Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Tenuïn »

Centaures Régents a écrit :GG Dros ta dernière gazette !!!
Que celui qui n'a jamais faillit jette la première pierre !


!
Tu en reçevra pas de Dros en tout cas, il a aimé un moment se lever a 4 heure du matin pour jouer sur le Géonosis (Oui Oui j'ai encore les Screens de quand tu achète ma parole) et c'est le premier a râler, le monde est pathétique.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Chokmah Sephiroth »

pour une fois , je suis dac.

on est tous des tricheurs, certains avec les mots, d'autres avec les actes.

sentences, coupables.....
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Namaj Vüenthal »

c'est quoi cette gazette ? des photos IRL, des références à Paris, des références au monde humain, et le tout dans un contexte RP. C'est la honte du RP ou bien ? et je pèse mes mots. J'ai bien fait premièrement d'arrêter le RP et secondement de partir de c2g...

Le point positif, et le seul, j'aime bien screenshot des missives, des Etats en attaque, ça fait vraiment gazette.

Et j'édite pour dire que c'est aussi une honte que des Grands Conseillers ne disent rien. Donc le rouge de "honte" passe à une couleur normale.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par flamme »

Te fâche pas Namaj :)
Il est vrai que tu n'as pas tort mais la Gazette existe depuis pas mal de temps et elle constitue une espèce d'hybride entre Rp et HRp donc à y bien regarder, il n'y a pas vraiment, dans le Forum, un emplacement spécialement adapté à ce type de post.
Cette Gazette a de l’intérêt car elle diffuse de l'information même si ce n'est pas une information d'une très grande partialité mais je dirai qu'il n'est pas simple d'être impartial et que je ne connais aucun organe de presse qui le soit réellement.
Beaucoup de joueurs la lisent alors que ces mêmes joueurs ne liraient pas un Rp car, vois-tu, le Rp est loin d’intéresser tout le monde.
Elle contribue a donner des nouvelles de la communauté et Dros a le mérite d'avoir su tenir l'effort sur la longueur ce qui n'est pas le cas des nombreuses gazettes qui ont été tentées par le passé.

Petit coup de chapeau nostalgique à la gazette humoristique que faisait Sylvain, il y a quelques mois (quelques années ?)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

Effectivement, c'est le seul billet d'information sur le forum de c2g qui existe encore, moi-même avec le Galacstar je n'avais plus trop de temps ni l'envie pour continuer (un retour n'est cependant pas impossible :D )

Le côté RP/HRP a toujours existé dans les gazettes de Dros, on a discuté à maintes fois de ce sujet, et on a fini par conclure que même si ce n'était pas parfait, qu'il pourrait faire plus RP, et qu'il devait faire attention de ne pas trop franchir la ligne rouge du troll, son journal permet d'informer sur des faits IG et forum, et souvent d'avoir des débats ou de les faire avancer suite à des événements disons "sensibles" :D
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Après re-lecture de ma Gazette, je me rends compte que, et ce n'est pas la première fois, elle fut écrite dans le ton qui était donné hier soir, cette ambiance tendue qui nous as tous fait dire n'importe quoi (voir le flood dans divers)

La Gazette 87 tâchera d'être plus ' posé '
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kossnei »

flamme a écrit :Petit coup de chapeau nostalgique à la gazette humoristique que faisait Sylvain, il y a quelques mois (quelques années ?)
Exceptionnel. Il nous manque, ce canard... :'(
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Sergent Kami »

Kossnei a écrit :
flamme a écrit :Petit coup de chapeau nostalgique à la gazette humoristique que faisait Sylvain, il y a quelques mois (quelques années ?)
Exceptionnel. Il nous manque, ce canard... :'(
Le galactic bad joke ou un truc du genre ?
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Chokmah Sephiroth »

moi pas...

j'en avait pris plein la tête, certain de ses écrits étaient de toute beauté.
mais d'autres avaient pas vraiment plu par les critiques trop ciblées, et les admins avaient pas trop
apprécié, ca l'avait d'ailleurs fâché et il avait arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dox »

Les admins ?

Ce ne sont pas les critiques des admins qui l'ont fait arrêter ;)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre