Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Dros Delnoch a écrit :Tu trouves cela normal que ce suicide -et le précédent de Suprêmacy sur CR- ai été autorisé " parce que Centaures a déjà de nombreux Généraux et donc d'après l'Administration " il ne gagne pas davantage ". En quoi le suicide de Eden Red est autorisé là où la même flotte de Eden Red sur un autre état moins bien up en Officiers aurait- est - interdit ?
Mais pour la culture générale, voyons !
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Ma réponse n'était pas une attaque envers le CR mais une question générale.

Dans quelles mesures l’Administration peut autorisé des actions suicidaires sur des états possédants des états-majors conséquents et considérer comme un boost-XP des actions suicidaires sur des états possédants des faibles états-majors ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par makarof »

bon Dros, tu nous saoules avec tes conneries.
T'as pas mieux à faire comme réviser ton bac ?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Ceci est le travail d'une année entière pas du dernier week-end et ma vie IRL ne te concerne pas.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par makarof »

par contre ce que tu baves sur le forum, çà me regarde.
alors arrête de raconter des conneries.
Et je maintiens, retourne dans tes bouquins.
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Concrete death »

Tu vois cher ami si il veut raconter des conneries il en raconte après si tu te sens concerné va te confesser. Après il y a des gens qui aiment ces conneries, si tout le monde fait comme CR ça serra l"anarchie et tout le monde aura des Généraux et le jeux perdra son sens de combats acharnés pour avoir des généraux.
HA oui, aux dernières nouvelles, tu n'es pas sa mère ou son père donc occupe-toi de ton c*l.
Moi je vais pas te dire va au W.C ou va ranger ta chambre.
Au revoir et bonne soirée.
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Avatar de l’utilisateur
Centaures Régents
Messages : 147
Inscription : 05 avr. 2009, 21:58

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Centaures Régents »

Je rentre d'une dure journée de boulot, et alerté par Dros sur skype qui m'informe qu'il va sortir une gazette trash, et me dit :"Hésite pas a balancer des infos vu comment ils ont été méchant avec toi haha" .....

Hum ....

Je dois être le 10eme poste en réaction a ta gazette ... En comptant ceux qui en ont fait plusieurs !
Le jeu se meurt ou quoi ?

Que lis-je ?

Dune un observateur pas très actif ?

Si ma mémoire est bonne, je me souviens de plusieurs WE, d'attaques avec lui, il y a encore peu de temps. Ensemble nous avons rase plusieurs Léviathan et sortie nos flottes bon nombres de fois ! Je ne le connaissait pas trop, mais j'avoue qu'il me plait bien !

CR qui s'octroie un boost d'xp, orgueilleux comme il est !

Rhoo ! Supremacy a fait son choix (supremacy que j'embrasse bien fort, et tendrement. Je ferais le post que je t'ai promis ;) et caler son action avec Agnarh, qui valide. Bien ...
Je suis heureux qu'elle me choisisse, c'est un fait ! Mais je ne me souviens pas lui avoir mis de la pression ;)
Ces derniers mots ?
Ça va me faire bien plaisir de te pénétrer ...
J'ai adore ;)
Elle a toujours eu un vocable unique en son genre, et je l'adorais pour cela, et pour bien d'autres choses, même si elle savait également m'énerver bien fort ... Mais je lui rendais l'appareil ;)
Bref ! Je garde le reste pour moi !

Et l'eden red ?
Le vilain garnement qui en a eu ras la casquette de se faire missiler régulièrement, sans qu'il soit le seul, et qui a perdu plus de 50% de sa flotte. Missiles lancés par bon nombre d'état qui obéissaient comme des valets, voyant que sa flotte montait en puissance.
Il préparait sa flotte pour aller se battre contre Zenob et Yorinia, a la régulière. Il devait faire peur ... Bouhhhh !
Il en a eu marre, s'est arrangé avec Agnarh, a suicide sa flotte sans bcp de réussite d'ailleurs ! Lerua vol en a intelligemment profité ! Bravo ! et merci au spy ;)

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je suis convaincu que bien d'autre ont profité de "suicide" ... Organisé et validé par Agnarh évidemment ;)

Bref ... Mes généraux sont donc fait en sucre !

