Galacstar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Galacstar

Message par Hell »

CEI dissout par manque de motivation de la plupart de ses membres...
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Galacstar

Message par Agnarh »

Faut dire qu'on s'est un peu tous pris be*ucoup dans la tête parce que notre ex-collègue, j'ai nomme l'Aetherys, était un peu trop virulent au gout de certains, et un peu "trop" pote avec l'Exitium... :roll:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Galacstar

Message par Robin »

Agnarh a écrit :Faut dire qu'on s'est un peu tous pris be*ucoup dans la tête parce que notre ex-collègue, j'ai nomme l'Aetherys, était un peu trop virulent au gout de certains, et un peu "trop" pote avec l'Exitium... :roll:
Le vrai problème avec l'Aetherys c'est surtout qu'il a essayer de partir avec la caisse le vilain. xD
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Galacstar

Message par Heiwa »

Agnarh a écrit :Faut dire qu'on s'est un peu tous pris be*ucoup dans la tête parce que notre ex-collègue, j'ai nomme l'Aetherys, était un peu trop virulent au gout de certains, et un peu "trop" pote avec l'Exitium... :roll:
Nan j'étais totalement pote avec exitium :lol: en fait oui, depuis le début j'ai toujours eu pour projet de laisser la banque fructifier et de me barrer avec la caisse ^^D mais je vous ai quand même bien protégé du temps ou j'étais chez vous :p
Le vrai problème avec l'Aetherys c'est surtout qu'il a essayer de partir avec la caisse le vilain. xD
Tout seul ? ^^D
Image
Wyatt
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2010, 12:49

Re: Galacstar

Message par Wyatt »

En fait c'est à se demander si une des nombreuses versions du CEI (combien d'ailleurs?) n'a jamais existé pour autre chose que les magouilles! Enfin sa première création avait sûrement un bon fond puisque c'était d'Aurel, mais même à la fin du premier CEI? Sans parler des suivants.

Au final, comment ça se fait que ce dernier CEI a quand même marché après tous les autres fiascos?? Quel talent!
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

J'avais souvenir qu'au début du CEI je le cogérais avec Aurel, et on avait eu pas mal de succès. Après par manque de temps, cela est devenu plus difficile...
Si beaucoup de joueurs continuaient à mettre leurs ressources, c'est qu'ils avaient confiance (ou/et qu'on arrivait à les convaincre). Après la tentation a tjs été grande de se barrer avec le pactole.^^
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Galacstar

Message par Aurel »

Tu confonds avec le Cartel il me semble, le CEI c'était surtout avec Dud si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Oui c'est possible.

Personne pour la course ce soir à 19h ?
Départ : Mare Infinitus
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Galacstar

Message par Agnarh »

C'eût été avec plaisir, mais pas disponible à ce moment là malheureusement... La prochaine, maybe ?
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Dispo mercredi soir ou le WE prochain ?
Image
Répondre