Soyons utiles ... Soyons futiles

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

Tu es très loin du compte, Dox ;)
Si je me permets de ressortir les Mécènes du placard, c'est bien parce qu'ils sont sur le point de revenir dans l'univers. Et n'oublies pas que sans eux, il y a plusieurs années, c2g aurait été balayé par un certain Loobwar ;) Donc un peu de respect pour ces titans du passé.
Quoi qu'il en soit, vous vous crêpez l'chignon pour des conneries. Quissékékoi, quissékéki, créez une alliance et on en parle plus. Pour l'instant, être mécène, à part la définition du dico', c'est quoi ? Que dale. Car à part quelques très anciens écrits, il ne reste que des souvenirs d'eux. Et ces souvenirs, d'un point de vue RP, ils ne sont rien en face des vies qui tombent chaque jour, sans que les mécènes ne fassent quelque chose qui leur soit clairement attribué. Pour l'instant, c'est Troskina et Dros Delnoch dans les faits.
Si des gens sont fiers d'avoir aider le Troskina, qu'ils le disent au reste de la Galaxie. Qu'ils fassent une alliance, qu'ils partent en croisade contre l'injustice, en sirotant du Bérichamp et diffusant des toxines aphrodisiaques dans leurs prairies tachetées de rose... Mais pas qu'ils nous arrosent de grandes nouvelles, d'oeuvres mystiques nées des tréfonds de leurs saints stratagèmes, comme ça, du jour au lendemain. C'est pas mécène d'agir secrètement, hors de portée de ceux qui les nécessitent.

Après, comme l'a dit Agnarh, j'ai jamais revendiqué être mécène, j'revendique même leur avoir cassé la tronche (ce qui n'est pas faux x'D). La définition moi, elle s'arrête à e*u, bérichamp, chants inaudibles et chouille en 2D. Au-delà, et dans l'univers de chroniques (car Loobwar il a jamais été RP ce type, et je parle bien de RP, les sectes IRL moi j'suis moyen chaud x'D (c'est une boutade : ) )) les mécènes ce n'est rien d'autre qu'une alliance, elle a ses projets, ses idéaux, elle les revendique comme elle veut. Ca n'a rien de plus ni de moins.

Et d'un point de vue RP, le Mikanésia ou le Nécrolia sont sans doute bien plus forts et connus que les mécènes.


Donc je récapitule ma pensée : vos histoires de qui qu'est dans ma bande n'ont rien à faire en RP, ni en commentaires RP. Et si vous préférez, j'y mets la couleur qui va bien.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Atéléïde »

Personne ne dit que les Mécènes n'ont pas fait des belles choses, on dit juste qu'aujourd'hui, les mécènes c'est du passé et que tout le monde s'en fout, et ceux qui ne s'en foutent pas bah...ils pédalent pour faire respecter des valeurs qui n'ont rien à faire dans c2g.
Que les Mécènes ressortent, fasses de nouveau de grandes choses et là on verra pour le respect à avoir envers eux et leurs valeurs. Pour l'instant, ils ne sont que l'ombre d'un souvenir pour les plus vieux d'entre nous. Titan du passé ou pas.

edit: double grilled :(
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Agnarh »

Quissékékoi, quissékéki, créez une alliance et on en parle plus. Pour l'instant, être mécène, à part la définition du dico', c'est quoi ? Que dale. Car à part quelques très anciens écrits, il ne reste que des souvenirs d'eux... La définition moi, elle s'arrête à e*u, bérichamp, chants inaudibles et chouille en 2D... les mécènes ce n'est rien d'autre qu'une alliance, elle a ses projets, ses idéaux, elle les revendique comme elle veut.
Pour toi qui n'est pas dans le trip et ne l'a jamais été, je suis d'accord, ça ne représente pas grand chose.
Pour nous qui l'avons été et le sommes encore, ça a non seulement son "importance", mais c'est on ne peut plus concret, puisqu'on partage aussi IRL...
Du coup, tu comprendras pourquoi on a pas besoin d'un RP pour que l'on se rappelle entre nous de ce que l'on est censés faire ou non, sur chaque univers ou "nous" sommes présents.
Donc je récapitule ma pensée : vos histoires de qui qu'est dans ma bande n'ont rien à faire en RP, ni en commentaires RP. Et si vous préférez, j'y mets la couleur qui va bien.
Depuis quand on ne peut pas régler "nos" comptes en RP ?
Et d'un point de vue RP, le Mikanésia ou le Nécrolia sont sans doute bien plus forts et connus que les mécènes.
Possible... Mais honnêtement, on s'en br*nle non ? :roll:


Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur un point : trop de HS tue le HS.
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

Agnarh a écrit :
Quissékékoi, quissékéki, créez une alliance et on en parle plus. Pour l'instant, être mécène, à part la définition du dico', c'est quoi ? Que dale. Car à part quelques très anciens écrits, il ne reste que des souvenirs d'eux... La définition moi, elle s'arrête à e*u, bérichamp, chants inaudibles et chouille en 2D... les mécènes ce n'est rien d'autre qu'une alliance, elle a ses projets, ses idéaux, elle les revendique comme elle veut.
Pour toi qui n'est pas dans le trip et ne l'a jamais été, je suis d'accord, ça ne représente pas grand chose.
Pour nous qui l'avons été et le sommes encore, ça a non seulement son "importance", mais c'est on ne peut plus concret, puisqu'on partage aussi IRL...
Du coup, tu comprendras pourquoi on a pas besoin d'un RP pour que l'on se rappelle entre nous de ce que l'on est censés faire ou non, sur chaque univers ou "nous" sommes présents.
Bah le seul soucis... C'est que sans ce RP... Comment on sait que "vous" existe ? Comment on peut, sans que vous clarifiiez la situation, jouer avec les mécènes et tout ce qui les constitue si en fait c'est plus une notion de "trip irl" qu'un véritable groupe en RP ?
Donc je récapitule ma pensée : vos histoires de qui qu'est dans ma bande n'ont rien à faire en RP, ni en commentaires RP. Et si vous préférez, j'y mets la couleur qui va bien.
Depuis quand on ne peut pas régler "nos" comptes en RP ?
Tu règles tes comptes à ce propos, en ce moment, dans ce RP ? On doit pas lire le même. Pour l'instant vous bousillez les commentaires d'une superbe joute comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu.
Et d'un point de vue RP, le Mikanésia ou le Nécrolia sont sans doute bien plus forts et connus que les mécènes.
Possible... Mais honnêtement, on s'en br*nle non ? :roll:
Ouais... J'sais plus du tout, mais alors du tout pourquoi j'avais foutu ça >.<
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Agnarh »

Tu règles tes comptes à ce propos, en ce moment, dans ce RP ? On doit pas lire le même. Pour l'instant vous bousillez les commentaires d'une superbe joute comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu.
[troll]
Une réponse pourrait être :
"Tout ça, c'est de la faute à la cogestion...
Sans elle, il n'y aurait pas eu d'acharnement de 'trop' entre Mécènes :roll:
[\troll]

C'est pas de ma faute, je n'aime pas quand les choses ne sont pas claires...

Bref, on peut peut-être repartir de ta dernière intervention ? :
"une superbe joute verbale"
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Une joute verbale dont je fais partie :)
J'ai donc mon mot à dire je crois ^^
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dros Delnoch »

Vos histoires de mécènes moi j'en ai rien à faire. :)

J'ai pas été ''mécèner'' moi...et je suis bien content ^^

Edit Agnarh : pas une raison pour être vulgaire
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Althéa
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 08:09

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Althéa »

Holala Dros si tu invites LoD à tes fiançailles il faudra prévoir beaucoup beaucoup de berychampagne !!! :o
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

mdr ^^
Bon allez, j'répondrai cette nuit, en rentrant :ugeek:
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dros Delnoch »

Althéa a écrit :Holala Dros si tu invites LoD à tes fiançailles il faudra prévoir beaucoup beaucoup de berychampagne !!! :o
Les serveurs n'ont pas le droit de boire durant leurs services.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre