Les chroniques d'Emerald

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Les chroniques d'Emerald

Message par Xodia »

Rob Deken a écrit :En premières dédicaces pour ce 1er "chapitre" : un grand merci à Xodia pour son aide dans le jeu et sa critique pour le RP, et à Stanford qui m'a inspiré le personnage de Rob Deken dans un de ses messages![/i]
J'avais qu'à peine lu le début, moi. :$
Pour ce qui est dans conseils in game je suis pas certaine que tu devrais me remercier, en fait. ^^D

Et sinon, présentation de ton état très originale, je trouve le tout très bien monté aussi. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois bon en rp, mais je suis contente que tu m'aies désavouée. Continue comme ça ! =)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Sergent Kami »

Xodia a écrit :Je ne m'attendais pas à ce que tu sois bon en rp, mais je suis contente que tu m'aies désavouée. Continue comme ça ! =)
Paye ta marraine en mousse ! ^^D

Sinon, s'il s'agit d'un premier texte, c'est effectivement une bonne performance, aérée donc agréable à lire et qui mérite d'être encouragée. Continue ainsi et bienvenu parmis nous. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Kafelor »

Complètement d'accord. L'angle choisi pour présenter ton Etat via un dialogue entre 2 nouveaux arrivants est joliment trouvé. Le tout est bien écrit, keep going
Image
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Rob Deken »

Xodia a écrit : Pour ce qui est dans conseils in game je suis pas certaine que tu devrais me remercier, en fait. ^^D
Et sans ton aide pour débuter j'aurais été bien perdu moi dans toutes ces interfaces et les petites subtilités du début pour se lancer! (ce n'est que la partie émergée de l'iceberg j'en suis conscient :ugeek: )
Je suis sûr que tu as du râler sur mes sollicitations de temps à autres. ;) Merci encore!

Sinon merci beaucoup pour vos encouragements Sergent Kami et Kafelor! Ils font très plaisir croyez moi! Je suis bien content que vous ayez apprécié!
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Rob Deken »

Yosh Joyeux joueurs de C2G!

Mon Second RP est sorti aujourd'hui,
je suis ouvert à toutes vos critiques, même négatives qui ne peuvent qu'être bénéfiques au final pour essayer de m'améliorer!

Ainsi j'ai pu entendre ce matin que mon "début est peu trop haché". Je prends note, j'essayerai d'arranger ça ;)
(et quelques fautes, ça aussi j'essayerai d'y remédier :? )

Et si jamais l'histoire/la présentation devient un peu lassante n'hésitez pas à le dire que je fasse un grand virage!

Merci d'avance :)
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Stanford »

J'aime beaucoup suivre cette chronique, c’est bien écrit joyeux, sympa à lire...

La prochaine fois, raconte nous une victoire ?
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Rob Deken »

La cohérence IG fait que mes idées RP sont a jeter les unes après les autres mais je m'amuse bien dans les écritures oui! Merci Stan!

C'est joyeux? On comprend bien que mon personnage est mort à la fin tout de même? J'aime bien laisser les gens à leur imagination sur des sous-entendus, mais si je me foire faut que je me remette en question ^^

La victoire, à part contre des sondes ou des petits blocus, n'est pas pour demain du coup! Adieu batailles épiques! :?

Tendresse et chocolat! A très bientôt Stan! =)
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Rob Deken »

Fin des chroniques de l'Emerald. Ça aura été bien décousu au final, dommage.

Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Taranis »

pourquoi la fin?
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Les chroniques d'Emerald

Message par Rob Deken »

Il en faut bien une n'est ce pas? ^^
Répondre