Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Alors on y est.

Bon déjà sur le fond, je trouve que c'est un peu facile ça. Tel que raconté, ça fait genre en 5 minutes, c'est plié. Y'a tout de même plus que 4 pécores pour défendre le sénat... Bref, je pensais que tu ferais mieux. :)

Sinon, qui est la personne qui prend la parole ? Océano ? Kafelor ?

Enfin j'ai largement entamé ma réponse. Prépare-toi à avoir une contre-offensive de mon gros bill. ^^D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

C'est Oceano mais cela n'a guère d'importance.
Ce rp se veut être une simple annonce de la situation, il n'a pas vocation à tout expliquer quand aux différentes manoeuvres militaires pour prendre le Sénat.
On (moi ou d'autres Léviat' mais ça risque d'être moi comme d'hab^^) pourra développer tout ça plus tard, mais ce n'est pas ça l'important, désolé de te décevoir.

Ce petit rp est une accroche pour un futur rp plus détaillé à la Tour Blanche qui devrait suivre rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sevensin »

Bon prologue à une bataille RP Léviathan / GC comme y'en a jamais eu encore.

Toutefois, la taille relativement courte du RP initial donne l'impression que le locuteur principal (Oceano donc) peut sans peine faire ce qu'il veut.

Pendant une fraction de seconde me le suis représenté sur l'Etat du Kafelor, dans son fauteuil de leader, en pantoufle, en train de guider ses hommes. Et sur des écrans on le voit : "Bon bah j'ai votre Sénat, rendez-vous ou j'me déplace" ^^D

Personnellement ca m'aurais pas trop choqué, vu que les Léviathans sont tous des mégalos :P

J'ai hâte de voir la suite ! :geek:
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kossnei »

sergent kami a écrit :Bon déjà sur le fond, je trouve que c'est un peu facile ça. Tel que raconté, ça fait genre en 5 minutes, c'est plié. Y'a tout de même plus que 4 pécores pour défendre le sénat... Bref, je pensais que tu ferais mieux. :)
Je suis un peu du même avis. En soi c'est pas gênant, mais ça fait un peu cheap quand même. Espérons que vous n'expédierez pas les GC's en trois lignes comme ça... ^^

Après j'avais envie de répondre au locuteur, mais vu que Nikki est ailleurs, bah j'vais devoir me creuser la tête. x)
J'try une réponse dans la semaine !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Et là, Sarexiel arrive et vous annonce "je vous ai bien eut avec mon illusion... Vous avez attaqué la mauvaise position... Recommencez".

Bon, ce ne serait pas cool de casser votre RP comme cela, mais attendez vous à ce genre de surprises... En moins grosbill et n'annulant pas tout, quand même... :D

Mais je vais prendre plaisir à répondre à tout cela.

Question cependant, pour ne pas répondre à côté... Je n'arrive pas à savoir si Kafelor (ou un quelconque représentant des Leviathan) est présent sur place, au Sénat...
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

A priori ce serait Océano planqué dans une salle de contrôle.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

moi comme je comprends ça, on est tous là (tout le léviathan quoi), et on peut tous potentiellement répondre
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Ok, merci pour l'info. ;)
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Neutralisation du Sénat

Message par flamme »

Océano face à des rhéteurs comme Kami, Koss et hell ... mmm ... je parie sur les Gc :D (même si ce sont de gros noobs <3) , je prends mon paquet de pop corn (et de bastos) et j'attends le spectacle ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Et voilà ma réponse. J'ai trouvé la bataille un peu courte, alors on va la relancer... Mais que cela n'empêche pas les discussions de se dérouler. Je précise que le but de cette 'contre attaque' est surtout de montrer la résistance. On ne va pas vous foutre dehors en 2 lignes, je vous rassure ^^.

La réponse de Kami devrait suivre rapidement, je crois.

En tout cas, merci à vous pour cette occasion de remettre le pied à l'étrier. Je sens que je vais bien m'amuser.

PS : je n'ai pas eut le temps de me relire, je le ferais dans quelques heures... Là, le boulot m'appèle ^^.

Edit important : Puisque ce RP risque de s'inscrire dans le BG de C2G, je rappelle quelques règles élémentaires à respecter pour que tout se déroule bien :

- Ne pas faire agir le personnage d'un autre sans son consentement.

- Faites attention à qui est présent, où, etc. Evitez de répondre aux murs. Evitez également les persos qui disparaissent juste après s'être adressé à un autre, cela empêche qui que se soit de répondre (sauf si c'est intentionnel, dans des circonstances précises).

- EVITEZ LE GROSBILLISME !!! Un mage détruisant toute une armée en une boule de feu, ce n'est pas réaliste et retire toute crédibilité au RP. Cela amène également la surenchère, et on fini par avoir un gamin de 2 ans qui ravage une planète entière en éternuant.

- Règle de base du Sénat : la magie y est bloquée complètement. Impossible de faire quoi que ce soit, excepté pour les GC (si je me souvient bien, à confirmer cependant). Le dispositif bloquant la magie est caché dans la Tour Blanche, donc vous ne pourrez pas le désactiver en un claquement de doigts ^^.

- Un minimum d'effort de relecture et de correction d'orthographe/grammaire/syntaxe est souhaitable pour conserver la qualité. Si vous n'êtes pas sur de vous, n'hésitez pas à demander de l'aide. Les GC (enfin, les joueurs, pas les persos RP ^^) sont là pour cela, si besoin. Et non, nous ne modifieront pas vos textes pour ajouter des éloges à nos persos ^^.

Je vous remercie d'avance pour le respect de ces quelques règles ;)
Répondre