Le lâche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Le lâche

Message par Lord Faust »

Ce que je veux dire, c'est que tu ne prends pas de la même manière un mec qui se fout de ta gueule quand il est 100ème que quand il est second, qu'il corrige presque tout le monde et qu'il a trois bouboules qui tournent autour de son nom. Après, c'est un choix, libre à qui veux de faire ce qu'il veux, en RP et IG. Il en assumera les conséquences ensuite =)
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le lâche

Message par Heiwa »

Et donc à la corporation on est obligé d'être toujours sérieux et déclarer des guerres à tour de bras parcque c'est plus mâle et bourrin ?
Non il faut être cohérent avec son BG. tu ne peut pas avoir ton perso qui change totalement de personnalité juste pour répondre à un gars et reprend son ancienne personnalité après. Ou serait la cohérence ? Tu ne peut pas développer un perso comme ça, il n'as pas de vie, pas de saveur.

Si tu trouve que le personnage du gars dit de la merde, prend la parole et rabaisse le, fou toit de sa gueule, dé-crédibilise le. si tu n'y arrive pas, c'est que finalement il y à plus de fond que tu ne le pensait.
En l'occurrence, il y a du fond dans le RP d'endy. Un fond très sérieux que l'on développe depuis un sacré moment maintenant et qui s'intègre dans l'histoire générale de l'Aétherys. Donc quitte à parler de respect, ne pas demander aux autres de mettre en l'air un plan de RP sur plusieurs mois pour réussir à répondre a un de nos perso, en est.
Image
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Le lâche

Message par Histugaya Jin »

J'avais envie de répondre, j'ai pas réussit a tout lire ... j'ai été prit d'une indignation tel que ça ma découragé... De plus, libre a lui d'avoir plusieurs perso... Mais pour être régent d'empire, soit t'es un rétoriciens hors pair et tu t'es fait élire, soit un gros bourrin dictateur, mais deux nana en rutes qui font pipi vert .... Non la je vois pas ... un duo Sololene et TineMar (pour ne citer personne :D) ...
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

Et oui mais...elle ne sont pas gérantes d'empire ;)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Le lâche

Message par Histugaya Jin »

autant pour moi ze ;)
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le lâche

Message par Heiwa »

Han je croyais que tu n'allais pas répondre ? :o
Cool ^^D

Par contre pourquoi ton perso soutient les notre si elles t'indignes autant ? ^^"

et une petite erreur de balises au début ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

the old republic, rapelle moi ton speudo avant le old republic, oui j'ai de bons souvenirs, ton agressivités dans ton rp me rapellait quelqu'un mais je savais pas qui pouvais, iul y avait Max4qui le faisait bien mais maintenant ca me fait tilt.
oui tu étais un sacré emmerdeur mais on a passé de bon moment et effectivement, les guerres était plutôt costaud.
mais tu serais encore bouger les flottes depuis le temps que tu n'es plus l'empereur, avec ASa vous bougiez beaucoup, serais tu encore jouer comme avant old.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Le lâche

Message par Robin »

Il me semble que Jin s'appelait The old republic sur son premier État.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Le lâche

Message par Kossnei »

Bah oui, il était avec nous dans ta faction d'm*rde. XD

EDIT : Balises remises correctement dans le RP de Jin. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Re: Le lâche

Message par Aetherya »

D'un point de vue objectif, c'est à dire en mettant de côté de fait qu'Endy est l'un de mes cogés, je trouve son Rp d'une efficacité remarquable, dans le sens où le personnage est sublime, les dialogues et descriptions bons car ils s'appuient sur une rhétorique et un humour tonitruant très bien exprimés.

Pour moi l'univers de l'écriture n'a de limite que celle de l'imagination, après on adhère ou pas c'est une autre histoire.

Mais pour le coup bravo, j'aime énormément tes deux persos Endy :D
Image
Répondre