Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Shaar'Lun »

P'tite crotte de nez dans leurs faces quoi :roll: (j'aiiiime)

@ Xodia : c'toi la salope :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

Dros parlait plutôt des joueurs venu fêter son anniv hier soir sur son Etat non ?^^

Tout le monde est au courant pour Artefact, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai moi même évoqué ce pb à Yu. Je lui laisse le loisir d'expliquer la raison qui le pousse à accepter un Etat 0 espace mais pour moi tout cela n'a rien de logique : avez vous déjà vu un Etat sans territoire ?
Image
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par sévolith »

Tout le monde est au courant pour Artefact, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai moi même évoqué ce pb à Yu. Je lui laisse le loisir d'expliquer la raison qui le pousse à accepter un Etat 0 espace mais pour moi tout cela n'a rien de logique : avez vous déjà vu un Etat sans territoire ?
Je vais commencer par là, je ne suis pas le première état de c2g étant à 0 espace, personne ne sait jamais plein, ce qui vous dérange là c'est que je vous pille, qu'es ce que vous voulez que je vous dises fait des techno-pirates.
Demander a Ravenguard si je suis si im pillable ^^
La Gazette n'insinue rien.
C'est l'hôpital qui se fout de la charitée :D :D
Qui est l'Artefact ?

L'Artefact est un état esclave, totalement inutile. Il ne sert à rien pour la vie de l'Univers et personne ne sait qui le contrôle.
Si c'est moi, je ne suis point un état esclave aucune de mes ressources depuis que je suis aussi bas n'est sortis de mon état pour aider n'importe quel allié.
S'il ne possède pas d'Espace, il est inoffensif non ?

Hélas Non, l'Artefact pille régulièrement chaque jour des millions de Crédits à différents états dans la Galaxie.
On est ou ? sur un wargame ou dans une maison de retraite ?

Code : Tout sélectionner

Mais que fait-il du Crédit ?

Il l'utilise pour acheter des ressources sur la Bourse afin que le prix à payer pour ses Camarades soit moins important. C'est un peu le cheat-new-generation. Certain se rappelleront peut-être les transactions louches d'il y a 40 jours quand un état a fait chuté d'un coup sec l'Uranium à 0.6-0.7
Le rédacteur de la gazette ne doit pas être très inintelligent, si je pille du crédit, j'achète donc, les prix sont censé monter ...
Vu son espace, il suffit juste que je mette 10 Croiseurs en Blocus pour ne pas qu'il puisse me piller alors ?

Non, car l'Artefact contrôlé par un Dirigeant Mystérieux arrive toujours dans les moments les plus critiques.

-Au moment où vous allez vous faire IEM, comme par hasard une sonde de l'Artefact arrive du Néant et vous sonde...
-Au moment où votre blocus saute, en pleine nuit, une sonde de l'Artefact arrive comme par magie et vous pille votre Crédits.
ça s'appelle du jeu en équipe vous raser toujours seul Mr Ellassar, vous pillez toujours seul ? Quand on a des sortis raids on est a plusieurs et on s'entraide, c'est aussi un jeu d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

sévolith a écrit :Demander a Ravenguard si je suis si im pillable ^^
À 0 d'espace si, tu l'es puisqu'on ne peut pas t'attaquer.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Fusion »

sévolith a écrit :
Tout le monde est au courant pour Artefact, et ce depuis plusieurs semaines. J'ai moi même évoqué ce pb à Yu. Je lui laisse le loisir d'expliquer la raison qui le pousse à accepter un Etat 0 espace mais pour moi tout cela n'a rien de logique : avez vous déjà vu un Etat sans territoire ?
Je vais commencer par là, je ne suis pas le première état de c2g étant à 0 espace, personne ne sait jamais plein, ce qui vous dérange là c'est que je vous pille, qu'es ce que vous voulez que je vous dises fait des techno-pirates.
Demander a Ravenguard si je suis si im pillable ^^
+1
La Gazette n'insinue rien.
C'est l'hôpital qui se fout de la charitée :D :D
+1
sévolith a écrit :
S'il ne possède pas d'Espace, il est inoffensif non ?

Hélas Non, l'Artefact pille régulièrement chaque jour des millions de Crédits à différents états dans la Galaxie.
On est ou ? sur un wargame ou dans une maison de retraite ?
+1
sévolith a écrit :

Code : Tout sélectionner

Mais que fait-il du Crédit ?

Il l'utilise pour acheter des ressources sur la Bourse afin que le prix à payer pour ses Camarades soit moins important. C'est un peu le cheat-new-generation. Certain se rappelleront peut-être les transactions louches d'il y a 40 jours quand un état a fait chuté d'un coup sec l'Uranium à 0.6-0.7
Le rédacteur de la gazette ne doit pas être très inintelligent, si je pille du crédit, j'achète donc, les prix sont censé monter ...
+1
sévolith a écrit :
Vu son espace, il suffit juste que je mette 10 Croiseurs en Blocus pour ne pas qu'il puisse me piller alors ?

Non, car l'Artefact contrôlé par un Dirigeant Mystérieux arrive toujours dans les moments les plus critiques.

-Au moment où vous allez vous faire IEM, comme par hasard une sonde de l'Artefact arrive du Néant et vous sonde...
-Au moment où votre blocus saute, en pleine nuit, une sonde de l'Artefact arrive comme par magie et vous pille votre Crédits.
ça s'appelle du jeu en équipe vous raser toujours seul Mr Ellassar, vous pillez toujours seul ? Quand on a des sortis raids on est a plusieurs et on s'entraide, c'est aussi un jeu d'équipe.
+1

Je me demande pourquoi je lis encore la gazette... des accusations de triches? Contre l'artéfact? Comme c'est original...

@ Xodia : s'il peut piller, c'est qu'à un moment donné il achete un chasseur, donc il est au moins a 25 espace le temps de son pillage, et il est donc pillable...
Dernière modification par Fusion le 05 mars 2012, 21:54, modifié 1 fois.
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par sévolith »

@xodia : si je suis a 0 espace comment je fais pour te piller ? :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

sévolith a écrit : Je vais commencer par là, je ne suis pas le première état de c2g étant à 0 espace, personne ne sait jamais plein, ce qui vous dérange là c'est que je vous pille, qu'es ce que vous voulez que je vous dises fait des techno-pirates.
Demander a Ravenguard si je suis si im pillable ^^
Justement, bcp d'Etat à 0 espace ont été à un moment donné arrêté, et je ne parlais pas eulement contre toi, mais contre tous les Etats à 0 espace. D'ailleurs souvenir, souvenir pour certains :
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =40#p40924



Pour régler sereinement le pb, et que cela puisse satisfaire les 2 parties, je propose tout simplement qu'on ne puisse pas descendre à moins de 300 espace, c'est à dire l'espace d'une usine indestructible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Fusion »

ya pas un bunker qui est indestructible? suffit de lui redonner une valeur spatial...
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par sévolith »

Je vois pas pourquoi on changerai tout ça pour moi, cela dure depuis au moins 5 ans :D
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Fusion »

Au moins... et les précédents n'ont pas vraiment été plus... Discret, puisqu'il y en a meme eut a 0 espace avec les 5 sphères. Mais bon, tu sais, les gens pensent que t'es invincible parsque t'es a 5, et se disent que t'as genre pas de désavantage, t'es juste ultime, tousa tousa...
en résumé, tu triches parsque t'es a 5. C'est fou ^^'

En plus etre a 300 espace changerait rien... Tu convertis les crédits en ressources (grâce au nouveau commerce, c'est easy) et d'ici là a ce qu'on t'es vidé en te pillant a coup de 3 transports, le soleil sera éteint.
Répondre