Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Fusion a écrit :@ Xodia : s'il peut piller, c'est qu'à un moment donné il achete un chasseur, donc il est au moins a 25 espace le temps de son pillage, et il est donc pillable...
Ah, effectivement... xD
Ceci dit y a des gens qui sont pas en vacs, autrement dit impossible pour moi de le piller... >_< :cry:


Ceci dit oui, c'est totalement abused comme truc, même si parfaitement légal (s'il n'y a ni boost ni multi ni pass-sharing...). Effectivement ça n'a aucune justification rp le 0 d'espace non plus, ni d'intérêt réel selon moi... où est le plaisir dans le pillage si on ne peut pas s'en servir? Ou alors j'espère te (Artefact) voir monter d'un coup quand tu achèteras de l'espace, sinon c'est qu'il y aura eu triche... ceci dit même dans ce cas de figure ça serait beaucoup trop avantageux comme façon de faire...
Je me souviens plus de ce qu'avait dit Kaf' dans son article mais je suppose que c'était l'idée? x)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Lord Rydell
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2012, 22:23

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Lord Rydell »

C'est clair, j'imagine les ressource qu'il doit y avoir sur son etat, il doit etre blinder ....

En restant à 0 espace je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas etait supprimé, d'autre on était moin longtemps a 0 espace et on etait supprimé assez vite, la en revanche on laisse faire c'est honteux !!
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Sushido »

où est le plaisir dans le pillage si on ne peut pas s'en servir?
Ma chérie, je te répondrais bien : le même que d'avoir une flotte dans son hangar... pour ne pas s'en servir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

sévolith a écrit :
On est ou ? sur un wargame ou dans une maison de retraite ?
Où est le wargame si tu ne laisses aucune chance à ton adversaire de riposter ne serait-ce même en pillant ?
Fusion a écrit :
En plus etre a 300 espace changerait rien... Tu convertis les crédits en ressources (grâce au nouveau commerce, c'est easy) et d'ici là a ce qu'on t'es vidé en te pillant a coup de 3 transports, le soleil sera éteint.
ça changerait 2 choses :
Pillage possible de la production de crédit
Pillage possible du crédit pillé (je vois Artefact bouger chez un galac, je me tp, et je lui reprends les créd volés ;)

sévolith a écrit :
Le rédacteur de la gazette ne doit pas être très inintelligent, si je pille du crédit, j'achète donc, les prix sont censé monter ...
Et comme tu n'es pas inintelligent, tu sais que tu peux revendre ce que tu as acheté en masse et donc faire baisser les prix ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yrqw
Messages : 30
Inscription : 11 déc. 2010, 13:16

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Yrqw »

Pour contrer ce genre d'état j 'penses qu'il suffirai d'envoyer mass sondes pour d'une prévoir ses mouvement et de deux l’empêcher de sortir des flottes.Lui mettre un blocus béton serai pas mal aussi.

On verrai vite qui est derrière et a qui des représailles doivent être infligées.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kossnei »

http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/109

Problem solved. (2.15.1)

Libre à vous de discuter sans issue aucune sur une version morte, cela dit.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Delamarre »

Et bien ca me parait une bonne idée tout ca Kossnei, ... je sent que si cette amé est mise en place que des flotte inombabres se precipiteront toutes au meme moment sur un certain Etat nommé Artefact... ( une facon de se faire rembourser je pense) mais qui lui prendra ses ressources en premier [Yu : ...]
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par sévolith »

@kafelor : ou serai mon but de faire ca ? je n'ai aucun interet à perdre de mes ressources pour plomber une ressources.
Où est le wargame si tu ne laisses aucune chance à ton adversaire de riposter ne serait-ce même en pillant ?
Quand je pille j'ai de l'espace ... le nom de kafnoob et donc pas une legende alors :p
Sinon quand il avais les flottes mère de nabla et compagnie en blocus on avais aucune chance de les pillers aussi, personne ne conteste ce fait et on a rien fait pour empecher cela.

@delamarre: se faire rembourser de quoi ? Cest du pillage pas toi qui te leve à 3h du mât pour piller et qui a passe 4 mois a farme les tps. Je te signal que cest toi et ton compte nemerion qui vous êtes amusez a me mettre a 0 cest pas moi qui l ai fait maintenant tu sais l'erreur que tu as fais.
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Lanthia »

Je vais peut être le regretter mais sa commence à partir en live et le pire c'est que c'est intentionnel.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Delanativité »

Mr Delanativité, complètement bourré, s'exprima:

Alors sévolith, pour info, le Némérion et le Delamarre c'est 2 comptes différents avec 2 personnes différentes. De plus je ne me souviens pas d’être passé chez toi.
Ensuite t'as le droit de pas être d'accord avec la gazette (ce qui est mon cas sur de nombreux éléments) mais met pas tout le monde dans le même panier t'es gentil.

Sourire.
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Répondre