Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

mon 1er rp

Rebux et Ronoha, pourriez vous faire des reponses plus longue sa me ferais plaisir ;) car sa asse un peu le rp de faire 2-3 lignes
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Histugaya Jin »

Non mais pas des reponses plus longues surtout faire du rp.... car j'ai rien lu moi... je serais toi je repondrait pas
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Erf mon rp plein de faute, ils ont tout gaché OUINNNNN
En écrivant se message, vous avez visiblement renoncer a toute dignité, se qui prouve que, si vous avez "raison", vous ne valez pas mieux que nous.
Mais sachez tout de même, que se n'est qu'un jeu, et que vous n'allez pas mourir pour si peu. Personnelement, si mes confrères attaque votre alliance, je pense que se n'est pas par se que vous nous pillez, oh non, mais par se que vous les avez pousser a bout avec vos paroles dénuées du moindre sens !
sans commentaire vive le mélange RP et hrp...
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Lixia »

arretez le massacre s'il vous plait... :cry:
Une Améthyste au poing.
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

Lixia a écrit :arretez le massacre s'il vous plait... :cry:
quel massacre? ^^D

j'ai pris contacte avec Ronoha il a promis de modifier, je vais faire de même avec Rebux on va voir sa réaction
Avatar de l’utilisateur
Blackcat4
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2008, 20:07

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Blackcat4 »

Excusez-moi je n'ai pas fait attention, et sachez que j'ai fait de mon mieux pour corriger cela. Lixia, je suis désolé si cela vous importune, et je ne saurais m'en excuser, c'est ma première fois, et je ne suis pas vraiment habitué a faire de long discourts.
Seigneur de Faerun
Van Shyrius

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Van Shyrius »

ne t'inquiete pas je pense que sa viendra aussi


par contre change :

En écrivant se message,

c'est non rp il me semble
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Fisura Rima »

Y en a qui devraient au moins apprendre les bases oui...un minimum de présentation de la situation, plus d'une ligne par post... Et les insultes sont permises Rebux si elles sont RP. Ce n'est pas le joueur qu'il insulte mais le chef d'état. D'où la necessité de jouer ce rôle.
Donc le "ce n'est qu'un jeu" n'a pas sa place ici, il serait temps pour certains de le compendre...un dirigeant ne dira jamais "ce n'est qu'un jeu", essayez de vous mettre dans la peau d'un homme qui existe vraiment dans son univers, c'est lui que vous faites vivre, vous le faites parler, on ne s'adresse pas à des joueurs mais à des personnages ayant leur existence propre. C'est ça la base du RP...Sinon même pas la peine de venir ici...

Fais gaffe à l'orthographe quand même Van, tape sur Word avant :) La forme "ria" n'existe pas par exemple :roll:
Dernière modification par Fisura Rima le 19 avr. 2008, 14:17, modifié 2 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Lixia »

Ce n'est pas grave, faut bien s'y essayer un jour :roll:
Et le massacre n'était en aucun cas pour la longueur mais pour le mélange hrp/rp plus que flagrant ^^

et oui "En écrivant se message" n'est pas RP car tu es censé être dans la salle ou alors tu envoie simplement des messages par le biais d'un outil technologique mais faut préciser dans ce cas et ce n'est pas très poli ^^D
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Blackcat4
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2008, 20:07

Re: Stupidité, lacheté, et couard en tout genre

Message par Blackcat4 »

Se sera fait, et excusez moi encore du désagrément, les modifications sont en cours.
Seigneur de Faerun
Répondre