effet la. Parce qu'il est de la com. Et les Flamme ou autre dont je n'ai pas retenu le nom. Ils ont fait 100 fois pire et tout le monde s'en branle.

C'est ironique ?

Par contre le forum a côté, t'inquiète Makhno, tu ne seras pas tout seul.


Pour Dox. Tu ne te connecte pas assez souvent pour le voir connecté, c'est totalement faux. Après, il est vrai que ses com laisse à désirer. C'est nul mais c'est aussi très ironique je pense. (voir plus haut)
Les Amphyctions n'ont plus de plaisirs à Rp sur ce forum, tu le sais et je te 'ai dit par missive. Oui, on pourri le forum, mais c'est juste des réponses à vos enfantillages (je ne te vise pas toi... tu sais qui je suis (je pense) et ce que je pense de toi).
Les com qui nous rabaisse tout le temps, si c'était fait en rp, ça passerait, mais la c'est autrement. Quand on nous traite d'empoté en rp, je veux bien, mais de daubes ou d'ignare en HRP, ça passe moyen.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Dox »

C'est parce que je sais qui vous êtes que je suis profondément indigné de votre comportement.
On a pas traversé tant de chose que ça ensemble. On a tout au plus, cohabité. Mais vous étiez de supers soldats, on délirait bien le peu de moment qu'on avait en commun sur MSN et vous étiez d'une grande jugeote, que ce soit en RP et IG.

Là vous passez pour des idiots de base. On m'aime pas, alors j'fais de la merde...
J'ai eu ma phase comme ça aussi, avec le début de l'OM. On me disait le RP de cette alliance est pourrie, ça colle pas du tout dans l'univers. Et cætera. Vous connaissez la suite si je n'm'abuse. Alors sans vouloir encore sortir mon miroir et flatter mon ego. J'pense que vous devriez adopter la même attitude que moi : continuez à vous défendre, en respectant les règles du RP. Et les premiers qui ne les respecteront, seront eux en tort. Faut que vous sachiez faire cas des commentaires HRP. Si vous voulez des commentaires vraiment objectifs. Vous m'envoyez un MP.

J'espère franchement que ça va s'améliorer tout ça. Et j'suis désolé mais Siltum est jamais connecté.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Hell »

En attendant, lock. J'avais prévenu.

Pour les posts de Sitlum, il est maintenant trop tard pour delet, ils ont déja fait leur effet, les virer ne changera rien.

Comme je vois que certains prennent un malin plaisir à provoquer, voir même insulter, moi je vais prendre un malin plaisir à rétablir les avertissement et les banns fofo. La répression n'est pas ce que je préfère, mais comme certains n'ont pas l'air de comprendre quand on leur explique els choses calmement, on va sévir un peu.

Y'en a franchement ras le cul des mecs qui prennent plaisir à foutre la merde ici. Le forum vous plait pas? CASSEZ VOUS, ON N'EN A RIEN A FOUTRE!!!!!! Si ca vous amuse de croire qu'on s'amuse qu'entre "membres de l'élite", croyez le, ca nous fera une belle jambe. De toute manière, cette idée est déja encrée dans vos têtes, je pense pas qu'on arrive à la sortir. Sauf que manque de pot pour vous, les nouveaux peuvent s'intégrer s'ils font preuve d'un minimum d'intelligence (Cf Marianne Cross et d'autres)

Pensez ce que vous voulez, mais foutez nous la paix avec vos commentaires à 2 balles, vos insultes et votre humour douteux.

Maintenant, si vous avez quelque chose à rajouter, MP.

Si quelqu'un veut réouvrir des commentaires constructifs sur ce RP, aucuns soucis tant que cela reste dans la courtoisie et la bonne humeur.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Aurel »

Suite à certaines demandes, je me suis enfin décidé à parcourir ce topic. Et en effet, non, ca ne va pas. Je trouve absolument honteux des posts comme ceux de Sitlum. Si on n'est pas capable de respecter les gens, on ne mérite pas d'avoir le droit à la parole. Je trouve d'ailleurs extrèmement dommage qu'aucun modérateur ne soit intervenu plus tot. M'enfin, ca ce sera réglé en interne dans le fofo GC.

Toujours est-il que des comportements comme ceux-ci sont absolument inacceptables. Et seront sanctionnés. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains d'entre vous sont incapables de conserver une bonne ambiance, de se taper dessus dans la bonne humeur et le respect des règles. Je préfère encore qu'il n'y ait pas de rp, plutot qu'il aboutisse à des commentaires de ce genre. Vous DEVEZ comprendre qu'on peut très bien s'entendre HRP avec ses ennemis RP. Et même si vous n'y parvenez pas, évitez au moins de poster ce genre de merdes infâmes.


Ce qui m'amène à poster ici une discussion que j'ai eu avec Mariane Cross par MP (il est temps de remettre certaines pendules à l'heure je pense) :
Mariane Cross a écrit :Euh... tu peux voir cela dans la partie commentaire de la symphonie de l'étrange...

Et le reste... tu trouves normal... qu'il y a 1 admin + 2 GC + 1 de la commission voir plus... parce que je ne connais pas tout le monde... dans la même alliance... que certains modos puissent jouer, je comprend mais un admin... cela veut tout dire... :roll: ----> avoue que pour des anciens, c'est petit voir misérable... ils sauraient pu faire de l'u2 autre chose qu'une pâle copie de l'u1...

dans une alliance que d'ancien... qui n'a pas renouveler d'histoire.... ( ca aurait été des autres... je pense que tu aurais été le 1er à leur faire la remarque...) sachant qu'en partie ce sont des potes à toi irl... tu aurais pu leurs dire... (et on ne sort pas le faite que "trop tard"... c'est créer...)... Ce sont des connaissances à toi.. donc, ils comprendront si ils doivent changer leurs histoires... (le nom de l'alliance est ok mais la charte... pfff... si je voulais jouer à l'u1 j'aurais été sur l'u1...)

Donc, par soucis d'égalité face à tout le monde, j'aimerais que tu remettes les pendules à l'heure et fasse preuve d'objectivité... Je sais que tu veux que tes amis deviennent les 1ers du jeu mais bon, là ca devient trop flagrant... Les lapins peuvent tout faire... mais les autres non... En plus, 1 "admin" ne doit pas jouer ou alors indépendant ou alors sert aux quêtes mais dans une alliance... On sait que l'on aura toujours rien à dire... ce sont comme les GC... Je pense que chaque chef d'alliance devrait avoir le grade de GC... par soucis d'égalité... Mais non... Pandora et Hell et Lord Thayll et le reste... tous dans la même alliance... Ne me dis pas que tu trouves cela normal... Je me sentirai jamais égaux sur le forum face aux lapins avec cela dans leur alliance qui manque cruellement d'imagination pour des admins , Gc et autres...

Enfin, Je t'en prie et te supplie... Ouvre les yeux... Je sais que l'amour rend aveugle... Mais là, ce n'est pas de l'aveuglement... c'est juste toi qui ne veut pas les ouvrir... et intervenir...

