Ekelia la fin

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia la fin

Message par Fisura Rima »

Magnifique le "attiser la flemme", je sais pas si c'est fait exprès mais joli :D
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Oui ça l'était ;), j'étais sur le point de m'excuser, bref je vais quand même le faire envers exploria car il le mérite et que j'ai passé une journée de merde hier et donc plus irrité. Mais bon j'excuse la maladresse car je le pratique aussi parfois ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia la fin

Message par Kossnei »

Mimie, ce qu'il faut comprendre c'est que Soul il existe pas ici, donc tu en veux à celui qui a créé le personnage. Toute pensée n'est pas forcément celle du joueur, c'est cela que je reproche à beaucoup ici, et c'est au départ toi qui provoques puisque Mac Rack (je parle du compte forum, pas du personnage, attention) n'a fait qu'un RP dont tu t'es plainte.

A quoi bon? Autant quand ça jase HRP, je suis d'accord, mais tu n'as pas à reprocher ce qu'approuve un personnage en HRP.

Tout ceci me rappelle Atlantica qui me disait "c'est dégueulasse ce que tu fais" quand Devar Shurak avait laminé Nan-trois-ttia à la Corpo. Il n'y a pas forcément de rapport. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Je suis bien d'accord toine, mais si vous relisez mon premier message hier c'était une critique sur un rp en particulier et non une insulte. N'est ce pas le but des commentaires de rp ? Ou alors j'ai mal compris et il faut que cirer les pompes ici ?

Explo a déjà apporté des commentaires HRP concernant cette affaire mais bon c'est toujours les mêmes qu'on blâme :P à force j'ai l'habitude ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ekelia la fin

Message par Farell Xarcias »

Farell je ne dirait juste qu'une chose : Liberté d'expression ...Apparemment les critiques ne sont pas acceptées hein oui je suis d'accord c'est lamentable . Mais continue à attiser la flemme ...
Tu n'as pas compris Izumi. Je ne suis pas contre la critique, je dénonçais cette façon de gueuler Hrp tout en refusant de s'expliquer par rp. Je ne veux pas voir se répandre cette façon de faire sur le fofo. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia la fin

Message par Kossnei »

Dans ce cas désolé si j'ai mal compris, Mimie, mais c'est cette phrase - "Toujours la même rengaine, etc..." - que j'ai tant vue HRP concernant l'APR et moi, qui m'a fait penser que c'était encore "la même rengaine" justement.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Ba oui serte je me suis mal exprimée mais à chaque fois on s'en prend plein le bip en rp alors qu'on emmerde personne dans le jeu voila pourquoi j'ai dis ça ^^. Et avec les APR j'ai participer au rp d'ailleurs c'est comme ça qu'on est arrivé à un PNA avec eux si je me souvient bien ^^.

Farell d'habitude je participe en rp mais hier sérieux je n'avais vraiment pas envi et on m'a reproché ce droit ^^. J'ai laissé une critique sur le rp maladroite je le reconnais mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ekelia la fin

Message par Robin »

Antoine >> Les Rp sont quand même le reflet de ce que pense le joueur dans l'immense majorité des cas pour certain point, il aurait pas dit en Rp qu'il aimait pas les CC ( je simplifie ) s'ils ne pensaient pas ce qu'il dit en RP HRP.

Même si par contre on peut bien s'entendre HRP et détester un perso Rp. ( Qui m'aide a taper Kel :p ).
Dernière modification par Robin le 23 févr. 2008, 13:15, modifié 1 fois.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia la fin

Message par Kossnei »

Faux: j'ai failli poster pour dire à Soul de se calmer, pour soigner ce que je pense de mon perso, mais au fond... au fond, qu'est-ce que jm'en fous? (c'est pour ça que j'ai pas répondu d'ailleurs, trop la flemme...)

A l'inverse, j'ai lancé le sujet pour les sphères, mais moi ça m'indiffère, qu'elles restent sur MZ ^^'
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Ekelia la fin

Message par Farell Xarcias »

autant pour moi mimie.^^
tu es une excellente rolliste, mes yeux aimeraient te lire plus souvent. :P
Image
Répondre