Des faits troublants

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Des faits troublants

Message par ZeNoB »

makaroff .... Je sais même pas par quoi commencer.

je ne vais pas faire un rp avec mon perso qui va au sénat, puisqu'on est en guerre contre lui, j'envoie donc un communiqué, va falloir que tu m'explique en quoi c'est pas rp.

Fais au moins un effort pour réfléchir, tu l'as su le lendemain, c'est bien, c'est peut-être parce qu'on l'a rendu public le jour-même non ? Juste comme ça, bien joué de l'avoir appris le lendemain, soit 12h après qu'on se soit expliqués sur le facebook de c2g. On a envoyé des screens à la commission au moment ou on l'a su, et ça je ne peux pas l'exploiter en rp, parce qu'on ne reconnait pas l'autorité de la corpo.

Bref, c'est complètement hrp et avec un raisonnement digne d'une rentrée des classes primaires, essaye au moins de mettre les formes, je sais pas, mais il va falloir chercher plus loin si tu veux nous reprocher quelque chose dans cette histoire
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Des faits troublants

Message par Robin »

Moi jsuis d'accord avec Makaroff, je pense que le leviathan devrait rembourser tous les dégats du Herndall.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Des faits troublants

Message par makarof »

quand je dis le lendemain j'ai été gentil !
même si vous n'en n'aviez pas parlé sur facebook ( que je n'ai pas ) ou autre, voire même aux admins, je l'aurais su de la même façon et dans le même temps. Ne t'en déplaise.
Après pour tes explications sur le comment du pourquoi que ton message ne peut être en RP, ou pour quelqu'autre raison qui tient de l'impossibilité du positionnement de Pierre Paul Jacques par rapport à X ou Y de la tour , qu'elle soit blanche ou carrée, je ne suis pas sûr que çà intéresse encore grand monde.
Perso, non, je vous laisse à votre gamberge de RPiste.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

Si le rp ne t'intéresse pas, ne poste pas dans les sections rp

Quand a savoir si tu l'aurais su si on ne l'avait pas dit, ça a un intérêt ? On est là parce qu'on l'a dit, justement.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Des faits troublants

Message par Robin »

Makaroff : "ton message est pas rp"
Zenob : "Il est rp parce que..."
Makaroff : "Nan mais ca m'interesse pas de savoir si c'est rp ou pas"

J'ai retenu que ça mais franchement y'a de quoi rire avec ce que tu dis makaroff. ^^'

PS : Message 404 ! \o/
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Des faits troublants

Message par Midkemia »

Et sinon tu serais assez aimable pour supprimer ton dernier post au Sénat (qui n'a strictement rien à faire là, la section étant réservé au rp, les commentaires se faisant dans un topic à part genre ici).
makarof
Messages : 124
Inscription : 01 avr. 2012, 11:02

Re: Des faits troublants

Message par makarof »

pour conclure, non le RP ne m'intéresse pas.
Ton post intéresse plus la communauté car informatif, sur un fait IG, donc à placer dans la partie divers HRP par exemple ; et non dans une partie réservée aux "délires" qu'autorise le RP. De ce fait, RP ou pas, sa place actuelle est injustifiée.
Je ne vous reproche rien, vous les LVT, pour un fait tout à fait "uni-personnel".
Je rappellerai simplement que le dilhum avait déjà décimé de la même façon et dans un contexte assez similaire, la flotte d'un Novus me semble -t-il, Novus dont j'ai oublié le nom.
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Des faits troublants

Message par Robin »

Quel que soit l'annonce que tu veux faire, c'est quasiment toujours mieux de le faire en RP.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Des faits troublants

Message par ZeNoB »

mon post sert à répondre à votre collègue, qui a très justement demandé un rp de justification. Je trouve dommage que tu casse ses efforts de transposition RP d'un problème très hrp.

Pour le passé du Dilhum, on ne sait pas si c'est un état que herndall a créé, ou si c'est un de ses potes qui a arrêté, et duquel il a gardé le compte. Donc je ne peux pas me prononcer sur le passé, c'est le boulot de la commission
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Des faits troublants

Message par Sergent Kami »

Le post HRP est enlevé.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre