Des faits troublants

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Des faits troublants

Message par Dros Delnoch »

C'est chaud
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Des faits troublants

Message par Xodia »

ZeNoB a écrit :je ne vais pas faire un rp avec mon perso qui va au sénat, puisqu'on est en guerre contre lui
Ceci dit, quand j'y pense, c'est pas vraiment le plus logique. Le GC a fuit, le Sénat devrait donc être sous le contrôle du Léviathan. Le Léviathan n'a jamais été en guerre contre le Sénat, mais contre la Corpo', considérant qu'elle était corrompue, toussa. En revanche il prônait l'Equilibre, sans préférence pour le moindre camp. Ça me paraîtrait donc logique qu'ils laissent tourner le Sénat, où la vie interétatique est à son paroxisme (logiquement), sans la moindre censure. Donc il n'y aurait pas de soucis à ce qu'un Léviathan s'y exprime. S'y déplacer pour répondre de choses dont il estime ne pas avoir à répondre c'est un autre problème, mais d'un point de vue RP j'suis pas d'accord avec le fait que ça soit pas logique qu'il y aille. D'ailleurs j'compte bien l'y traîner c'week end. u_u'
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

Ca dépends si on considère qu'on est en guerre contre la corpo, ou contre les Etats corporatistes. Dans un cas oui, aucun soucis à aller au sénat maintenant qu'il est débarrassé des vilains gc, mais dans l'autre cas c'est un peu se jeter dans la gueule du loup ^^
Après faut qu'on en parle entre nous, mais je ne crois pas que le léviathan avait pour but de remplacer la corpo, mais juste de la renverser. Du coup il ne nous incombe pas l'obligation d'aller répondre devant le sénat quand on y est convoqué. Là il m'a semblé nécessaire de le faire pour dégager notre responsabilité, après je ne pense pas que le sénat soit le meilleur endroit pour venir faire parler un léviathan, faut voir au cas par cas quoi ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Des faits troublants

Message par Delamarre »

Bah utilise des holotransmetteurs ca arrange tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

oui c'est sûr, mais on prépare le rp de notre retour au sénat pour un peu plus tard

Par contre delamarre, je sais vraiment pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai déjà mis en commentaires
Pour le passé du Dilhum, on ne sait pas si c'est un état que herndall a créé, ou si c'est un de ses potes qui a arrêté, et duquel il a gardé le compte. Donc je ne peux pas me prononcer sur le passé, c'est le boulot de la commission
je peux faire un autre communiqué, mais bon ça n'ira pas loin
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Des faits troublants

Message par Delamarre »

Oui mais j'ai écrit, javais pas lu les commentaires.

Toutes les solutions sont trouvables, tu es en Rp, un peu d'imagination. Ou tu baisse ta culotte et tu'excuse une nouvelle fois devant tt le monde en t engageant à rembourser, bon faut pas trop avoir d'orgeuil mais je pense que t'en est capable ;)
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Des faits troublants

Message par l'ombre noir »

rembourser quoi?
j'arrive seulement, si ont pourraient me mettre au jus?
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Des faits troublants

Message par Delamarre »

Dilhum multi de Herndall

Destruction par missiles Eden Red et Duik.

Lis le Rp tu seras informé
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Des faits troublants

Message par l'ombre noir »

ben, jvais te répondre,
les missiles sur eden red , c'est moi :) qui l'ai fait tombé d'ailleurs, j'avais pas fait tombé que lui !!

et l'autre, non je crois pas que se soit un multi, vu l'époque chaud qu'il y avait, je crois pas
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Des faits troublants

Message par l'ombre noir »

tiens en info :



L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eden Red.

6 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires stratégiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 45
Complexes catalytiques : 4
Silos : 3
Bunkers de stockage : 2
Unités détruites :

Mages terre : 68
Mages métal : 648
Mages eau : 514
Mages bois : 648
Mages feu : 893
Exorcistes : 304
Invocateurs : 77
Mages défensifs : 601
Mages offensifs : 208
Envoûteurs : 62
Maîtres mages : 77
Gros porteurs : 5
Chasseurs nucléaires : 30
Croiseurs : 8
Cuirassiers : 52
Leurres : 1367
Leurres aériens : 427
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Répondre