Le lâche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Le lâche

Message par rebux »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=2187

Voila mon premier rp, avec plein de faute d'orthographe je suppose donc si vous pouvez corriger ou me donner un site qui corrige bien merci d'avance!
Et dites moi ce que vous en pensez
Kermo
Messages : 137
Inscription : 03 mai 2010, 16:41

Re: Le lâche

Message par Kermo »

Je vais commencer :)

alors je n'ai peut être pas fait très attention aux fautes (honte à moi ^^D), mais personnellement je tappe tous mes rp sur word puis fais un petit F7 et le tour est joué ;)

ensuite, je n'ai qu'une chose à te reprocher : la description, elle est inexistante au début si bien que je me demandais même si c'était tes pensées ou carrément ton discours... et à la fin, elle est assez sommaire.
sinon je ne vois pas trop quoi ajouté, pour un premier RP ce n'est pas mal du tout, mais pense à améliorer la description ce qui ferait évoluer ton texte à un niveau supérieur à mon avis ;)
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

Moi j'ai autre chose à rajouter:

Vous voulez pas faire une seule salle pour les plaintes contre moi please? Parce que je vais pas créer 1 perso par jour xD

Je suis déjà très occupé dans une autre salle actuellement donc je viendrai te répondre quand ce sera possible désolé :(

Au pire, je verrai ce que je peux faire mais ca m'oblige a écrire un RP pour justifier le départ d'un de mes persos et un autre pour te répondre! La misère xD

Bref, pas de réponse de ma part pour tout de suite =)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kermo
Messages : 137
Inscription : 03 mai 2010, 16:41

Re: Le lâche

Message par Kermo »

En effet, je parlais d'un plan originel : je voulais me rendre dans l'autre salle, mais je ne voulais pas dire d'aller dans l'autre salle car ne connaissant pas tes intentions...
du coup j'ai fermé ma bouche ^^D


ps : je vois que tu as ajouté de la description au début de ton message, et c'est nettement mieux même si cela reste assez général ;)
Image
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Le lâche

Message par rebux »

Atéléïde a écrit :Moi j'ai autre chose à rajouter:

Vous voulez pas faire une seule salle pour les plaintes contre moi please? Parce que je vais pas créer 1 perso par jour xD

Je suis déjà très occupé dans une autre salle actuellement donc je viendrai te répondre quand ce sera possible désolé :(

Au pire, je verrai ce que je peux faire mais ca m'oblige a écrire un RP pour justifier le départ d'un de mes persos et un autre pour te répondre! La misère xD

Bref, pas de réponse de ma part pour tout de suite =)

T'inquiète pas j'ai le temps. Sauf si tu recommences cette nuit
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

Ben j'ai pas eu tes tourelles =/

Faut voir ce que je need comme ressource ^^D
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Le lâche

Message par Histugaya Jin »

Até, au pire envois lui un IEM toutes les heures. Dans l'ancienne version j'ai empêché un joueur de jouer pendant environs 30H ... il a pas eut de chance a l'époque je faisait des crises d'insomnies :D ca me donnerais presque envie de recommencer XD
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Le lâche

Message par rebux »

Lol si c'est les tourelles fallait me le dire, je les aurais pas fait xd
au début tu voulais juste tester l'infrastructure de mes bats^^
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Le lâche

Message par Kossnei »

Mon RP est pourri, je sais. Inutile de commenter.

Cela dit, j'tiens juste à signaler à Rebux, étant donné que c'est un nouveau rôliste, qu'il n'y a là-dedans que du RP pur. Cela peut paraître très insultant, mais il n'en est rien. C'est mon schizo' de perso', ça. ^^

Donc j'te souhaite bon courage pour y répondre, et puis j'espère qu'on s'verra demain pour la suite de nos aventures RP. :D

(NoNo, j'te gagne du temps, là, 'faudra m'payer. :P)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le lâche

Message par flamme »

Koss c'est pas parce ton Rp est court qu'il est pourri. Je préfère un texte court et bien tourné qu'un texte long qui fait bailler.
Contente de voir le retour de ce vieux Shurak :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre