Galacstar

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Galacstar

Message par Kossnei »

J'aurais pas répondu là, mais je vais attendre de savoir si ça gêne Kafelor avant de diviser les sujets.

Cela dit, très bonne réponse, Nic0, bien joué. :)
On voit que tu t'es appliqué, et ça fait plaisir !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Galacstar

Message par Dieu »

Bah on peut considérer sa, comme une lettre de "lecteur" c''est un journal après tout, sauf si Kafelor ne veux pas de sa dans cette partie au pire on postera sur un topic ailleurs


J'ai adoté le " tout autant que vos représailles aussi viriles et efficaces qu'un splif à l'herbe à chat."


Je sias pas ou tu es allez cherchais sa mais j'adore^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sursum Corda
Messages : 45
Inscription : 28 sept. 2008, 14:42

Re: Galacstar

Message par Sursum Corda »

moi je répondrai peut être demain qd vous aurez casé ça à la place que vous aurez choisi ...

^^D
Si je le retrouve :)
Mais c'est cool que les nexus réagissent :) ... une petite correction des fautes d'ortho serait un plus :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Galacstar

Message par Kafelor »

A partir du moment où c'est RP et avec des justifications solides, aucun problème, toutes les interventions dans mon journal sont les bienvenus ;)
Et comme ça, on a d'autres positions que la mienne !
Donc pas de souci Nic0, ça a toute sa place, même si j'aurai aimé un peu plus d'arguments plutôt que de me tailler uniquement un short lol
Et pour les autres qui voudraient suivre, pas de souci aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Galacstar

Message par Delamarre »

J'ai un petit avis sur l'Etat Aeon, même si il ne brille pas par sa stratégie et son intelligence, il a une flotte de rasage puissante, c'est indéniable! On pourrait même se demander si il n'ya pas des détournements de fonds pour reconstruire aussi rapidement une telle flotte. Mais une autre chose est réelle, c'est qu'il a une peur bleue du missilage! Il trépigne, tape du pied et se plaint come un enfant de 6 ans dès lors que l'on touche à ses petits "jouetsjouets", je n'ai malheureusement pas gardé les messages qu'il m'a envoyé suite au missilage du Gilaec, le pauvre se sentait visé, mais si il ne laissait pas trainé sa flotte à droite et à gauche, il n'en aurait pas été victime (des dommages collatéraux :roll: ), enfin bon tout ça pour dire! Que non le missilage n'est pas un acte de lâcheté, ce qui est plus lâche c'est de mettre sous IEM tous les Etats membres d'une même alliance afin de mener une offensive! Si on joue, c'est qu'on est joueur, si on tente des "offensives", c'est qu'il faut savoir prendre des risques! Mais bombarder d'IEM des Etats qui n'en demandait pas tant, n'est vraiment pas très sportif! Les "Nunus" ne mène en fait pas de réelles offensives (vu que les attaques ne se font pas de face), mais de lâches coups par derrière. Mais il faut bien remarquer qu'ils sont organisés, mais pour combien de temps...


Edit Koss' : Message déplacé (HRP).
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Galacstar

Message par Dieu »

Delamarre a écrit :J'ai un petit avis sur l'Etat Aeon, même si il ne brille pas par sa stratégie et son intelligence, il a une flotte de rasage puissante, c'est indéniable! On pourrait même se demander si il n'ya pas des détournements de fonds pour reconstruire aussi rapidement une telle flotte. Mais une autre chose est réelle, c'est qu'il a une peur bleue du missilage! Il trépigne, tape du pied et se plaint come un enfant de 6 ans dès lors que l'on touche à ses petits "jouetsjouets", je n'ai malheureusement pas gardé les messages qu'il m'a envoyé suite au missilage du Gilaec, le pauvre se sentait visé, mais si il ne laissait pas trainé sa flotte à droite et à gauche, il n'en aurait pas été victime (des dommages collatéraux :roll: ), enfin bon tout ça pour dire! Que non le missilage n'est pas un acte de lâcheté, ce qui est plus lâche c'est de mettre sous IEM tous les Etats membres d'une même alliance afin de mener une offensive! Si on joue, c'est qu'on est joueur, si on tente des "offensives", c'est qu'il faut savoir prendre des risques! Mais bombarder d'IEM des Etats qui n'en demandait pas tant, n'est vraiment pas très sportif! Les "Nunus" ne mène en fait pas de réelles offensives (vu que les attaques ne se font pas de face), mais de lâches coups par derrière. Mais il faut bien remarquer qu'ils sont organisés, mais pour combien de temps...


Edit Koss' : Message déplacé (HRP).

C'est pas dans le bon endroit si ta des accusation a faire fait la en rp.

Je ne vais pas m'énervé perso, niveau insulte on en reçoit déjà assez de certains. :roll:



On est obligé d'iem tout comme vous le faites aussi.


Quand au accusation de "corruption" envoie les preuve que je me gausse un max, on a beau être offensif, le commerce interne sa existe, chaque membre des nexus n'a pas les même intérêt que sont voisin niveau ressource.
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Galacstar

Message par ZeNoB »

franchement je trouve la réponse de Nico très limite. C'est moche, mal construit, et souvent à la limite de l'insulte personnelle. Ça me fait penser à gamin qui s'énerve tout rouge derrière son écran, incapable de structurer sa pensée, et qui écrit tout ce qui lui passe par la tête.
Qu'on soit pas d'accord avec le Kafelor, je le comprends parfaitement, mais faîtes au moins l'effort de construire quelque chose de sensé et argumenté comme lui. Là ça fait tâche.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Galacstar

Message par Nic0 »

JE n'ai pas lu les commentaire, mais je tenais avant tout à dire que la démarche est RP.

Kafelor, je n'ai rien contre toi, aussi bien IRL que dans le jeu (modulo un ou deux petits rasage d'amour, mais c'est le game).
Pas d'aggressivité de ma part.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Galacstar

Message par Dieu »

Nic0 a écrit :JE n'ai pas lu les commentaire, mais je tenais avant tout à dire que la démarche est RP.

Kafelor, je n'ai rien contre toi, aussi bien IRL que dans le jeu (modulo un ou deux petits rasage d'amour, mais c'est le game).
Pas d'aggressivité de ma part.

+1
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Galacstar

Message par Atéléïde »

Vous restez sage hein promis? Zenob entre autre, why so rude?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre