Prédateurs

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Prédateurs

Message par Kafelor »

Les histoires croisées entre Nikki et Kami sont vraiment très agréables à lire, keep going:)
On sent que c'est hyper réfléchi et travaillé. J'imagine pas le temps que vous avez passé à penser le scénario et à l'écrire !
L'affrontement entre le camp Terluan/Veleriane d'un côté et le couple tout mignon Nikki/Kami promet ! ça sent le renversement politique en Rép. Négacienne :p

Mais petite explication, tu gères deux perso GC Koss nan ? (Veleriane et Nikki) ne devrait-il pas y en avoir uniquement un par personne ?

J'ai hate de lire la suite de vos aventures. Y a encore pas mal de zones d'ombres^^ notamment Lisa, la fille de Kami, que vient-elle faire dans cette histoire? que cache le mystérieux projet Kazau ? (je pencherai pour un truc autour d'expériences scientifiques sur l'atome et l'ADN au vue de l'analyse sanguin retrouvée par Nikki dans le bureau souterrain de Kami^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Prédateurs

Message par Kossnei »

Oh, merci. :)
C'est cool d'avoir un avis, et positif qui plus est !

Pour la question concernant le GC, il est vrai qu'il est coutume de n'avoir qu'un seul personnage, mais personnellement j'ai souvent jonglé de un à deux perso's, d'une part car je trouve le background de GC très intéressant, et d'autre part car il est compliqué de mettre en place une interaction entre deux Grands Conseillers en ne détenant qu'un perso'. Et je trouvais dommage qu'un RP entre différents GC ne puisse avoir lieu à cause de ça.
Là c'est différent car j'écris avec Kami, mais à l'époque où ce RP se déroule, il faut savoir que ni Kami, ni Nikki ne sont Grands Conseillers.
Et à notre époque actuelle (Léviathan vs Cercle notamment), Aleseï Vélériane n'est plus Grand Conseiller.

Quant au RP en lui-même, il est vrai que le scénario (un peu tiré par les cheveux, il faut le dire) a mis du temps à se mettre en place. Il dépend des backgrounds de nos perso's, qui ont mis des années à s'établir, et continuent encore de se créer au jour le jour. Le scénario est écrit dans nos têtes de un à deux RP's d'avance grand max', et on sait d'ailleurs rarement de quoi l'autre va parler dans son prochain RP. ^^
Je sais cependant que dans le texte suivant, écrit par Kami, il devrait y avoir des réponses sur les analyses sanguines, et dans le mien des informations sur Kazaü et Lisa.

Voili voilu, merci en tout cas, ça fait plaisir !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Prédateurs

Message par Sergent Kami »

Han, Koss' a été pus rapide que moi ! ^^D

Merci pour ta lecture Kaf', c'est plaisant d'avoir un retour.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Prédateurs

Message par Kafelor »

Ah ok je n'avais pas compris que les actions se déroulaient à une époque antérieure :)

Je te plussoie pour les doubles perso, c'est jamais évident d'interargir de manière synchrone avec plusieurs autres persos, qu'ils soient GC ou non d'ailleurs.

Encore une fois, vous arrivez à croiser les histoires remarquablement bien et a distillé avec parcimonie des infos sans en dire trop pour les approfondir au fur et à mesure, et cela même si vous n'avez qu'un ou 2 rps d'avance^^

Si jamais y a possibilité qu'une personne extérieure s'immisce dans votre scénar, je veux bien tenter l'aventure avec vous avec mon perso Oceano Pacifior, ancien dirigeant du Cartel, bras droit de Terluan :p mais si vous préférez rester entre vous et garder secret votre histoire, je comprendrais sans problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Prédateurs

Message par Sergent Kami »

Tant que cela colle à la trame "actuelle" du RP, nous t'acceptons avec plaisir. Mais j'ai confiance en tes capacités pour cela.
Et cela éclairerai notre petit débat au Sénat d'une manière totalement nouvelle. :)

Du coup, peut être qu'une petite réunion Skype pour qu'on te mette au parfum de ce qu'est le fameux projet Kazaü s'impose, non ?
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1247
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Prédateurs

Message par flamme »

Attention que LuLuberlue ne vienne pas verser du bérichamp et quelques herbes de Provence dans vos tubes à essai :D

Sinon c'est comme d'hab mes petits :) C'est de la daube <3
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Prédateurs

Message par Kossnei »

flamme a écrit :Sinon c'est comme d'hab mes petits :) C'est de la daube <3
Ouais, ça m'aurait étonné aussi. ^^D

Sinon, +1 Kami.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Prédateurs

Message par Kafelor »

J'ai beaucoup aimé le nombre de fois où tu as écrit "la belle" pour parler de Nikki.
Je suis sur que c'est ton subconscient qui te parle et que vous nous cachez quelques chose de sale avec Koss! :o

par contre, c'était de plus en peu gros la manière dont Kami Raykovitch se relève d'un coup comme un imba powerful wonderwoman alors qu'il a, juste avant, été grièvement blessé, qu'il pouvait à peine bouger, et qu'il a simplement été soigné avec de l'eau oxygénée xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Prédateurs

Message par Sergent Kami »

Déjà merci pour ta critique et ton avis me rassure quelque part.

Pour les répétitions, ( y'en a tant que ça ? Il m'a semblé n'utiliser "la belle" que trois fois dans le texte mais tu dois avoir raison. :) ) le fait que 80% du truc fut écrit vers 3h/4h du mat sur plusieurs nuits y joue énormément. Je t'avoue qu'après coup j'ai moi-même un avis très mitigé sur le résultat, mais le gros Koss m'ayant lachement abandonné sur le coup sans me fournir plus d'infos, j'ai monté un truc d'après mes souvenirs d'une discussion d'il y a 5/6 mois faire avancer le récit. Bref, faut y voir un coup à blanc, j'essayerai de faire mieux pour la suite. ;)
par contre, c'était de plus en peu gros la manière dont Kami Raykovitch se relève d'un coup comme un imba powerful wonderwoman alors qu'il a, juste avant, été grièvement blessé, qu'il pouvait à peine bouger, et qu'il a simplement été soigné avec de l'eau oxygénée xD
Je sais pas, à 4h du mat' ça donnait pas ça dans ma tête. Je vois la chose plus à la façon "ultime poussée d'adrénaline" parce qu'il veut pas laisser Nikki mourrir. Dans le fond, il ne fait qu'une téléportation et un bouclier en somme toute bien éphémère.
Dans la forme, je me place dans l'esprit de mon personnage, et justement ce dernier à une vision très personnelle des évènements (égo et confiance démeusurés, quand tu nous tiens). Forcément, sous cette optique, une déformation des faits n'est pas à exclure.

Je me repencherai certainement sur le texte, sans promettre de changement. Voilou.

PS : C'est Kami Raykovith, pas Raykovitch. :P
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Prédateurs

Message par Kafelor »

Dsl d'avoir à nouveau écorché le nom de ton perso (mon attrait pour les noms serbes de méchants qui doit déteindre^^)
En vérité, j'ai adoré ton dernier RP hein, c'était plutôt des réflexions qui me sont venues en le lisant :) donc inutile de triturer la tête pour le changer, d'autant que ça colle effectivement bien avec l'ego (et l'héroisme) surdimensionné de ton perso ^^
Image
Répondre