Des faits troublants
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- Messages : 3774
- Inscription : 26 oct. 2008, 13:34
Re: Des faits troublants
Ceci dit, quand j'y pense, c'est pas vraiment le plus logique. Le GC a fuit, le Sénat devrait donc être sous le contrôle du Léviathan. Le Léviathan n'a jamais été en guerre contre le Sénat, mais contre la Corpo', considérant qu'elle était corrompue, toussa. En revanche il prônait l'Equilibre, sans préférence pour le moindre camp. Ça me paraîtrait donc logique qu'ils laissent tourner le Sénat, où la vie interétatique est à son paroxisme (logiquement), sans la moindre censure. Donc il n'y aurait pas de soucis à ce qu'un Léviathan s'y exprime. S'y déplacer pour répondre de choses dont il estime ne pas avoir à répondre c'est un autre problème, mais d'un point de vue RP j'suis pas d'accord avec le fait que ça soit pas logique qu'il y aille. D'ailleurs j'compte bien l'y traîner c'week end. u_u'ZeNoB a écrit :je ne vais pas faire un rp avec mon perso qui va au sénat, puisqu'on est en guerre contre lui
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Re: Des faits troublants
Ca dépends si on considère qu'on est en guerre contre la corpo, ou contre les Etats corporatistes. Dans un cas oui, aucun soucis à aller au sénat maintenant qu'il est débarrassé des vilains gc, mais dans l'autre cas c'est un peu se jeter dans la gueule du loup ^^
Après faut qu'on en parle entre nous, mais je ne crois pas que le léviathan avait pour but de remplacer la corpo, mais juste de la renverser. Du coup il ne nous incombe pas l'obligation d'aller répondre devant le sénat quand on y est convoqué. Là il m'a semblé nécessaire de le faire pour dégager notre responsabilité, après je ne pense pas que le sénat soit le meilleur endroit pour venir faire parler un léviathan, faut voir au cas par cas quoi ^^
Après faut qu'on en parle entre nous, mais je ne crois pas que le léviathan avait pour but de remplacer la corpo, mais juste de la renverser. Du coup il ne nous incombe pas l'obligation d'aller répondre devant le sénat quand on y est convoqué. Là il m'a semblé nécessaire de le faire pour dégager notre responsabilité, après je ne pense pas que le sénat soit le meilleur endroit pour venir faire parler un léviathan, faut voir au cas par cas quoi ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Des faits troublants
Bah utilise des holotransmetteurs ca arrange tout le monde!
Re: Des faits troublants
oui c'est sûr, mais on prépare le rp de notre retour au sénat pour un peu plus tard
Par contre delamarre, je sais vraiment pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai déjà mis en commentaires
Par contre delamarre, je sais vraiment pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai déjà mis en commentaires
je peux faire un autre communiqué, mais bon ça n'ira pas loinPour le passé du Dilhum, on ne sait pas si c'est un état que herndall a créé, ou si c'est un de ses potes qui a arrêté, et duquel il a gardé le compte. Donc je ne peux pas me prononcer sur le passé, c'est le boulot de la commission
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Re: Des faits troublants
Oui mais j'ai écrit, javais pas lu les commentaires.
Toutes les solutions sont trouvables, tu es en Rp, un peu d'imagination. Ou tu baisse ta culotte et tu'excuse une nouvelle fois devant tt le monde en t engageant à rembourser, bon faut pas trop avoir d'orgeuil mais je pense que t'en est capable
Toutes les solutions sont trouvables, tu es en Rp, un peu d'imagination. Ou tu baisse ta culotte et tu'excuse une nouvelle fois devant tt le monde en t engageant à rembourser, bon faut pas trop avoir d'orgeuil mais je pense que t'en est capable
- l'ombre noir
- Messages : 210
- Inscription : 03 mai 2013, 10:45
Re: Des faits troublants
rembourser quoi?
j'arrive seulement, si ont pourraient me mettre au jus?
j'arrive seulement, si ont pourraient me mettre au jus?
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Re: Des faits troublants
Dilhum multi de Herndall
Destruction par missiles Eden Red et Duik.
Lis le Rp tu seras informé
Destruction par missiles Eden Red et Duik.
Lis le Rp tu seras informé
- l'ombre noir
- Messages : 210
- Inscription : 03 mai 2013, 10:45
Re: Des faits troublants
ben, jvais te répondre,
les missiles sur eden red , c'est moi qui l'ai fait tombé d'ailleurs, j'avais pas fait tombé que lui !!
et l'autre, non je crois pas que se soit un multi, vu l'époque chaud qu'il y avait, je crois pas
les missiles sur eden red , c'est moi qui l'ai fait tombé d'ailleurs, j'avais pas fait tombé que lui !!
et l'autre, non je crois pas que se soit un multi, vu l'époque chaud qu'il y avait, je crois pas
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
- l'ombre noir
- Messages : 210
- Inscription : 03 mai 2013, 10:45
Re: Des faits troublants
tiens en info :
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eden Red.
6 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires stratégiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 45
Complexes catalytiques : 4
Silos : 3
Bunkers de stockage : 2
Unités détruites :
Mages terre : 68
Mages métal : 648
Mages eau : 514
Mages bois : 648
Mages feu : 893
Exorcistes : 304
Invocateurs : 77
Mages défensifs : 601
Mages offensifs : 208
Envoûteurs : 62
Maîtres mages : 77
Gros porteurs : 5
Chasseurs nucléaires : 30
Croiseurs : 8
Cuirassiers : 52
Leurres : 1367
Leurres aériens : 427
L'Etat Ludolégion lance une attaque nucléaire contre l'Etat Eden Red.
6 Missiles GS-26
1 Missiles nucléaires stratégiques
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.
Structures détruites :
Usines de drones : 45
Complexes catalytiques : 4
Silos : 3
Bunkers de stockage : 2
Unités détruites :
Mages terre : 68
Mages métal : 648
Mages eau : 514
Mages bois : 648
Mages feu : 893
Exorcistes : 304
Invocateurs : 77
Mages défensifs : 601
Mages offensifs : 208
Envoûteurs : 62
Maîtres mages : 77
Gros porteurs : 5
Chasseurs nucléaires : 30
Croiseurs : 8
Cuirassiers : 52
Leurres : 1367
Leurres aériens : 427
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort