Une histoire de combats sur Desertica

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Kafelor »

Sincèrement je ne vois pas le rapport ;)
Même mieux, ça n'est pas recevable pour Delamarre puisqu'il est passé chez Zenob vers 12h30 lorsque ce dernier était encore sous IEM. Or A part lui, personne d'autres chez nous est de taille pour affronter la flotte mère d'Antoine et tu le sais très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Robin »

En plus moi j'aurai bien voulu la petite flotte de Mahana. ='(
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Namaj Vüenthal »

en fait, c'est une excuse RP. A l'origine, j'avais contacté les Imperios pour le dire que j'allais vous IEMer pour laisser ma flotte tranquille, au cas où. Et je voulais me suicider sur le Métabunker, mais il n'avait pas de flotte en déf, seulement un petit blocus de Leh....

Plan B : suicide sur l'Irthill.

Dros me dit qu'il va se téléporter pour me poutrer. Je lui dit d'attendre pour les Leviathans viennent à la chasse à la flotte. Même 2m d'espace, je sais que ça vous aurait intéressé :P Ou plutôt, il me dit que les Léviathans vont rien faire, donc il va falloir dégager l'espace aérien de Leh et envoyer ma flotte loin pour la sauver
Le plan B était que ça soit chez un Império actif et avec du monde dans ses hangars pour avoir un maximum de monde présent.
Je voulais que le Leviathans débarquent, que les impérios débarquent (après l'heure de l'IEM) pour avoir une grosse baston, et foutre la merde chez les Imperios en attaquant 3 de leurs états d'affiler :D
Mais Dros est un souafard de flotte aussi. ^^D alors BAM !!!

Mais c'est pas grave, car la fin du plan B était que ma flotte tombe sur Aquablue. Alors le RP avant la baston générale, là est la question.

Bref c'est un peu raté, mais j'étais dans ton esrpit Kaf. Mais finalement, je suis content qu'un Etat indépendant, même en liaison avec Ludolégion, ait pu faire bouger le jeu pendant 1h.
Une hypothèse aurait pu être que je reste jouer, et donc mettre ma flotte à l'abri, et recommencer un autre jour.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par ludolégion »

oui, sa, j'ai aimé,
et sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de flottes d'états en attente chez quelqu'un ^^D
je me suis fait 6 attaque aujourdhui, une seule payante, mais que c'était bon !
Avatar de l’utilisateur
Angmar
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2008, 15:35

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Angmar »

Kafelor a écrit : Nous on n'était plus sous IEM, et il est possible également que des Novus auraient pu se mêler à la bagarre...
Nous étions prévenus mais personnellement je dormais ^^D
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Namaj Vüenthal »

11h30 c'était pour laisser le temps aux personnes qui font la fête d'être réveillé.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par ZeNoB »

Namaj Vüenthal a écrit :11h30 c'était pour laisser le temps aux personnes qui font la fête d'être réveillé.
et les iem après ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Namaj Vüenthal »

Au début, je voulais lancer l'opération samedi soir, mais je devais aller boire un verre avec des autrichiennes et je me suis dit que samedi soir, il y avait une forte probabilité que tout le monde ne soit pas devant son ordinateur. Agnargh m'a confirmé ça en disant que son alliance restait silencieuse.

J'ai lancé les IEMs à 11h30 exactement : heure de mon ordinateur. Soit de quoi arrivé jusqu'à 12h30. Tout le monde est réveillé à 12h30 quand même :D
La raison est que, comme les gens sortent, ils boivent, ou se couchent plus tard. Donc en se connectant, ils agiront avec un esprit moins clair, des réactions plus sauvages et moins réfléchies. Je savais que Ludolégion serait connecté pour me couvrir un flanc s'il le fallait.

Et j'ai peut-être mal expliqué pourquoi j'ai lancé 2 IEMs. C'était pour que Kaf et toi, Zenob, n'interviennent pas sur ma flotte le temps que j'arrive aux lieux où je voulais être si le plan A ne marchait pas ; et aussi (surtout) pour que les Léviathan bougent et viennent faire la baston.

Imagine les Léviathan et les Imperios sur une seule orbite, à celui qui dégomme l'autre le plus vite. Ce serait presque féérique dans ce jeu.

Je n'ai pas pris en compte les Novus et les Soleil Noir car à part 2 Etats, les deux alliances confondues, personne ne fait rien (et ne veut rien faire ?)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par Delamarre »

Et effectivement au lieu de me Tp sur le zenob pour le raser, j ai fait déplacement, et j avais pas assez d'essence.... c'est fourbe ca!
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Une histoire de combats sur Desertica

Message par ludolégion »

on peut quand même voir qu'avec deux états indépendant, on peut réaliser pas mal de belle chose qui pourraient bouger ^^D
Répondre