Ekelia la fin

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ekelia la fin

Message par Robin »

Jvous jure que si quelqu'un mfait un sale truc après mon discour pein d'émotion ou si quelqu'un rigole bruyamment jlui casse ses dents IRl non mais. >.<

Et excusez moi de ne pas avoir été trop présent en ce moment mais j'avait mes épreuve commune. :s
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia la fin

Message par Kossnei »

Et moi je vous préviens que si vous continuez à nous faire un truc à la limite du RP comme ça, y'en a peu qui vont continuer à lire... :roll:
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Ekelia la fin

Message par Kel'Zahra »

J'suis triste de voir la longueur de votre dernier RP a tous les deux, vous auriez pu faire un peu plus long :(
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia la fin

Message par Fisura Rima »

Oui. L'est peut être temps de fermer nos gueules si on a plus rien à apporter pour le moment...dsl. Je supprime ma derniere bouse en attendant.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia la fin

Message par Kossnei »

Au contraire, vous pouvez l'ouvrir, c'est conseillé. Mais ... faites du RP, quoi.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ekelia la fin

Message par Robin »

Ca sert a rien des Rp long si on a pas grand chose a dire, jvais pas faire plein de truc inutile dans le seul but de ralonger mon Rp ca deviendrait vite chiant un personnage qui parle pour ne rien dire.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Shan Delphyr
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2008, 20:19

Re: Ekelia la fin

Message par Shan Delphyr »

Augmente la taille de la description, prend le temps de t'imaginer l'atmosphère, les personnes autour de toi et surtout de chercher à développer un maximum tes arguments!
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia la fin

Message par Fisura Rima »

C'est LE truc qu'il me manque. Installer une ambiance, être plus descriptif. Dans la soirée, ou Mega ou moi énoncerons notre décision là-bas.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ekelia la fin

Message par Farell Xarcias »

Bon j'étais pas là et il ne sert à rien de revenir sur certaines choses, mais je ne vais pas me gêner pour afifrmer un point essentiel !! Que ça soit bien clair.

Les gens qui viennent pour dire " je suis saoulé, vous êtes tous de cons mais je veux pas faire du rp,gnagna,ne venez pas polluer le forum par vos commentaires HRP ! Vous gâchez l'ambiance, vous gâchez le Rp.

Je trouve ça lamentable ceux qui ne prennent pas la peine de venir défendre leur alliance mise à mal en rp, pour venir gueuler HRP. Lorsque la federalis s'est acharnée sur les illus ou le cercle en Rp, et ce de manière très dur,nous sommes venus nous défendre de la même façon en Rp. c'est comme ça que ça doit se faire et pas autrement.

On est dans un jeu, s'il y a des conflits d'intérêt, ou de position, c'est toujours dans une mentalité de jeu ue ça doit se faire, entre les personnages rps que ça doit clasher et pas entre les personnes IRl. Nan mais n'importe quoi là. Je pluessoie tous ceux qui ont appelé à regler ça en rp.

Ca commence à bien faire les gens qui trouvent le moyen de se plaindre HRp, et quand on leur demande de s'expliquer en rp, ils répondent qu'ils sont trop saoulé. Rp ou rien c'est tout !

Bravo à Robien qui a pris la peine de faire un Rp et à tous les autres aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Oui c'est claire bravo à Robin et merci encore de m'avoir remplacer sur ce coup !!

Farell je ne dirait juste qu'une chose : Liberté d'expression ...Apparemment les critiques ne sont pas acceptées hein oui je suis d'accord c'est lamentable ;). Mais continue à attiser la flemme ...
Image
Répondre