Ils viennent de ce premier tournoi galactique ou personne me m'attendait .... Et que j'ai brillamment gagne ;)
Que c'était bon ça ! Les têtes qu'ils faisaient tous les perdants .... Et encore merci aux fans qui petit a petit venaient me soutenir ;)
Puis de quelques autres attaques réussies par ci ou par la. Sans qu'elles soient aussi fréquentes que d'autres états hyper actif, et redoutable. Mais il n'y en qu'un que je respecte parmi eux, c'est Yorinia, car il est vraiment redoutable.


Les novus une alliance/faction frigide ....

Nous avions mis les leviathans a genoux il y a quelques temps ... Une missive générale avait même été envoye a tout les états pour Federer notre assassinat ! Ils étaient tous gelé !!! Il a fallu 3 alliances pour nous faire tomber !

Je suis fier d'être Novus !!! Comme chacun de ses membres peut l'être !
Mais nous sommes moins actif, c'est un fait ! La vie n'est fait que de cycle ...
Il n'y a pas que C2G dans nos vies ... Il y a aussi la vraie vie ....
Pour ma part, une petite puce de 3 mois que j'adore même si mes nuits son difficile :(
D'autres guerriers ou commerçant envahis pas le boulot ou les stages en entreprise.

Bref ! La vie quoi ;)

Dros, et ton bac ? C'est bon cette fois ci ? Même si tu l'as encore raté, pas grave ! Moi je l'ai pas ;) et sincèrement, j'ai un boulot qui donnerait envié à plus d'un ;)
Tu m'avais habitué a faire de belle gazette même si j'en prenait parfois pour mon grade, mais bon là, suis déçu :(
Réveille toi merde !

Allez ! Bonne nuit tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Robin »

Centaures Régents a écrit :Lerua vol en a intelligemment profité ! Bravo !
Merci
Centaures Régents a écrit :Nous avions mis les leviathans a genoux il y a quelques temps
Lol
Centaures Régents a écrit :Dros, et ton bac ? C'est bon cette fois ci ? Même si tu l'as encore raté, pas grave
Je suis pas encore certain avec tous vos postes, mais Dros passe son bac ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Centaures Régents a écrit :Une missive générale avait même été envoye a tout les états pour Federer notre assassinat ! Ils étaient tous gelé !!! Il a fallu 3 alliances pour nous faire tomber !
J'ai beau ne pas être super active, je ne me souviens vraiment pas de cet épisode. x'D
Mais c'est bien, en l'espace de quelques heures j'ai été fiancée par Dros et gelée par Centaures ! :O
Merci de mieux m'informer de ce que je fais les gars, que ferais-je sans vous ! :'(

Et, et... Une vie IRL, or C2G ? Ooooh, mais comment est-ce possible ? :o Avec du cravail, de la famille, du sexe et ces choses-là ?! Il va falloir que je m'en remette. :/

Et je peeeeennnse (mais attention, je suis qu'une jolie gentille jeune fille, donc ce que je dis doit être pris avec un peu de légèreté, hein ! :o) que les sous-entendus sur Suprémacy n'ont pas grand chose à voir avec la Gazette. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles n'ont rien à faire là, vu que même les insultes directes ne sont que directes, m'enfin...

Soit disant passant, un suicide sur un allié/ami, c'est du boost d'XP, point. (Parler d'un suicide tout court me paraissait erroné. ;) ) Boost qui est autorisé si l'admin est au courant, ouais, on est malheureusement d'accord là-dessus.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Agnarh »

"L'admin a toujours raison, l'admin a tous les droits, blablabla..."

Cette connerie habituelle mise à part, je trouvais aussi que le forum était étonnamment calme, depuis quelques temps.
L'avantage accordé au CR de part ce "suicide", est à mes yeux très faible, dans la mesure où il avait déjà 6 ou 7 généraux... Moi, ça me suffit pour valider une telle action, d'autant plus qu'elle s'est faite après demande et sans envoûteurs. Et ça n'est pas discutable, n'en déplaise aux aficionados du classement des officiers ;)

Je vais me répéter un peu d'ailleurs, mais si vraiment je devais la jouer stricte, je pense que bon nombre des états n'ayant pas fuit (...) et existants donc encore, auraient été largement sabrés de leurs troupes / technologies / officiers, tant les dérives sont présentes depuis le lancement de cette version.

Parce que bon, c'est be*u de venir râler ici, mais ça manque quelque peu de cohérence avec ce qui peut se dire en dehors ;) Alors s'il vous plaît, arrêtez les faux débats, merci. Essayez plutôt de jouer "à fond" et sans contournement, si vous aimez autant c2g que vous voulez bien le faire croire...
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre