Galacstar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

yess syl ^^ bonne nouvelle :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Galacstar

Message par Lord Faust »

J'suis pas sûr que ça plaise à tout le monde x)

Sinon, par rapport au post sur Dox (je suis pas trop au fait de la réalité des autres ou non), je le trouve plutôt objectif. Peut-être qu'il aurait pu plus parler de ses défauts, quitte à l'être vraiment, et ainsi mêler les bons et les mauvais points. L'analyse en elle-même est plutôt pas mal. Je pense que y'avait pas mal d'autres choses à dire, mais tout le monde ne l'a pas côtoyé comme moi ^^D
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

bha Dox je sais pas ... je connais peu... mais si tu reprends la galactik bad joke ... je sais que je suis fan :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Galacstar

Message par Dros Delnoch »

flamme a écrit :ne postulation.
Pour le rémédiums qui se sont fait flammer , j'imagine que c'est pareil ... tu t'es fait recaler !!
Parce que pour finir à la fondation , il faut s'être fait recaler partout !.
Tu sais que je t'aime ? :D
:P Mais ils sont pas si nuls que sa tu sais ? L'autre jour, j'ai pillé toute leurs ally, je go avec 10 solars chez Kafelor...et tibus son chef a tp pour m'intercepter y devait y avoir genre 3x ma puissance en aerien...

:P Et bah sa ma choqué ;/


Mais il était tellement lent qu'il m'a raté xD
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Vous inquiétez pas les gars, j'ai eu droit à une petite démonstration de force cette nuit par les Hérétiques^^
Je pensais pas que leur syndrome du néant stratégique était à ce point-là, comme quoi je suis un visionnaire ! lol
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Galacstar

Message par Kel'Zahra »

Kafelor a écrit :Vous inquiétez pas les gars, j'ai eu droit à une petite démonstration de force cette nuit par les Hérétiques^^
Je pensais pas que leur syndrome du néant stratégique était à ce point-là, comme quoi je suis un visionnaire ! lol

C'est mal de chercher la petite bête.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Galacstar

Message par Dros Delnoch »

:arrow: Allez tous chez Kafelor.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

Ha oui :D
C'est quoi la stratégie d'après Saint kafelor ?
C'est de le laisser tranquille ?
Quand on marne dans une salle de rédaction c'est plutôt peu risqué mais quand on détient un État dans un War Game ... tout peut arriver.
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'il s'imaginent stratèges alors qu'ils ne sont que tout au plus tacticiens.
Venir couiner de s'être pris un tir dans les commentaires Rp c'est quand même moyen.
Un peu comme baver sur une alli qui n'a pas accepter ta demander d'y entrer .... alors qu'il est écrit noir sur blanc dans leur charte qu'ils n'examineront aucune demande !
Avant d'avoir la prétention de savoir écrire ... il faut commencer par apprendre à lire !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

Et bien je vois que tu es en forme flamme aujourd'hui.
Suis-je venu couiner à vos portes ? Non j'avais fait une demande en RP et c'est tout. Je n'ai pas été pris, tant pis pour moi.
Dans l'article qui attaque en règle les Hérétiques, est-ce que je fais mention de ça ? Non je ne crois pas.
Ensuite, je n'ai fait aucune demande pour le Remedium : certes c'est une alliance que j'apprécie, mais je n'ai pas été recalé, dsl, tout simplement parce que je n'ai jamais fait de demande d'adhésion lol.
Enfin, je ne me suis plains d'aucune attaque : le jeu est le jeu, je l'accepte entièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Galacstar

Message par flamme »

Kafelor a écrit : Non j'avais fait une demande en RP et c'est tout. Je n'ai pas été pris, tant pis pour moi.
Dans l'article qui attaque en règle les Hérétiques, est-ce que je fais mention de ça ? Non je ne crois pas.

Bien sûr que tu en fais mention ... c'est même ton principal argument si mes souvenirs sont exacts ;) (ils le sont bien sur ;))
Vous inquiétez pas les gars, j'ai eu droit à une petite démonstration de force cette nuit par les Hérétiques^^
Je pensais pas que leur syndrome du néant stratégique était à ce point-là, comme quoi je suis un visionnaire ! lol
Et si ça ce n'est pas couiner ... alors je voudrai bien savoir ce que c'est ?
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre