Horreur!!!

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Ellianne
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2010, 20:38

Re: Horreur!!!

Message par Ellianne »

Mais oui, c'est ça, va pleurer dans ton coin...

Franchement, tu vois le truc comme tu veux, si tu flanches au premier obstacle rp et que tu songes à partir pour une attaque et une rebuffade, faut te poser des questions...

Moi, je suis arrivé sur ce jeu il y a relativement peu de temps, je suis arrivé sur le fow, j'ai fait du rp, j'ai donné mon avis quand nécéssaire, en gros je me suis intégré... Sûr, si tu t'intègres pas, la communauté va pas t'intégrer à ta place...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
landers
Messages : 26
Inscription : 11 févr. 2009, 22:56

Re: Horreur!!!

Message par landers »

Le fait d'écrire de jolis RP dispense-t-il d'être aussi rigoureux, côté orthographe, lorsque l'on écrit HRP comme ici?
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

Intégration.. pfff sa fait des année maintenant que je joue sur c2g, et plus sa va plus c est a la sarkosiste que le jeu évolue...
Plus le temps passe plus les regles change pour donner des aisses aux joueurs en top 10
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Horreur!!!

Message par Lord Faust »

En même temps vous vous faites de plus en plus Robert Hue les gars, c'normal que vous voyez la répression partout.
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

ptdr Lord Faust1 point pour toi!!
Ellianne
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2010, 20:38

Re: Horreur!!!

Message par Ellianne »

Lord Zéphyr a écrit :Intégration.. pfff sa fait des année maintenant que je joue sur c2g, et plus sa va plus c est a la sarkosiste que le jeu évolue...
Plus le temps passe plus les regles change pour donner des aisses aux joueurs en top 10
Ouai... Moi j'suis pas dans le top 10 et je m'amuse pas mal, sans compter que l'intégration c'est une simple question de bon sens... Si tu fais un rp et puis que tu pleures quand on te répond méchament, ben t'étonne pas de pas te fondre dans l'histoire...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Un inconnu
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2010, 17:21

Re: Horreur!!!

Message par Un inconnu »

Je pense que le but du RP de lord n'était pas de se faire assassiner dès le premier message.
Un peu normal qu'il pleure: un rasage gratuit comme d'habitude et puis on le critique alors qu'il a pris du temps pour faire ce RP.
Et puis tu dis que tu t'amuses parce que tu es dans le top 10 c'est vrai parce que Aurel en enlevant les groupes à complètement tué C2g.
Les premiers sont intouchables quand tu vois que les Aetherys ou Exitium ont 50 k de chasseurs nucléaires ou 46 k de maîtres mages cela ne donne pas trop trop envie de continuer à jouer et à monter une flotte...
Je sais pas si vous avez dèjà vu cela un créateur d'un jeu qui tue sont propre jeu ...
Donc pour en revenir au RP de lord: il est très bien et puis Dros Delnoch se croit tout permis donc faudrait qu'il ce calme juste un peu cela serait pas mal ;)

Donc moi je serait plutôt pour que on fasse un vote pour remettre les groupes en fonction. Et puis on pourrait tenter de les niquer si on se met tous en groupe et que en face ils le fassent aussi :):D;)
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

bon allez on va clore le sujet.

Je vais vous laisser dans votre club très fermer.

Je vous souhaite de bien vous éclater sur ce forum ou certains qui non pas les même idées que vous n'ont pas leurs places.

Donc je n'ai pas ma place dans ce forum peut êtres un jours quand la mentalité aura changé.

Sur se à bonne entendeur salut
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Horreur!!!

Message par Sergent Kami »

J'ai pas les même idées que la plupart des gens ici, et je survis très bien. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Ellianne
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2010, 20:38

Re: Horreur!!!

Message par Ellianne »

Mais oui Caliméro, c'est ça, c'est ça...

Franchement, avec cette mentalité, je te souhaite bon vents...
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Répondre