Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Nic0 »

Perso, j'y crois pas une demie seconde.
Mais alors pas du tout.

Intérêt ? mobile ?
A qui profite ce foutoir ?

Etes vous certains que ce genre de pratique ne dépasse pas le cadre du jeu ?

C'est minable.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kossnei »

flamme a écrit :mes bon je me fais ma petite gazette ...
Mais, peut-être ? ( ^^D )
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Nic0 a écrit :Perso, j'y crois pas une demie seconde.
Mais alors pas du tout.

Intérêt ? mobile ?
A qui profite ce foutoir ?

Etes vous certains que ce genre de pratique ne dépasse pas le cadre du jeu ?

C'est minable.
C2g est un jeu dur. On y est tous, on y reste. C'est ca que on aime sur c2g.
C2g a dépassé le stade du jeu à partir du moment ou tu donnes ton phones, tu fais des irls, tu fêtes le nouvel an avec les ''joueurs''
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par flamme »

Kossssssssss ^^ si tu dis encore une fois que je suis la concierge du jeu ... je te poutre boulet <3
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Yudden
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2010, 00:15

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Yudden »

Nico, tu n'y crois pas peut être et c'est ton droit, mais peux tu nous apporter la preuve du contraire ?, ou encore pourquoi est-ce que les intéressés ne s'offusquent pas ?, pourquoi ne protestent-ils pas ?

De plus si tu as bien lu, des rp sont à venir à ce sujet, avec de plus amples explications, explication et rp qui ne seront pas fournis par l'ami Dros

Et Nico, toi qui cherche de l'intérêt, quel intérêt aurait notre Dros international à déblatérer des infamies ?

Maintenant j'attends juste les explications des acteurs de cette situation :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Nico, tu n'y crois pas peut être et c'est ton droit, mais peux tu nous apporter la preuve du contraire ?, ou encore pourquoi est-ce que les intéressés ne s'offusquent pas ?, pourquoi ne protestent-ils pas ?
=> 10M de crédits ont disparu de la banque des Nexus... le mieux est d'attendre Small pour savoir ce qu'il en pense.
De plus si tu as bien lu, des rp sont à venir à ce sujet, avec de plus amples explications, explication et rp qui ne seront pas fournis par l'ami Dros
=> Je ne suis qu'un journal. Je laisse les principaux intéressés-accusateurs s'expliquer. Rien n'est encore décidé. Peut-être ont-ils mentis ? C'est alors une manipulation très organisé... et qui va leur couter cher si elle s'avère faux.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
LeChoc
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2011, 21:52

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par LeChoc »

Apparament ya pas que Videx qui a traï les nexus Damocles osi

http://d8.e-loader.net/qvTLCdAFIo.JPG
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Inscrit le:
il y a 22 minutes
:arrow: T'as quoi comme Proxy ? ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Nic0 »

Yudden a écrit :Nico, tu n'y crois pas peut être et c'est ton droit, mais peux tu nous apporter la preuve du contraire ?, ou encore pourquoi est-ce que les intéressés ne s'offusquent pas ?, pourquoi ne protestent-ils pas ?

De plus si tu as bien lu, des rp sont à venir à ce sujet, avec de plus amples explications, explication et rp qui ne seront pas fournis par l'ami Dros

Et Nico, toi qui cherche de l'intérêt, quel intérêt aurait notre Dros international à déblatérer des infamies ?

Maintenant j'attends juste les explications des acteurs de cette situation :D
Excuses moi Yudden, mais dans mon pays, il y a une règle qui s'appelle "présomption d'innocence".
Je sais que certains concepts sont parfois difficiles à appréhender, mais de mon coté, j'ai tendance à les rappeler dans certains cas, et celui là me touche particulièrement : Que videx ne soit pas aimé, aucun souci, il emmerde tout le monde avec ses pillages, et c'est le jeu. Pas de souci.
Mais j'ai joué avec lui, j'ai rasé avec lui, et je ne vois aucune raison, mais alors aucune, pour qu'il fasse ce genre de chose.