Cordialement,

Miss Cross
Aurel a écrit :
Mariane Cross a écrit :Euh... tu peux voir cela dans la partie commentaire de la symphonie de l'étrange...
ok, je lirai dès que j'aurai le temps.
Mariane Cross a écrit :Et le reste... tu trouves normal... qu'il y a 1 admin + 2 GC + 1 de la commission voir plus... parce que je ne connais pas tout le monde... dans la même alliance... que certains modos puissent jouer, je comprend mais un admin... cela veut tout dire... :roll:] ----> avoue que pour des anciens, c'est petit voir misérable... ils sauraient pu faire de l'u2 autre chose qu'une pâle copie de l'u1...
Bien sur qu'un admin peut jouer. Ce n'est pas un travail, il n'est pas payé, il fait ca pour rendre service, je ne vois pas pourquoi cela devrait le priver de jouer. sinon je peux te dire que j'aurais du mal a trouver des admins ^^
après, pour le fait qu'ils soient tous dans la même alliance, c'est sans doute parce qu'ils se connaissent. Logique que les gens qui se connaissent veuillent jouer ensemble. Et c'est parce qu'ils sont "vieux" qu'ils se connaissent, mais c'est aussi parce qu'ils sont vieux qu'ils ont pu faire partie du staff.
Mariane Cross a écrit :dans une alliance que d'ancien... qui n'a pas renouveler d'histoire.... ( ca aurait été des autres... je pense que tu aurais été le 1er à leur faire la remarque...) sachant qu'en partie ce sont des potes à toi irl...
heu... J'en ai connu certains irl suite a leur longue participation au jeu, mais sans c2g je ne connaitrais aucun d'entre eux, donc je ne sais pas si tu peux réellement les appeler des amis irl ^^
Mariane Cross a écrit :tu aurais pu leurs dire... (et on ne sort pas le faite que "trop tard"... c'est créer...)... Ce sont des connaissances à toi.. donc, ils comprendront si ils doivent changer leurs histoires... (le nom de l'alliance est ok mais la charte... pfff... si je voulais jouer à l'u1 j'aurais été sur l'u1...)
De un, ce n'est pas moi qui m'occupe de la validation des alliances. De deux, ils sont loins d'être les seuls dans ce cas. De trois, indépendamment de toute similarité avec l'u1, j'aurais bien plus à redire sur d'autres chartes...
Mariane Cross a écrit :Donc, par soucis d'égalité face à tout le monde, j'aimerais que tu remettes les pendules à l'heure et fasse preuve d'objectivité... Je sais que tu veux que tes amis deviennent les 1ers du jeu
oO
C'est la mailleure ^^ Ce n'est ABSOLUMENT pas le cas. Encore il y a peu je supprimais des états de gens qui me sont les plus proches dans c2g (Dud par exemple). S'il y a une accusation que je refuse d'entendre, c'est bien celle de vouloir que mes amis soient les premiers...
Mariane Cross a écrit : mais bon, là ca devient trop flagrant... Les lapins peuvent tout faire... mais les autres non...
Explicite stp.
Mariane Cross a écrit :En plus, 1 "admin" ne doit pas jouer ou alors indépendant ou alors sert aux quêtes mais dans une alliance...
Cf ce que j'ai dit plus haut sur le fait qu'un admin est là pour rendre service, et qu'il n'y a pas de raison de le punir pour ca en le limitant dans le jeu.
Mariane Cross a écrit :On sait que l'on aura toujours rien à dire... ce sont comme les GC...
Si tu as un pb avec un gc ou avec toute personne liée de près ou de loin au staff de c2g, n'hésite pas à m'en parler. Ils n'ont absolument pas moins de devoirs que les autres.
Mariane Cross a écrit :Je pense que chaque chef d'alliance devrait avoir le grade de GC... par soucis d'égalité...
Hors de question. Etre GC c'est avant tout la modération. Bien des chefs d'alliance me paraissent très loin d'avoir les qualités requises. Et d'ailleurs, certains joueurs que je connais bien irl ont été refusés plusieurs fois au conseil pour ces raisons (Kossnei par exemple),
Mariane Cross a écrit :Mais non... Pandora et Hell et Lord Thayll et le reste... tous dans la même alliance...
Lord Thayll ne joue pas, je suppose que tu parlais de Lord Yu.
Mariane Cross a écrit :Ne me dis pas que tu trouves cela normal...
Je t'ai expliqué pourquoi on arrive à des situations de ce genre (ceux qui se connaissent s'allient).
Mariane Cross a écrit :Je me sentirai jamais égaux sur le forum face aux lapins avec cela dans leur alliance qui manque cruellement d'imagination pour des admins , Gc et autres...
Sauf que les admins, gc, etc... n'ont aucun droit en plus vis-à-vis de leur état. En quoi ne te sont-ils pas égaux ?
Mariane Cross a écrit :Enfin, Je t'en prie et te supplie... Ouvre les yeux... Je sais que l'amour rend aveugle... Mais là, ce n'est pas de l'aveuglement... c'est juste toi qui ne veut pas les ouvrir... et intervenir...
Intervenir ? oO Mais faire quoi ? "Si vous êtes GC vous ne pouvez plus jouer" ? Mais dans ce cas je n'aurai jamais de modos actifs ^^
Verrouillé