Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

Delamarre a écrit :Mais Hell ne peux se battre que par les mots n'ayant pas d'Etats IG.
certes.
Ca fait partie d'un tout, tu n'as toujours pas fait avancer ta flotte ds le Rp d'ailleurs, toujours pas d'actions de ta part, il faudrait montrer l'exemple alors.
ça fait trois jours que j'attends que yori poste en fait ^^ Et j'ai jamais été aussi motivé pour rp, t'inquiètes mon poussin
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Delamarre »

bn bah c est plus clair alors 8-)
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

Kossnei a écrit :21h plutôt si possible... Si oui, pas de problème pour moi.
si vous êtes toujours motivés, dans 20 minute
envoyez moi vos skype par mp, histoire de faciliter un peu
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Robin »

ZeNoB a écrit :le "pourquoi/comment" est développé depuis quasiment un an dans les rp du Léviathan. Ce qui m’intéresse dans ce sujet c'est justement la corrélation ig/rp. Un rp purement rhétorique n'a pas besoin de cadre, on s'en fout limite qu'il y ai un jeu derrière.
On est pas arrivé là d'un claquement de doigts, les GC ne nous arrêteront pas avec un beau discours !

Je dis pas que ça sert à rien, mais le temps de la diplomatie me paraît assez révolu
Mec les rps de combats c'est chiant, moi si jviens jvais venir faire la causette à Kami.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Robin a écrit :
ZeNoB a écrit :le "pourquoi/comment" est développé depuis quasiment un an dans les rp du Léviathan. Ce qui m’intéresse dans ce sujet c'est justement la corrélation ig/rp. Un rp purement rhétorique n'a pas besoin de cadre, on s'en fout limite qu'il y ai un jeu derrière.
On est pas arrivé là d'un claquement de doigts, les GC ne nous arrêteront pas avec un beau discours !

Je dis pas que ça sert à rien, mais le temps de la diplomatie me paraît assez révolu
Mec les rps de combats c'est chiant, moi si jviens jvais venir faire la causette à Kami.
T'as pas peur, toi. :D
ZeNoB a écrit :Je dis pas que ça sert à rien, mais le temps de la diplomatie me paraît assez révolu
Ahem, le léviat' n'a JAMAIS fait de diplomatie au sénat, hein. :roll:
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

sergent kami a écrit : Ahem, le léviat' n'a JAMAIS fait de diplomatie au sénat, hein. :roll:
évidemment, on reconnaît pas son autorité et on ne veut que le renverser ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Dros Delnoch »

Le RP de Kafelor est vraiment très bien. L'on ressent bien les sentiments des personnages et leurs doutes. Mais la fin qui peut en effet ramener à Gollum dans le seigneur des Anneaux brise le contexte.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

En relisant les RPs précédents, je viens de me rendre compte que l'un des persos de Sevensin m'avait directement interpellé (de la même manière que Hell), et que j'avais oublié de lui répondre...
J'ai donc légèrement modifié mon RP en conséquence.

Et sinon merci Drossinou <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Je n'ai jamais dit que les combats devaient cesser, au contraire. Sinon je ne les auraient pas relancés ^^. Je donne simplement la possibilité, si certains le veulent, de discuter, en plus des combats.

De plus, les RP du Léviathan développés depuis 1 an se déroulent, je pense (je n'ai pas lu, honte sur moi), sur vos états, ou dans des lieux secrets auxquels tout le monde n'est pas sensé avoir accès. Donc rien ne dit que les GC sont au courant de tout. Certes, on a des infos, mais on n'est pas omniscient.

L'autre problème qu'il peut y avoir à lier le RP et l'IG, c'est qui si personne ne bouge pendant 1 semaine, il n'y a pas de RP pour avancer... Bref, tout ca pour dire qu'il faut un peu de tout ^^.

Concernant Sarexiel qui ne se bat pas, il le peut tout à fait. Pas besoin d'armée puisque son pouvoir peut retourner la moitié d'une armée contre l'autre moitiée (hop, illusion, le copain d'à côté ressemble beaucoup à un ennemi... Mais oui, mais oui, j'ai bien vu un Gros Min... Un corporatiste !. Sauf que c'est un peu beaucoup trop abusé ^^.

Bon, assez parlé, je vais aller lire ces RP ^^.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Xodia »

Bon Irthill, j'ai adoré ton rp. ^^
Ceci dit, le poutrage de ma flotte + pillage c'était y a deux semaines, donc ça tient pas la route ton truc ! :o
Mais j'aime quand même. ^^
Mais du coup j'vais peut-être être obligée d'évoquer ça dans mon RP.
Sachant que je suis déjà à 3 pages de traitement de texte, alors que mon perso' n'a pas encore mis les pieds dans l'orbite du Sénat... Wééééé ! o/
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Répondre