Soyons utiles ... Soyons futiles

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Atéléïde »

Une surprenante Jessica pourrait faire son apparition d'ici peu.

Laissez moi le temps de trouver le temps comme dirait l'autre.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

Vous vous crêpez l'chignon pour des trucs sans le moindre intérêt. Les mécènes ne sont plus depuis bien longtemps dans notre univers, ne pas oublier que l'univers de c2g n'est pas celui de plan', ou EE2 ou je ne sais quel jeu.
Et même s'ils étaient encore, au nombre de trois, dont deux alliés à celui "killed" par le troisième... Ca nous donne un truc bien loin des sheptaux dont les valeurs étaient à des parsecs des malversations ou accusations ou choses, constituant la définition du mécénat de ce RP.

Cela dit, j'adore. C'est sympa à lire.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dolelia
Messages : 15
Inscription : 04 août 2010, 11:27

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dolelia »

C'est toujours comme sa?
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

T'es un sacré mariole, Lord Zephyr, as Mordrayde... Tu nous la feras pas mon pti'. Cesse ta provocation.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dros Delnoch »

T'es pas drôle Dox... Tu tues le suspense...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

Dros Delnoch a écrit :T'es pas drôle Dox... Tu tues le suspense...
J'l'aurai bien laissé. Mais j'pense pas qu'un nouveau aurait sorti la phrase du dessus. Personnellement, je trouve que c'est un bon débat, à la fois RP et HRP. Aucun intérêt à venir troller ça.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Aetherya »

Agnarh a écrit : On est conservateurs, sûrement, mais ça reflète l'âge d'or d'une autre époque, qui mourra certainement avec la dispersion de ses membres...
Et voilà, la clé de voute du problème, le refus de l'évolution. Perso, j'ai connu la Compagnie de S et quelques grandes figures mécéniques de l'époque qui m'ont enseigné les règles d'or des lapins, j'ai eu d'excellentes relations avec certains membres d'ailleurs (Lulla et Ethan en tête) et j'ai adoré et adhéré aux principes de l'alliance, jusqu'à en devenir membre à part entière, et donc mécène non ?

Partant de là, je ne vous pas pourquoi on me refuse l'idée symbolique que les Bo ne furent pas la suite logique, une sorte d'évolution de cet héritage. Afin d'en faire profiter d'autres joueurs, je pensais que c'était ça l'esprit lapin le partage de valeurs et délires afin que perdure notre Histoire, au lieu de la laisser tomber en désuétude, je me trompe surrement, j'ai eu de mauvais profs^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Althéa
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 08:09

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Althéa »

Dox n'a pas tort. Si tu vas défendre ça Rp c'est peut être intéressant...
Même si moi je m'en fout :)
D'un point de vu Rp c'est pas mal de lire les idées des uns et des autres. Par contre sur les comm c'est moyen.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Dox a écrit :Vous vous crêpez l'chignon pour des trucs sans le moindre intérêt. Les mécènes ne sont plus depuis bien longtemps dans notre univers, ne pas oublier que l'univers de c2g n'est pas celui de plan', ou EE2 ou je ne sais quel jeu.
Et même s'ils étaient encore, au nombre de trois, dont deux alliés à celui "killed" par le troisième... Ca nous donne un truc bien loin des sheptaux dont les valeurs étaient à des parsecs des malversations ou accusations ou choses, constituant la définition du mécénat de ce RP.

Cela dit, j'adore. C'est sympa à lire.
Tu es très loin du compte, Dox ;)
Si je me permets de ressortir les Mécènes du placard, c'est bien parce qu'ils sont sur le point de revenir dans l'univers. Et n'oublies pas que sans eux, il y a plusieurs années, c2g aurait été balayé par un certain Loobwar ;) Donc un peu de respect pour ces titans du passé.

Aetherya a écrit :
Agnarh a écrit : On est conservateurs, sûrement, mais ça reflète l'âge d'or d'une autre époque, qui mourra certainement avec la dispersion de ses membres...
Et voilà, la clé de voute du problème, le refus de l'évolution. Perso, j'ai connu la Compagnie de S et quelques grandes figures mécéniques de l'époque qui m'ont enseigné les règles d'or des lapins, j'ai eu d'excellents relations avec certains membres d'ailleurs (Lulla et Ethan en tête) et j'ai adoré et adhéré aux principes de l'alliance, jusqu'à en devenir membre à part entière, et donc mécène non ?

Partant de là, je ne vous pas pourquoi on me refuse l'idée symbolique que les Bo ne furent pas la suite logique, une sorte d'évolution de cet héritage. Afin d'en faire profiter d'autres joueurs, je pensais que c'était ça l'esprit lapin le partage de valeurs et délires afin que perdure notre Histoire, au lieu de la laisser tomber en désuétude, je me trompe surrement, j'ai eu de mauvais profs^^
Tu es dans le vrai et dans le faux à la fois.
Bien sûr que les Mécènes, c'est les délires et le partage.
Mais à partir du moment où on ne respecte par les principes de Base des Mécènes, à savoir protéger les faibles et les indépendants, on perd le statut de Mécène. Oui oui, le nom de Mécène vient de là :) Il ne me semble pas que les BO étaient au service des indépendants, mais je peux me tromper. Quant à l'Aetherys, là, il ne l'était clairement pas...
Bon, il est tard et je bosse demain matin. Donc je ne répondrai pas avant demain soir, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

Et n'oublies pas que sans eux, il y a plusieurs années, c2g aurait été balayé par un certain Loobwar ;) Donc un peu de respect pour ces titans du passé.
Tiens ça me rappelle de bon souvenirs du jeune aurel dépourvue de carte bleu pour payer son copyright :lol:
Image
Répondre