Ekelia la fin

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ekelia la fin

Message par Robin »

Antoine >> C'est pour ça que j'ai dit dans l'immense majorité donc pas pour tous. :twisted:
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Je suis une modeste rpiste à côté du grand talent de Robin. Mais tu auras l'occasion, prochainement ;).

Bref pour reparler du rp, Hades aussi j'apprécie beaucoup ton rp, il calme les débats en ne prenant pas parti.
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Ekelia la fin

Message par Mac Rack »

Robin a écrit :Antoine >> C'est pour ça que j'ai dit dans l'immense majorité donc pas pour tous. :twisted:
Pour moi egalement. Il y a des personnes que j'apprécie beaucoup chez les CC, mais pas Soul justement.
A Mimie, ma réaction HRP comme tu dis viens de la même chose qu'Antoine. Ayant cru voir des critiques HRP j'ai compris la même chose. Pour ce qui est du reste, ne perdons pas de temps à savoir ce qui a fait que c'est parti en live. Passons à autre chose.

Pour le RP lui-même (et je reviendrais donc sur ta critique du RP cette fois) je n'ai pas dit que TOUS les CC étaient pareil. Le truc c'est qu'un symbole se remet à une alliance entière, donc forcément il faut qu'un minimum les symboles de cette alliance représente quelque chose. Or là, je dirais que ce sont uniquement les plus "petits" qui se sont bougés. Rien que pour ça, je (Je=Soul, Robin :D) penses que d'autres alliances le mérite plus. Le but de ce discours n'est pas de critiquer et de dire que je ne les aiment pas, contrairement à ce que crois Robin, mais plus de faire réagir ceux qui ont participé à réagir dans leur alliance. Leurs "piliers" n'ayant pas plus servi qu'eux même, il y aurais ds trucs à revoir etc etc. C'est sur la gestion interne que j'incitais à reflexion.

Enfin bref, le but n'est pas de dire que les CC ont démérité quoi que ce soit, mais plus d'encourager les petites alliances.


Personnellement je suis comme Antoine, les sphères je m'en tape royal. J'essaye de trouver une solution pour pouvoir faire en sorte que pour une fois on ai quelque chose qui vienne d'une décision commune. Le reste n'est que du détail
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Ekelia la fin

Message par Robin »

Roh vous en avez pas marre a tous me contrarier là. >.<
Je suis une modeste rpiste à côté du grand talent de Robin. Mais tu auras l'occasion, prochainement .
:shock: Merci beaucoup c'est une des premiere fois qu'on me dit que j'ai du talent quelque part. ^^D

Bon allez les rollistes, hop hop hop on continue ce débat.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Ekelia la fin

Message par Styliannus du Zerion »

Voilà j'ai posté ^^ par contre je vous préviens quand même que j'ai posté et ENSUITE j'ai lu les 6 pages de commentaires Rps ... donc mon Rp ne tient absolument pas compte (encore heureux ^^) des 6 pages de chamaillages HRP.

Fisura Rima a écrit : Dans la soirée, ou Mega ou moi énoncerons notre décision là-bas.
Je viens pas pour balancer une décision ^^ pour le moment j'essaye juste de donner mes impressions, donc pour moi le débat peut continuer, on est pas pressé pour se mettre d'accord
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia la fin

Message par Fisura Rima »

Voui bah c'est aussi bien comme ça...voir mieux :)
Sinon comme d'hab, une excellente réponse et bien tournée...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Ekelia la fin

Message par Lixia »

ya des petites fautes avec les où avec l'accent ^^ mais euh c'est pas très important, pas du tout même :)
Bon Rp
*veut lire la suite*
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Ekelia la fin

Message par Styliannus du Zerion »

Bein j'ai pas eu le temps de le faire corriger par mon correcteur de fautes préféré (=> mon institrutice adorée qui n'est autre que ma femme :D )
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Ekelia la fin

Message par Kel'Zahra »

Eh ben vous savez quoi? Moi j'pille plus :o
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Ekelia la fin

Message par Izumi »

Tu es malade O_o ?

Sinon Styliannus jolie rp ;)
Image
Répondre