pirates

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

pirates

Message par ZeNoB »

Prenez par exemple le Zenob, s'arguant de nous raser à chaque pillage, le Citywars lui est tellement passé dessus qu'il a abandonné la cause, on appelle même entre nous son dirigeant "le puits à mana" tant on lui rentre dedans
Oh putain j'ai rarement autant ri en lisant un RP ^^ c'est vraiment ça qu'il vous raconte ? je présume qu'il vous dit toutes les flottes qu'il perd aussi, tout les rasages etc :D
il est venu 3 fois en 2 mois, s'est fait raser deux fois, et a perdu 1000gp pour la troisième ^^

J'trouve mignon l'image que vous essayez vous-même de vous donner, mais c'est tellement loin de la réalité du terrain, vous nous avez jamais choppé une seule flotte alors qu'on collectionne les têtes de vos officiers ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: pirates

Message par Kafelor »

Arrête de faire ton mytho, tu aimes quand on te rentre dedans, petit coquin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: pirates

Message par Delamarre »

Zenob, je sais bien qu'entre l'image et la réalité il y a un fossé, ensuite si tu veux répondre a cette perche tendu il n'y a pas de soucis
Répondre