178: La Chute de l'Aigle

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Valicius
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 17:49

178: La Chute de l'Aigle

Message par Valicius »

Aduler le Grand Dieu Antoine, dit Kossnei le défunt...
Gloire à sa majesté Antoire 1er!!!

En d'autres mots, il a réussi à retrouver mes texte.


____________________________
Notice: La réunion à l'Église Antoinesquienne se tient à 6h30, alors n'oubliez pas vos don pour l'apparition du Haut Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 178: La Chute de l'Aigle

Message par Farell Xarcias »

Tu disais qu'il valait mieux commencer par ce rp pour comprendre l'horloger donc j'ai lu celui là.

Beau Rp. la façon dont tu as tourné l'histoire de la traque autour de la famille royale est vraiment bien faite, les mises en scènes de même. Très bien écrit et on se prend à l'histoire.

Par contre est-ce que tu as terminé ? Tu as décidé de prendre ce topic dans la fresque lievantaine.

Code : Tout sélectionner

Année 178 => Le roi Slemurest condamné à mort pour trahison. Un grand scandale éclate autour de sa famille. 
On aurait bien aimé savoir quel grand scandale a pu secoué la famille royale. Là on est resté sur la traque.
Image
Valicius
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2008, 17:49

Re: 178: La Chute de l'Aigle

Message par Valicius »

En fait, je pensais laisser ça en suspend un peu... car l'élément déterminant, selon moi, c'est l'illogisme, à l'époque, de la révolte.

Effectivement, voyez la famille royale non pas comme une horrible famille de dégénérés mais plutôt comme un clan respectable avec des ennemis... de puissants ennemis.

La Chute de l'Aigle était une partie de l'histoire... si je dois retourner en cette époque, j'userais d'un autre titre tel que «L'Envol du Charognard».

En d'autres termes, oui, cette partie de l'histoire est terminé.
Sauf miracle. (Oui, je suis parfois mélancolique)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: 178: La Chute de l'Aigle

Message par Farell Xarcias »

J'aime bien les fins mélancoliques hein :)
Image
Répondre