Le lâche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

pour moi, ce rp s'est delete.

une stratégie rp, il utilise une stratégie ingame avec ces missiles et en rp il envoit les gonzesses.

ouhaha, la je suis soufflé, je vais pas te le secoué, mais il va pas être présent 1 semaine par mois au moins, elles ont leur ragnagna.

ca me fera des vacances.

faust, si tu trouves ça interressant, ben tans mieux, c'est ce que je dis, a mon age, je suis trop vieux pour ses c.....

je met des points pour koss, qui vienne pas me dire de faire attention a mon langage.
[Koss : Là tu avais le droit, c'était pas particulièrement méchant. ^^]
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le lâche

Message par Heiwa »

Ben si pour toi un Rp doit forcément être sérieux, plein de discourt et de menaces, tu as une vision bien trop petite des choses.
Notre style est le comique, qu'il sois aimé ou pas de tout le monde nous importe que peu. Perso j'aime pas les style trop pompeux made in koss, kaly, jerem etc... et je leur dit. ça n'empêche pas que je trouve leur Rp bon, mais c'est pas mon style.
Par contre on ne le complimente pas parcqu'il dit n'importe quoi, mais parcqu'il le fait bien. Le comique est comme tout autre style, y en a qui le font bien, et d'autre non.

Il est par contre tout à fait possible de répondre à son perso, c'est même très facile. Il suffit d'un peu d'imagination... :)
bref, ouverture d'esprit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

ben je le ferai pas...
pour moi les rp qui te sont pompeux sont pour moi des rp.
cela reste serieux, dans un contexte serieux, on est dans un univers avec des guerres, des combats.
et en general, tu y trouves des gros bras, les grandes folles, j'en voit pas trop dedans, des comiques, en general, il se font butter tres vite.
je suis pas très lapin rose, tu vois, vos délires sont loin de me faire marrer.
J'aime les rp de kaly, dox, iwa, qui recherche la noirceur, le malin, l'étrange dans son personnage, entouré de diplos et qui veulent le pouvoir et
la soif du sang, quand tu as une explications de leur comportement, ben au moins on s'est pourquoi on a perdu tous ses bats.
pas juste parce qu'il etait legerement fendu.

mais c'est du a mon age, je pourrais etre a une grande partie de vous votre père, donc je suis plus d'actualité, au rancard le vioc..
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

RP = Jouer un role

Toi tu te plais dans le rôle du mec qui dit des choses sérieuses et moi dans celui de la fille complètement tapé a qui ca ne dérange pas de crasher son croiseur dans une rue ou de la follasse qui cours partout et qui voit de l'amour dans absolument tout et parfois des choses qui n'en sont pas. C'est comme ca.
Dans le RP, y a pas qu'une vision des choses possibles. Ce que toi tu perçois d'une manière un autre va le percevoir autrement.

Pour moi c'est fini le RP trop sérieux, Endymion, mon premier perso est mort, je m'en suis souvenu grace à Toine hier soir (xD). J'en ai fait quelques uns ces derniers temps mais plus spécialement de plaisir a en écrire. Le RP c'est d'abord du plaisir. Je prend mon pied à faire vivre ces persos là. Je vois pas pourquoi, sous prétexte que t'aime pas, je devrai arrêter de prendre du plaisir? Je sais qu'il y a un public sur ce forum pour mes RPs donc je les écris. Si personne n'aimait, je changerai peut être d'avis.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

je me souviens très bien de tes rp sous endymion, du temps d'yddragsil et je les lisais, malheuresement , ils sont tous perdus.
mais excuse moi, je ne peut pas vraiment aimer ces rp fantaisies, je suis dans un univers de science-fiction, races étranges et complexes
dictateur sanguinaire et adorateurs de satan.
les lapins roses qui courent dans les champs de fleurs et les filles qui font des creneaux avec leur chasseur.

c'est du fantastique, et pour moi ce n'est pas le même contexte.

je vois pas c2g histoires a l'eau de roses, donc je peut ne pas avoir envie de lire vos rps, comme vous trouver pompeux les notre trop classique.

si les rp persiste dans le délire, je n'en ferait plus, jen'en voit pas la peine, mais endy excusemoi, il a fallu une sacré dose de raz le bol
pour en arriver là.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le lâche

Message par Heiwa »

Non c'est de l'étroitesse d'esprit. Prend la série des Discworld de Terry Pratchett, c'est un univers fantasy complétement bourin, avec des guerres et des combats à chaque tome, mais c'est complétement décalé et comique. Par contre ça n'enlève rien à l'action.

Le RP de C2G est très ouvert pour que chacun y trouve son style. Si il ne devrait y être peuplé que de Roberts aux bras musclés et de gens sérieux, je trouve qu'on se ferait bien vite chier.

Le tout est de bien comprendre ce que signifie "Role Play", comme le dit endy. On joue un rôle. Perso quand je fait un personnage je décide à la base d'une personnalité que je veux lui donner. Ensuite je réfléchit à son background et comment il s'intègre dans le RP général de l'état et ensuite je m'y tiens. On écrit donc plus ce que l'on pense nous en tant que joueur mais ce que pense notre perso en tant que personne à part entière.
Tu prend ton personnage, tu le considère comme une personne réelle, tu regarde la situation, et tu te dit "compte tenu de sa personnalité, comment réagirait-il dans telle situation ? " et à partir de là on écrit une réponse.

Enfin ça c'est les premiers RPs car une fois que l'on est habitué a son personnage on le maitrise bien plus facilement et on arrive à le devenir, à avoir un point de vue interne. A mon avis quand endy à écrit son RP, il n'as pas était spectateur qui se demande comment Éléonore va réagir, mais il a été Éléonore qui réagit, ou du moins le plus possible :) Mais je ne vais pas t'embrouiller trop avec les détails ^^


quoi qu'il en sois, si tu prend ce que je viens de dire, vu la personnalité qu'as l'air d'avoir ton personnage, il doit être réellement énervé de s'être fait ridiculisé par une gamine. Donc fait le réagir, qu'il ne perde pas la face. Dans l'autre salle, notre interlocuteur à essayer d'attaquer Aetherya, a toi de trouver une parade pour faire taire Éléonore. Vu son caractère, c'est vraiment pas dur.
Image
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Le lâche

Message par Histugaya Jin »

J'ai pas suivit les rp car flemme honnetement, mais pour moi tu peux faire ce que tu veux, SAUF dans la corporation, c'est comme si tu allais à l'Elyser montrer ton cul ...

Tu pense vraiment qu'un Homme politique de n'importe quel rang ferais ça ? Simple question de respect pour les autres et des autres, tu peux pas être prit au sérieux... le rp passe aussi par le fond, pas qu'une forme pompeusement comique ...
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Le lâche

Message par Lord Faust »

T'es pris au sérieux quand t'as trois sphères et une flotte impressionnante. Quelque soit ton RP ;)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le lâche

Message par flamme »

[quote="Bl@cky du Miyard"]pour moi, ce rp s'est delete.

une stratégie rp, il utilise une stratégie ingame avec ces missiles et en rp il envoit les gonzesses.


Tu as un problème avec les gonzesses ? :twisted:
On peut rp si tu veux ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Le lâche

Message par Histugaya Jin »

Ca viens peut être du faites que j'ai plus de compte, mais je peux t'assurer que je ne prend au sérieux uniquement quelqu'un qui est capable de me scotcher en Rp. IG je ne crains personne, si je bossait 45H semaine (et oui les banquiers ça bosse XD) je remonterais un empire pour te montrer ;) mais bon j'ne ais rasé des empire avec The Old Republic pour uen faute d'Orthographe impardonnable :D
Répondre