Et parce qu'ils ne s'offusquent pas publiquement, c'est une preuve de culpabilité ? alors celui qui a la plus grande gueule à forcement raison ?
Sa famille vient de préciser ici que son gel est due à une punition IRL ( Ils l'ont déjà fait lorsque nous étions chez les Guernicas, U2 ...).
Tu crois que je vais gober un truc pareil alors que la parole d'adulte est en jeu ? T'as craqué ou quoi ? Il y a des limites à la connerie.
Qui te dit qu'il n'y a pas eu de réaction ? moi je les ai eu les réactions, car Gaya, Videx et Elfy, je joue avec eux (et parfois contre eux) depuis pas mal de temps. Mon intime conviction est que cela est faux. Et mon intime conviction, en ce qui me concerne, est plus fiable que des textes qui sortent de nul part, facilement modifiables. Videx a du mal à écrire des phrases sans faire de faute (un Lucas numéro 2 quoi ;)), et vous voulez faire croire à tout le monde que tout ceci est vrai ? Tu as le droit de croire qui tu veux Yudden, mais n'entraine pas les autres dans ta connerie stp. Ceci est de la gaminerie (pas la fausse histoire, la gazette à le droit de faire ca, mais j'ai le droit de dire que c'est faux).
La connerie est de dire : prouve que c'est pas vrai ...

Fais le tour des Nexus, et tu verras que peu y croient.

Après, je n'ai JAMAIS dit que ceci est le fruit de Dros. Je sais que Dors est un filou, mais je doute qu'il soi à l'origine de tout ca.
Mais les informations dont il se sert sont elles bonnes ? ...

Tu veux des explications des acteurs ? j'en suis un : c'est ma flotte qui a été décimée par cette attaque (mais ca fait parti du jeu).
C'est mon alliance qui est au cœur de cette histoire, et mes amis aussi. J'en suis donc acteur aussi.

Dros : lorsque tu délimites les frontières du jeu, je peut te rétorquer aussi que ce n'est pas la première fois que les choses débordent.
Et en l'occurrence, la personne qui est directement visé n'a pas fait d'irl, ni fêté le jour de l'an avec moi (Ni même insulté au moi de janvier, et pourtant ...).

Et par dessus tout, c'est un ado de 14 ans qui est visé. Alors, stop les conneries quoi, mesurez bien ce que vous faites, et assurez vous que ce genre de chose n'a pas d'effet collatéraux important (et visiblement, ce n'est pas le cas).
Je ne parle pas de guerre entre les alliances, là, je dis juste que vous avez fait mal à une personne vulnérable par son age, et que ce genre de chose a des impacts qui vont au delà de l'IG.

Et je maintiens ce que j'ai dis : c'est du schnitt, et ca pu à plein nez.

PS : pour les 10 M de credit des Nexus, je en les ai jamais vu en caisse (et j'ai les accès)


Edit Koss' : Noms des joueurs remplacés.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Yudden
Messages : 77
Inscription : 27 sept. 2010, 00:15

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Yudden »

Voilà là on avance ma poule, enfin excepté la première partie de ton post qui me semble être un incompréhension vis à vis de mon précédent.

Car tu avoueras que le mien ne contient aucunes certitudes, et j'en veux pour preuve qu'il est essentiellement composé de questions. Et qui voulait dire en résumé que mon biquet Dros ne fait que transcrire ce dont on l'a informé et donc dire que c'est minable n'a pas sa place, ce qui pourrait être minable ce sont les raisons évoquées par certains acteurs. Et c'est pourquoi j'appelle les concernés à en discuter.

Et ca tu le fait à l'instant c'est pour ca que je te dis qu'on avance ;)

J'attends la suite, personnellement je suis plutôt spectateur, j'aime ca observer, un peu voyeur sur les bords :lol:
Répondre