Gazette du Dros Delnoch

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Amiral Tilyon
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2012, 18:59

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Amiral Tilyon »

Alors qui donc ? Éclaires les ignorants.
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Agnarh »

D'autant que je me souviennes : les éternels trolls et râleurs du forum.
Quand à donner des noms, c'est inutile : ce n'est pas l'endroit pour ce genre de choses. Ca relèverait plutôt d'une discussion de comptoir ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dox »

Amiral Tilyon a écrit :Alors qui donc ? Éclaires les ignorants.
Non ^^'
J'ai pas gagné du galon pour me cantonner au rôle de Conseiller :roll:
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit : or nous pouvons tous constater que récemment l'Alliance des Soleils Noirs est passé Faction suite aux attaques répétées des Imperiums. Cela a ouvert un nouveau front. Par exemple, le Rebux est tombé face au Cyrion.
Lol ça doit faire la 10ème fois que SN et Novus se tapent dessus, mais à part ça t'as raison c'est un nouveau front :D
Dros Delnoch a écrit : "situation de déséquilibre extrême ne profitera à long terme à personne, pas même aux Imperios qui domineront sans vaincre" or si c'était réellement le cas les Imperios ne devraient-ils pas clairement afficher leur domination en passant l'Imperium Novus au rang de Faction et afficher les 5 Sphères ? Notons au passage que les Léviathans en possèdent 3.
C'est bien ce que je dis vous dominez sans attaquer, j'aime quand tu es d'accord avec moi :D
Quand aux sphères, on va les perdre dans quelques heures, vous pourrez de nouveau vous les passer tranquilou entre vous.
Dros Delnoch a écrit : A qui la faute ? Le Yorinia fut paralysé durant 2h et les Imperios étaient guère mobilisés
Y avait Sherpa, Irhill et consort aux aguets aux côtés de Yori mais à part ça les Imperios n'étaient pas très mobilisés ouais :D

Dros Delnoch a écrit : Comptant sur ses proches partisans du Léviathan-RP
Pas d'acronyme RP dans un RP :/

Dros Delnoch a écrit : Kafelor (id 553)
Ravenguard(id 51) :

a vendu a 51 1 carburant a 1.5e+06 le 2011-08-22 14:37:45 (1 500 000)
a vendu a 51 1 nour a 1e+06 le 2011-08-18 20:20:39 (1 600 000)
a vendu a 51 1 nour a 2.198e+06 le 2011-08-18 17:33:50 (2 198 000)
a vendu a 51 1 nour a 3.55e+06 le 2011-08-03 11:58:35 (3 550 000)
a vendu a 51 1 nour a 200000 le 2011-08-04 00:50:17 (200 000)
a vendu a 51 1 uranium a 6.4e+06 le 2011-07-21 18:35:42 (6 400 000)
a vendu a 51 1 uranium a 5e+06 le 2011-07-18 18:37:09 (5 000 000)

Total: 20 448 000 Crédits ou 75 000 Envouteurs ou 30 000 Chasseurs Nucs.
C'est bien de montrer ça, mais faut montrer son corolaire. Avec Raven, on faisait des échanges ura/créd. Il m'achétait des lots de créd (ce que vous voyez là) et moi je lui vendais de l'ura (qui passait par la caisse d'ally si je me souviens bien).
Image
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par rebux »

Tkt pas kaf, on sait tous que dros est doué pour avoir des infos, mais on sait aussi que raven est un gros radin!
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Transformant leur hégémonie relativement propre en guerre sale d'après les propres propos de la Reine Xodia de l'Antioche.
Ouais, mais avoue que tu kiffes quand Hern' fait son tout sale, p'tit coquinou... :D
À part ça c'est de la Gazette du Dros Delnoch tout craché. J'ai adoré. :twisted:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Rune
Messages : 16
Inscription : 20 août 2010, 21:48

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Rune »

Il manque la rubrique BD pingouins par contre!
Tiens, c'est K-do

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Xodia »

Pour
Dros Delnoch a écrit :* Le Centaures Régents c'est récemment autorisé un petit magouillage familial, le suicide de l'Eden Red sur sa propre flotte.
et
Dros Delnoch a écrit :C'est moche de se booster en XP et Officiers pour faire croire que l'on est de tout les combats...Pour supprimer ses troupes il suffit de faire: " Gerer les Forces" => "Destruction des Troupes".

J'vois pas où est le problème, il a déjà été clairement expliqué que c'était en rien du cheat :
Message par Centaures Régents » 29 Mai 2013, 21:21
Rhooo ! 1,3 M de pdm ...
Ça te fait exploser les stocks ça ! 2 k de MM a peine ... C'est du boost ça !
Enfin c'est toujours moins que les échanges de kaf avec Lanthia ;)
Et pour ton Info, c'est un suicide calé avec Agnarh ;) suicide loupe d'ailleurs !
Si tu peux produire que 2k MM c'pas du boost, et Agnarh était ok pour le boost d'XP, donc c'est bon. Si tu crois pas un simple joueur, cherche moi une seule contradiction (sanction, démenti de la légalité du truc par un admin...) avec ses affirmations. ;)

Bref, tu ferais mieux de lister les jurisprudences qui font les nouvelles règles du jeu au lieu de râler dans le vide comme ça, ça serait plus constructif ! :o
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Je ne m'attaque pas ici à la mana mais bien de l'xp. Tu trouves cela normal que ce suicide -et le précédent de Suprêmacy sur CR- ai été autorisé " parce que Centaures a déjà de nombreux Généraux et donc d'après l'Administration " il ne gagne pas davantage ". En quoi le suicide de Eden Red est autorisé là où la même flotte de Eden Red sur un autre état moins bien up en Officiers aurait- est - interdit ?
Dernière modification par Dros Delnoch le 14 juin 2013, 20:23, modifié 2 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gazette du Dros Delnoch

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit :* Les Léviathans, qui se prennent pour les Maîtres de la Galaxie sont de véritables clowns. En effet, le 13 Vertan 3731 ils annonçaient la prise du Sénat et la fin de l'autorité de la Corporation Galactique. 80 Jours plus tard, la Corporation est toujours debout et plus forte que jamais notamment suite à la création d'une Armée certes peu influente pour le moment mais néanmoins présente.
ça c'est à cause des pourris de GCs qui n'ont toujours pas déguerpi de leur Tour ! et surtout de ce boulet de Zenob qui doit écrire un Rp depuis 2 mois sur l'arrivée de son armada dans le ciel galacticain pour détruire la Corpo !

Dros Delnoch a écrit : une Antioche obligé de se fiancer au Zenob et même de s'accoupler avec lui pour posséder une once de pouvoir
Elle ira loin cette petite!


Dros Delnoch a écrit : Avec la fin du Commerce par lot, aider un allié à se reconstruire et/ou financer des missiles par son biais est-ce du boost ou un travail d'Alliance ?
C'est une question de culture générale! Du coup je demande le joker CR!

Dros Delnoch a écrit : Danger: 5.25/10
Moi j'aurai mis 2.15 of course!
Image
Répondre