Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Mandragore
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2010, 20:40

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Mandragore »

La gazette de Dross est effectivement non seulement bien faite mais aussi bien étayée par du direct avec prises de screen qui la rend vivante et par des commentaires fort à propos. Je l'en ai félicité pas plus tard qu'hier.
Par contre, j'aime pas qu'on vienne me faire chier, c'est pas moi qui pourri le forum.
J'ai trouvé ton état Jp, c'est moi qui vais fixer les RDV.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Merci :)

Mais j'essaye d'être le plus bref et concret. Les screens j'aime bien, sa donne un meilleur rendu. :arrow: Bien sur, pour en prendre faut m'informer des vos fêtes.
Les deux camps ont pu noté que j'étais parfaitement Neutre ( pas tapper de Nexus, pas taper Yodleworld); donc hésitez pas à me donner des infos.

De plus, je ne met pas tout dans la Gazette :) quand y'as des infos que on me dit de pas dire, je dis pas. Pas la peine d'essayer de m'influencer aussi... pour le Concile c'est plutot: Dros, dit-nous ou sa va peter !! pour les Nxus: Dros, publie sur la Gazette que c'est des noobs qui attaquent la nuit a 4h du mat booh !

^^D Comme je l'ai dit, je suis Neutre. Sa fait longtemps que le tableau des Relations entre Alliances dans le Classement ne vaux plus rien sur c2g. :arrow: Donc je réhabilite cela:
Neutre => sa veut dire Neutre. ^^D
Si certains se sentent trop spammer par mes :
Salutation, un new article blablabla.
Hésitez pas à me missive pour me dire stop. :P Content aussi de voir que sa force des petits états à passer sur le fofo ainsi.
^^D Je dis sa, j'dis rien mais si Aurel tu pouvais nous remettre le coin Pub....(d'ailleurs l'amé n'a pas été refusée) ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dox »

La gazette de Dros elle donne presque envie de jouer ^^D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

^^D Quand j'aurais le courage d'aller manger... puis de digérer pépère ^^D j' ai un chouette Article a poster ^^ y'as de l Uhmel Ayin dedans.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Nic0 »

Ah mais je trouve qu'elle est très chouette la gazette Dros.
La seule chose à ne pas faire, c'est de publier des missives, encore moins partielles et sorties du contexte, meme si elles sont anonymes.

Pour le reste ... Excellent.

SI qqun a accès au compte de C2G sur Facebook, il serait intéressant de publier la gazette dessus.
A mon avis, comme pub, on peu difficilement faire mieux...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Blacky Stark
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2011, 11:24

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Blacky Stark »

c'est un peu règlement de comptes à OK corral mais c'est sympa.

ca colle bien avec le personnage.
il faut savoir ne pas franchir la ligne, je le lis généralement avec plaisir, pourvu que ca dure.
quand au nom qu'il donne, sympa de voir qui se cache derrière les joueurs, enfin un qui ose
cafté, comme ca les fourbes ne seront que plus vite démasqués...
Aelendil

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Aelendil »

Perso j'vois pas ce que sa fait dans le "rôle play" je lis que du HRP rien d'autre sur la forme, même si le concept m'a plu.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

C'est marrant que l'on vienne critiquer le seul poste posé dans la catégorie rp actuellement.
Des rp ont a bien tenté d'en faire ici: http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 820#p38820 => et personne à bougé son cul terreux.
Je croyais que pour tout le monde sur ce fofo la partie Role-Play - Siège de la Corporation Galactique et Role-Play - Divers était là juste pour décorer ?
Et si on vient me dire Non, c'est que il doit y avoir une partie du fofo auquel je n'ai pas accès... et qui doit déborder de rp.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aelendil

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Aelendil »

Pourquoi rp ? y a 3 communauté sur ce jeu et forum ^^

Pardon 4 parce que je suis avec personne :p



J'ai plein de rôle play sous le bras mais pas envie de les publier ici, je pourrais l'inonder ce forum de post, mais bon vu l'activité ici... :D
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Atéléïde »

C'est vrai, ya pas d'activité alors pourquoi en créer?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre