Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Xodia »

Sous-marin, tu replonges ! C't'un ordre ! :o
Robin s'est calmé depuis son ban' mais c'pas pour que tu viennes le remplacer. Nanmého ! J'vais dire à Papa, t'auras pas chocolats ! >_<

Edit :
Jétouluuuuuuuuuuuuuu ! \o/
Sevensin a écrit :Et ses poings enflammés transformaient les robots blindés des troupes Léviathaniques en simple débris métallique prêt à être recyclé. Dans l'ensemble des effectifs, ce sont les soldats humains du Léviathan qui souffrirent le plus des poings du Sinlord.
Sevensin a écrit :En dehors du Sénat, je pourrais te tuer d'une simple pensée. Je trouve cela ironique que tu sois protégé par la magie d'un Grand Conseil que tu rejettes.
... Dans le même RP quoi. FAAAAAAAAAAAIL ! :P
C'est pas le même perso', on est d'accord. Mais c'est le même Sénat. ^^D
T'as pas droit reprendre tes pouvoirs de GC comme ça. C'pas du juste ! >_<

Et sinon Hell, à la lecture du RP où Altera appelle sa maman je suis partie demander dans la convers' d'alli' à ce qu'on te force à créer un Etat et à nous rejoindre... Mais je me suis souvenue que ton perso' était GC. Un détail. :? :cry:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sevensin »

Xodia a écrit :
Sevensin a écrit : Sevensin a écrit :
Et ses poings enflammés transformaient les robots blindés des troupes Léviathaniques en simple débris métallique prêt à être recyclé. Dans l'ensemble des effectifs, ce sont les soldats humains du Léviathan qui souffrirent le plus des poings du Sinlord.
Sevensin a écrit : En dehors du Sénat, je pourrais te tuer d'une simple pensée. Je trouve cela ironique que tu sois protégé par la magie d'un Grand Conseil que tu rejettes.
... Dans le même RP quoi. FAAAAAAAAAAAIL !
Mahhhhhh euuuuuhhhh... ^^D

Si tu parles de la magie, les flammes sont pas magiques :P

Le truc c'est que j'ai pas posté son BG RP donc on peut pas savoir précisément, je te le concède. Et pis ça viens d'une correction, donc j'ai du adapté pour que ça colle au mieux.

T'as pas droit reprendre tes pouvoirs de GC comme ça. C'pas du juste ! >_<
C'est ma transfo Power Ranger rouge !!! :P

J'en reprend pas les pouvoirs, juste les fringues en fait. Ca montre aussi que mon perso à un certain interet à aider le GC (interet passé ou futur... va savoir :o)

Troll : Si tu étais passée hier IG au lieu d'aujourd'hui, t'aurai eu une jolie sphère ^^D
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Xodia a écrit :Et sinon Hell, à la lecture du RP où Altera appelle sa maman je suis partie demander dans la convers' d'alli' à ce qu'on te force à créer un Etat et à nous rejoindre... Mais je me suis souvenue que ton perso' était GC. Un détail. :? :cry:
Je vais prendre ca pour un compliment... :D
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Xodia »

Sevensin a écrit :C'est ma transfo Power Ranger rouge !!! :P
'tain, j'suis jalouse. T_T
'puis moi aussi j'veux des poings enflammés !
Sevensin a écrit :Troll : Si tu étais passée hier IG au lieu d'aujourd'hui, t'aurai eu une jolie sphère ^^D
Poings enflammés que je pourrais, par exemple, envoyer dans ta tronche comme réponse à ce troll. :o
(Joke, joke, joke... ;))
Hell a écrit :Je vais prendre ca pour un compliment... :D
J'me demande si c'est bien raisonnable. Nan parce qu'un compliment de ma part pour un rp un poil sale impliquant dans mamans, même s'il est bien écrit, toussa, je doute que ça puisse être considéré par le commun des mortels comme un compliment... ^^D

Et puis sinon, j'vais p't'être arrêter de flooder et RP, moi... :?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Je vais quand même le prendre pour un compliment... Il serait dommage de supprimer un compte fofo et un compte IG... :roll:

Et oui, go RP au lieu de flooder ^^.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Xodia »

Dites, les enfants ! Je pense qu'une conversation skype avec tous les protagonistes actuels et potentiels du RP serait judicieuse. Ça permettrait de définir les grandes lignes du dénouement, et ainsi d'éviter de tourner en rond trop longtemps et/ou que le tout parte dans une incohérence totale créée par un melting pot de grobillismes personnels. :P

Z'en pensez quoi ? =)

Bon, c'pas forcément urgent, donc on a le temps pour prévoir un soir où tout le monde (ou presque) serait dispo' mais si ça botte les gens il faudrait commencer à y penser sérieusement. Perso' je peux être présente tous les soirs, en semaine (mais jusqu'à 23h30 max).

Edit :
numb-chach pour mon skype
Dernière modification par Xodia le 01 avr. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sevensin »

Poings enflammés que je pourrais, par exemple, envoyer dans ta tronche comme réponse à ce troll.
Pastapé ! :cry:
'tain, j'suis jalouse. T_T
J'ai pas encore sorti mon mégazord atta ^^D (sors pas ça de son contexte stp :ugeek: )
Xodia a écrit :Je pense qu'une conversation skype avec tous les protagonistes actuels et potentiels du RP serait judicieuse.
+1.

On se communique nos skype et on se fait un bon brainstorming. Ça évitera les déceptions (d'un camp ou de l'autre, selon qui est le plus grosbill), l'emploi d'une "RP Admin Bomb" qui casse tout le rythme et bien sur les incohérences.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

Sevensin a écrit : On se communique nos skype et on se fait un bon brainstorming. Ça évitera les déceptions (d'un camp ou de l'autre, selon qui est le plus grosbill), l'emploi d'une "RP Admin Bomb" qui casse tout le rythme et bien sur les incohérences.
Oh ben merde, on en avait une juste sous coude en plus ! ^^D

Pour skype, dîtes moi juste quand et j'y serai.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sevensin »

sergent kami a écrit : Oh ben merde, on en avait une juste sous coude en plus ! ^^D
Je m'en doute pas ^^D Et je sais d'une source sure que c'est le lapin rose qui à plus ou moins cafté :P
Pour skype, dîtes moi juste quand et j'y serai.
Pareil.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

la même pour skype ^^

On se dit une date, genre mercredi 20h ?
envoyez-moi vos identifiants par mp que je vous ajoute
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre