Horreur!!!

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Horreur!!!

Message par Atéléïde »

Non, le RP c'est aussi accepter la différence entre le monde du RP et l'HRP. Au contraire, je trouve ca très intéressant de s'en prendre plein la gueule et d'arriver à comprendre que ca n'a rien à voir avec soi en tant que personne.

Par ailleurs, mon RP n'a pas pour but de te donner envie de continuer le RP mais de faire fermer le clapet de ton personnage. C'est tout.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Horreur!!!

Message par Fisura Rima »

Faut pas te sentir insulté parcequ'un perso RP insulte ton perso RP...bon après faut arrêter la surenchère aussi, une accumulation de 2-3 joueurs RP insultant un perso RP pour se marrer, qui n'en a pas trop l'habitude, je comprends qu'il puisse se sentir vexer personnellement...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

merci Fisura Rima
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Horreur!!!

Message par Atéléïde »

En tant que principal concerné (ou du moins l'en d'entre eux), j'estime avoir le droit d'intervenir et quand bien même, a 50 vs 1, c'est ca aussi la guerre des mots.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

moi j appele sa de l acharnement psychologique
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Horreur!!!

Message par Atéléïde »

Et moi du RP. Comme quoi...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

Que un m insulte.. mais plusieurs... c est decourager les autres a venir RP
Avatar de l’utilisateur
Neir
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2008, 19:27

Re: Horreur!!!

Message par Neir »

Personnellement, j'ai lu le long RP d'Atéléïde, et à vrai dire j'ai été assez surpris.

Pour quelqu'un qui a tant d'expérience en RP, ça m'a plus que déçu, le message est tout simplement vide et inintéressant, tout ça parce qu'il a voulu se défouler en lachant ses insultes et autres gamineries à peine maquillé en RP, franchement si c'est ça les RP de C2G, restez chez vous ! Enfin non, sortez de chez vous, prenez l'air, vivez !
Non mais sérieusement, moi j'appelle pas ça un RP, c'est intolérable de laisser de telle message en considérant que c'est simplement du RP, encore il se serait un minime appliqué, mais là c'est du grand n'importe quoi.

Les messages de Dros discrimine Gaya mais non pas sans chercher à comprendre le sens de son message, il ne cherche pas à démolir tout les sujets qui présenteraient une critique même infime soit elle de l'alliance qui domine déjà le jeu. Avec de telle joueur comme Atéléïde, tout ceux qui ne lèchent pas les bottes du cartel sont déstiné à être rabaissé à chaque RP qu'ils font sur le forum, vous pourrez dire le contraire, mais tous ceux qui ne trainent plus sur le forum à cause de ça connaissent bien la vérité, c'est toujours le même débat qui entachera toujours le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Horreur!!!

Message par Sergent Kami »

...
C'est du RP. Jess' n'est pas un beau personnage, pourtant malgré ses insultes, on trouve toujours la réplique qui fait sourire. Le RP c'est pas que des personnages géniaux, qui ont un coeur gros comme l'univers et qui sont des gros bills déguisés en bisounours. Y'a aussi les méchants, les gens qui s'en foutent et qui te le font savoir, les vieux cons désabusés, les petites lopettes qui filent se planquer à la moindre menace, toussa...

Je ne lèche pas le cartel, nous n'avons aucun contact et personne ne m'enfonce. Malgré tout, je reste toujours sur l'idée qu'il y a une élite ici et qu'elle est difficile d'accès. (Pas taper) Mais il ne tient qu'a vous de vous bouger le c*l et de vous intégrer.
S'il vous plait, faut' pas pousser le calimérotage quoi. Au début on sourit, mais à force on se lasse. :|

Bref il me semblait qu'on était dans les commentaires ici. On peut revenir à nos moutons? :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Horreur!!!

Message par Atéléïde »

J'ai 30 sec de net toutes les 30 minutes alors je fais court:

Mon RP te plait pas, tu as tout à fait le droit et tant mieux, ca prouve que tu as des opinions.
Maintenant, tu dis que c'est facile d'en faire autant? Alors fais le et répond moi. Si tu n'en ais pas capable, entraine toi et répond moi quand tu le seras. Je n'ai pas de lecon a donner en RP, je serai un éternel débutant parce qu'on écrit jamais les choses assez bien, comme on le veut et je l'admet, je fais surement des erreurs dans mes RPs car je ne suis pas infaillible et mon expérience dans ce domaine ne m'apporte qu'un savoir technique insuffisant pour réellement rendre tout ce que j'écris parfait (et je ne pense pas que qui que ce soit puisse prétendre écrire parfaitement ce qu'il a envie d'écrire, ce qu'il imagine et ce de la manière la plus claire, la plus originale et la plus plaisante possible). J'accepte toutes ces critiques avec plaisir.

Ce que je trouve tout simplement risible et ridicule c'est que vous ne critiquez pas le RP pour ce qu'il est mais le caractère de mon personnage. Or, jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de choisir ce que mon personnage pense et dit, la facon dont il agit sur son environnement etc. Si vous n'aimez pas Jess', je le répète, allez le lui dire et je vous garanti que qui que vous soyez vous vous ferez recevoir avec la même véhémence.

Btw, si vous pensez que je peux n'avoir que l'ombre d'une raison d'insulter Lord Zéphyr, vous vous trompez. Ce joueur ne présente aucun intérêt pour moi. Il m'est indifférent et je n'ai pas lié de relation avec lui donc je n'ai rien à lui reprocher. Ce que Jess' avait à lui dire a été dit mais ca ne représente en aucun cas la facon dont j'aurai parlé au joueur HRP. Ici, mon perso parle à son perso et si vous n'êtes pas content de la manière dont elle lui parle bah c'est tant pis pour vous.

Je veux juste finir (avant que ce connard de net ne se déco) pour dire que ce que dit Jess' n'est pas vide de sens. Quelqu'un vient se plaindre de ses actions (car oui, Jessica est aussi mon officier de destruction et donc c'est bien ELLE en tant qu'officier qui accompli ces actes IG), elle rétorque avec violence qu'elle ne supporte pas ce genre de plaintes inutiles et ridicules de la part d'un chef d'état. Je vous rappel tout de même à votre bon sens, si la France venait à être écrasée, entièrement décimée, que plus rien ne tenait debout, vous pensez que la première des choses à faire serait d'aller se jeter à plat ventre devant l'ONU gueuler contre l'injustice de ce bas monde? Bref...passons là dessus. Mon RP n'est pas vide de sens et pour le savoir il suffit de l'avoir lu.

Quand à toi Neir, si tu souhaite m'expliquer comment faire un RP, je t'en pris, j'attends de te lire avec impatience et de voir à quel point tu es capable de t'appliquer. D'autre part, le gamin qui a envie de se défouler te remercie de lui avoir donné l'occasion de le faire (dans les limites de la courtoisie vous l'aurez remarqué) et te prit de bien vouloir le guider dans la voie de la sagesse éternelle que tu semble, d'après tes dires, si bien connaitre et maitriser.

Je vous remercie pour vos critiques constructives à venir et de bien vouloir arrêter les débats idéologiques aux accents politico-mafieux que j'exècre dans les commentaires rp svp. Je ne suis pas là pour justifier les paroles de mon personnage, elle dit ce qu'elle doit dire, réagissez en conséquence plutôt que de tout le temps vous plaindre et compter sur vos copains pour appuyer vos actes. Bon, ca c'est dit. Suivant?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre