Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Dros Delnoch a écrit :J'adore le rp de Kaf même si je trouve un peu gros le fait que Dark-Aurel sorte de terre et Bam ! La tour Blanche... C'est un peu comme ci les GC activaient un champ de mines secret et BAM l'armée du Levizthan.
:roll:


RP posté pour clore momentanément le combat "aérien". Zé, je te laisse le lire et on en reparle demain.

Kaf', tu verras que mon GC va débarquer à la tour blanche. Ne t'inquiète pas, on peut aisément s'arranger avec la timeline pour qu'il ne pertube pas l'affrontement avec Sarexiel. (Ah et je bougerai le texte quand vous aurez à poster le dit duel pour ne pas perturber l'enchainement de l'ensemble) ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

En fait, je viens seulement de lire ton RP Kaf, et sois sur d'une chose : Sarexiel n'ira pas affronter Dark Aurel... Ou tout du moins, pas en face à face... N'oublie pas qu'il est avant tout un couard ^^. C'est Kami qui va s'y frotter. Donc c'est plutôt avec lui que tu devrais voir ca (ce qui tombe bien vu que j'ai peu de temps ^^).

Sinon, RP sympathique qui relance bien les choses. PAr contre, va falloir qu'on accélère côté GC pour mettre nos plans à exécution ^^.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

Genre. Bande de cheateurs !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

T'inquiète pas, je crois que Kami a bien fait accélérer le truc comme tu dis avec l'apparition de son armée de "Revenants"^^

Pour ce qui est de notre duel, à défaut d'avoir ce plaisir de discourir contre ton perso, peut-être pourrais-tu écrire un petit quelque chose sur Sarexiel appelant Kami à la rescousse pour se battre à sa place? (ou autre chose si tu as d'autres idées en tête)

Et ensuite, on essaiera de construire un joli petit débat d'idée avec Kami :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

par contre, ma flotte aspirée par le voile n'est pas détruite hein^^
donc tu devrais edit la partie ou tu parle de lourdes pertes
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :T'inquiète pas, je crois que Kami a bien fait accélérer le truc comme tu dis avec l'apparition de son armée de "Revenants"^^
L'armée de revenants c'est Stan' pas moi. Après ils étaient là, alors je n'allais pas m'en passer. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

ZeNoB a écrit :par contre, ma flotte aspirée par le voile n'est pas détruite hein^^
donc tu devrais edit la partie ou tu parle de lourdes pertes
Je parle des pertes de manière générale en RP qu'on aurait subi pas spécifiquement de ta flotte
IG ça pourrait correspondre aux pertes d'Hugo ou Guigui même si c'est difficile de toujours relier le RP à l'IG de manière cohérente.
Image
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Stanford »

Oui les revenants c'est Stan mais ils étaient déjà dans les archives lors de la description de l'arbre et j suis enchantée qu'ils vous servent et de jolie manière. C'était un peu le but en les faisant revenir. Après Kami a raison faudra trouver un moyen pour qu'ils partent une fois leur tâche accompli, ils n'en resteront pas là sinon
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

ZeNoB a écrit :par contre, ma flotte aspirée par le voile n'est pas détruite hein^^
donc tu devrais edit la partie ou tu parle de lourdes pertes

Si si, elle est détruite... On attends juste qu'Agnarh édite la base de données pour retranscrire IG ce qui s'est passé en RP :roll:

Bon, ok, j'arrête de troller ^^.

Kaf, pas possible de RP pour moi avant fin de semaine prochaine, désolé...
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

Hell a écrit : Si si, elle est détruite... On attends juste qu'Agnarh édite la base de données pour retranscrire IG ce qui s'est passé en RP :roll:
Quel pourri ce agnarh !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre