Sevensin - Une ombre se lève

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Sevensin - Une ombre se lève

Message par Kafelor »

Chute de l'Exitium et de Théran Azar, fin du Cartel des Etoiles (j'y étais !^^), l'Empire Dreck boosté et les autres membres de l'Ordres de l'Aube... ah que de bons souvenirs!

Merci pour ce long récit résumant admirablement l'une des plus belles pages de c2g bien qu'il y ait eu gros cheat des deux côtés et que ça s'est fini un peu en queue de boudin avec des suppressions massives de part et d'autre :D
Tu reprends bien les perso principaux et le déroulé des événements comme trame de fond à l'évolution de tes propres persos. ça se lit vraiment bien !

PS : attention quelques petites imperfections, notamment pour Rebux, le nom de son chef d'Etat est Jonas Blane.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Sevensin - Une ombre se lève

Message par Sevensin »

Merci :)

J'ai un peu hésité à faire "mumuse" avec les persos des autres, mais comme je ne les fait pas intervenir directement ca ne m'a pas posé de souci + que ca.

Et je ne me rappelait même plus du perso RP de Rebux donc j'ai laissé Rebux ^^D

La suite arrivera demain (heure canadienne :D ). Je prépare des RPs du même genre pour chacun des mes persos RP que je compte bien utiliser plus tard.

Y a 3 lurons que j'ai dejà utilisé dans l'attaque du Sénat. Et d'après les couleurs de ce RP et en comparant avec cette histoire initiale, on peut en reconnaître 1 ! :p
Répondre