Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Lastaga »

Azy, vends-nous du rêve =))
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Shaar'Lun »

Tu gères grand :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Centaures Régents »

Centaures régents : un état cheat, pour l'honneur .....
Eden Red : un état cheat, pour l'armée ....

Je rêve !

Un état qui cheat ne met pas plus de 5 mois pour refaire sa flotte .... et encore, j'en suis à la moitié !!!!

Concernant Eden Red, il ne cheat pas nous plus ! Il ne pille pas, il produis gentiment sa mana ;) pour faire son magique !

Dros, et si tu nous parlais de Géonosis ... hum ?
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kel'Zahra »

Moi je sers pas à rien, c'est pas vrai. :(
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Roh, il manque pleins de trucs ! :O
Dix minutes après une seconde fille, totalement ivre, arrive et commence à parler à Zenob. Ce dernier lui demande ce qu'elle fait dans la vie etc... Hélas la pauvre était vraiment pas très futée et ses copines sont revenus la chercher au grand bonheur de Zenob qui faisait son bonhomme.
Et la conversation elle avait pas donné un truc du genre "Oh, nous on adore se faire des p'tits pillages avec des solars de temps en temps, et tout... - Ah ouais ? Ah nan mais moi aussi hein ! Ah la la la, ça doit être trop cool c'que vous faites ! " nan ? Le tout sans jamais lui dire que vous parliez d'un jeu il me semble. Et évidemment dans des moments aussi épiques moi je suis pas là. En même temps, quelle idée d'aller acheter des clopes super loin, dans un kebab... :roll:

Et puis il y a eu les deux mecs qui sont rentrés dans le bâtiment en chantier et qu'on encourageait pour qu'ils se dépêchent de récupérer la clé et de sortir... (Bah oui ils jouaient à Ford Boyard, nan ?)

J'ai adoré le départ de Zenoob aussi :
On le voit partir d'un côté de la rue par la fenêtre de l'appart, je me pose pour y fumer une clope tranquillement, et genre 3 min après son 1er passage, je vois le Zenob repasser dans la rue dans l'autre sens... Noob jusqu'au bout quoi ! x'D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

Ze Noob <3

C'est la fille ivre qui a pris la photo ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Nop, c'tait un pote de Delamarre et Némérion. Qui a finit fâché parce que j'avais essayé de lui écrire sur le visage pendant qu'il dormait sauf que le crayon de Dros il marchait pas alors j'ai appuyé bien fort et j'lui ai fait trop mal. Bref, mieux vaut avoir à me supporter quand je suis sobre. x)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par ZeNoB »

s'toi le noube !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Agnarh »

Non seulement il y a des fautes d'orthographes, mais en plus, il n'y a aucun argument nouve*u.
De la même manière que de l'ai fait sur au moins l'un des forums dont tu reprends un "post" ou l'autre, je pourrais balayer d'un geste de la main tes critiques...

Fais mieux, la prochaine fois. Parce que je suis déçu et m'attendais à bien mieux ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Centaures Régents »

GG Dros ta dernière gazette !!!
Que celui qui n'a jamais faillit jette la première pierre !
En respectant ce principe, tu devrais te taire ;) tu as déjà faillit également !

D'être jeté a la vindicte publique te suffit pas ?

Mes explications ont été donnée à Agnarh. Ils ont statué.
Étrangement, les império ont du mal à accepter cela ...
La sanction, je l'ai eu ...
Avertissement, et lire vos sarcasmes virulents !

Certains commentaires me rappelle une période bien sombre de notre histoire ... L'inquisition :(

Les commissaires ont été nommé, un peu de respect pour leur travail, et la vie sera plus zen !
Répondre