Immortels !

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Immortels !

Message par Dros Delnoch »

J'ai demandé l'accord des gens pour publier leurs noms. Au bout de 24h, personne n'a opposé d'objection donc je poste.

;) De toute manière beaucoup des états cités sondait l'Exitium ou l'Aetherys le soir du 69 Volcan.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Immortels !

Message par Lord Of Darkness »

Même si la victoire n'a pas été totale, on a montré à be*ucoup de gens que tout était possible.
Merci à tous. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Immortels !

Message par Heiwa »

Ces mêmes racines qui donnèrent tout, à un état en qui elle n'avais pas totalement confiance, un soi-disant ''ami du Cartel'',
:roll:




Heu sinon, tu as demandé l'autorisation de modifié le siège du sénat avec ton monument ? Car c'est un lieu publique possédé par la corporation galactique. Il faut donc son accords pour en modifier une partie.

Officiellement dans le background de c2g, l'Exitium et l'Aetherys n'étaient pas des ennemies de la corporation ou une menace pour le système Galacticain en lui même. Juste deux états comme les autres, certes un poil plus puissant, mais qui n'essayaient pas d'ouvrir le voile ou de se servir des rituels. Donc il n'y a aucune raison que la corporation fête la destruction d'une partie des armées de deux états lambda.

que vous le fêtiez est normal, que ce genre de monument sois érigé est normal, mais chez vous, pas au siège de la corporation. Ou alors demandez l'accords du grand conseil.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Immortels !

Message par Dros Delnoch »

Déplacer dans Alliances
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Immortels !

Message par Kel'Zahra »

Les smileys sont pas nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Immortels !

Message par Heiwa »

Mais du coup c'est où que vous avez construit ce truc ? Au quartier général d'une alliance particulière ? Sur un état particulier ? Maintenant ça manque de précision ;)
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Immortels !

Message par Dros Delnoch »

Entre la station Total et l'Exitium :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Immortels !

Message par flamme »

Dis nous Heiwa :)
Tu la mettrai où toi ?
Cette construction ...
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Immortels !

Message par Heiwa »

Chez celui qui s'estime avoir eu le plus gros impact dans votre rébellion(organisateur/suicidaire/finisseur peut importe).
D'un commun accords entre tous les attaquants, décidez entre vous ou il doit être. Tant qu'il est dans un endroit privé (et que vous ayez l'accords de son proprio, allez pas le mettre en Aetherys ça serait illogique :lol: ) vous pouvez le mettre ou vous voulez. Par contre pour le mettre dans un endroit publique il vous faut l'accords du grand conseil.
Image
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Immortels !

Message par HellShox »

Libre à eux d'inventer un lieux dit, même dans l'espace, sur lequel le monument pourrait être implanté. A un carrefour de toutes les routes menant a Galactica, flottant au milieu des aléas des empereurs.

Enfin bref, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne modifient pas le Background Général de Galactica, mais rien ne les empêche de ne pas inventer tout un background juste pour le monument ;)
Répondre