Galacstar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

tu te fais vanner là ...
Répond rien mdr
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Ah je commence à vous apprécier les Hérétiques^^
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

On est trop cool :D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Galacstar

Message par HellShox »

Kafelor a écrit :
Juste en qq mots pour répondre à ton dernier message. Regarde wikipédia ça dit bien que "hérésie" signifie "préférence pour une doctrine":
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9r%C3%A9sie

Personnellement, une encyclopédie que tout le monde peut modifier et où n'importe qui peut écrire n'importe quelle connerie j'appelle pas ça une référence. Wikipédia, faut pas le prendre pour une source fiable ;)

Entre Larousse et Wikipédia, le choix est vite fait ;)
Demain je peux écrire un article sur Wikipédia qui dit que tous les Grands aux yeux Bleus sont les plus intelligents et les plus craquants. Je rend l'article un peu intellectuel, invente des fausses études à l'appui et crois moi que n'importe quel **** un peu crédule s'en servira comme source fiable (Hein Flamme! :D).

Bref, un conseil Wikipédia, ne t'en sers pas comme preuve, mais comme complément d'information uniquement ;)

Et je te rassures, je n'ai pas mal pris tes messages. Je ne fais que reprendre tes pics de provoc' (que je ne trouve pas nulle au contraire, j'aime bien le second degré :ugeek: ). La preuve c'est qu'en général je ne répond même pas aux messages qui n'en valent pas la peine (c'est aussi pour ça que je ne postes pas souvent :P )

Et pour une fois Flamme a raison (et Toc! :P) on est trop cool :!:
Suffit de savoir nous prendre dans le bon sens et avec "intelligence" huuuuu ^^D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Oui je pensais bien que tu utiliserais cet argument que wikipédia n'est pas une source fiable.
Entre le Larousse et Wikipédia, en effet le choix est vite fait.
Donc ben là je ne peux pas répondre grand chose.
Image
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Galacstar

Message par HellShox »

Le but n'était pas de prouver qui a raison ou tort. Ce n'était qu'un conseil personnel (Je me suis souvent rendu compte à mes dépends de la fiabilité de mes sources ^^)
Bref, ce n'était que de l'Humour, comme si de ton texte il n'y avait que ce mot "hairesis" d'important........ :ugeek:

J'attends le prochain article aussi "objectif" pour voir justement jusqu'où va le vice de la mésinformation masquée (un personnage que tu joues à merveille). Il faut savoir que je trouve cette mise en situation on ne peut plus comique. Comment faire passer "la presse" pour des faux théoriciens à deux francs six sous (Si c'est pas fait exprès, saches que sans le vouloir j'adore ça). Une sorte d'humour "British" auto critique que je trouve totalement fort à propos.

J'aurais plus de temps, j'essayerais même de t'aider dans ta lourde tâche, mais j'ai déjà le prochain chapitre du "ShokSpark Etat Bicéphale" à rédiger (bien qu'il ne soit pas compliqué, il me manque un petit ingrédient pour trouver la motivation)

J'ai toujours plaisir à lire un rolliste qui ne fait pas que de la pseudo rhétorique du "t'a dis ça, mais X argument est faux, Y est faux, Z est faux! Pouah j'te démonte en rhétorique!". Ca change, et je voulais rentrer un peu dans le jeu ;)

A quand une édition papier? :geek:
(D'ailleurs, la prochaine fois, juste pour le fun, il serait cocasse de rédiger cette article sous forme d'image faisant illusion d'une impression papier de journal via photoshop par exemple)

Edit : Pour le dernier Article, je suppose que le nom se lit " [Tou'jour D'akor]"? :ugeek:
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Galacstar

Message par Lord Faust »

J'vais me sentir obligé de rouvrir la concurrence :p
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Merde j'ai été démasqué par Hellshox :D
Déjà je te dirai que rien qu'en voyant les titres tu sais d'avance que c'est à prendre au 100ème degré.
Mais dans mes articles j'essaie d'allier le déjanté avec l'objectivité apparente de tout bon journaliste qui se respecte. Et c'est vrai que ça donne un humeur un peu à l'anglosaxonne (pardon à nos amis anglais^^)
Je t'avouerai que parfois il y a pas mal d'improvisation : je sais où je vais terminer, mais je ne sais pas comment je vais y arriver. Et du coup ça laisse aucune place pour la rhétorique classique avec une argumentation bien ficelée, claire et précise.
Je ne veux pas faire d'articles longs : je préfère aller à l'essentiel tout en pimentant mes textes de situations décalées ou barrées.

Edit : Pour une édition papier ou par photoshop, je vais y réfléchir. C'est vrai que cela peut être marrant^^
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

Moi je dois dire qu'objectivment j'ai trouvé tes posts super nuls par rapports à la galak bad joke new ...
J'ai trouvé ça trés ciblé par rapport à ton objectif personnel . Les héré t'ont pas repondu et tu as fait un caca nerveux ... si tu avais lu correctement leur charte tu n'aurai pas postulé, c'était clairement dit dans la charte : . les héré contactent mais n'acceptent aucune postulation.
Pour le rémédiums qui se sont fait flammer , j'imagine que c'est pareil ... tu t'es fait recaler !!
Parce que pour finir à la fondation , il faut s'être fait recaler partout !.
Et la magnificence du lechage de sphéres de dox ..... c'etait trop cool ... tout le monde en rigole encore ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Galacstar

Message par Lord Faust »

T'inquiète, j'ai un projet sur le feu 8-)

...

Nan sinon je trouve que y'a quelques petites choses sympa, d'autres moins :')
Répondre