Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Je viens de lire ton dernier RP Kaf. J'aime vraiment la manière dont tu utilises la nature pour créer les défenses de l'arbre... L'engrais pour le renforcer au début, les épines et liquide anti puceron... ^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

Thx ;)

On vient de publier avec Kami notre premier post en commun mettant au prise son perso à Dark-Aurel au sein de la Tour.
La suite est en cours d'écriture, on s'est dit que vous voudriez avoir une petite mise en bouche pour commencer^^
Je précise que tout cela a été écrit de manière spontanée via skype entre nous 2 :)
N'hésitez pas à donner vos avis ou à faire quelques remarques (et à apporter d'éventuelles modifs correctrices) sur la forme notamment si le changement de perso vous parait un peu compliqué à saisir
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sergent Kami »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 2&start=30

J'ai envie de dire : enfin ! ;)

J'ai bien apprécié le fond; la façon dont tu ressors du voile restant à mes yeux la meilleure façon de faire (même si mes collègues ne partagent pas forcément mon avis).

En lisant de plus près, j'ai vu que tu nous donnes des semaines de combats, à ta place j'aurais été bien moins optimiste (à la limite on peut se donner quelques heures/jours, mais pas beaucoup plus je pense avec les renforts de Lanthia qui arrivaient), sachant qu'à la fin de mon dernier texte, je suggérais déjà de battre en retraite. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

ouais je voulais juste dire que y'avait plus de grosses manœuvres, et que presque plus personne se battait. Et puis d’ailleurs Lanthia a perdu sa flotte :D
Et ça m'a fait plaisir de te traiter de guignol en jupette ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

Trop stylé le Léviathor rouge ! :o
Image
Répondre