Le Beau Colonel veut sa revanche.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Beau Colonel
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 12:09

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Le Beau Colonel »

C'eût été un cruel manque de classe que de ne pas l'annoncer. Quoique... est-il "classe" de poser un lapin à sa cible? Là est la question

JD Zenob ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas et espère que ton sommeil fut agréable... <3

JD Kafelor, JD Taranis, merci pour vos encouragements.
JD Midkemia de même.

Mon fan club au léviathan, sera peut-être épargné... sinon moins atteint par mes fusées dirons-nous...
Merci également à un troisième léviathan qui se reconnaîtra, tes informations sont précieuses mon ami, le beau colonel en tiendra compte.

Le Zenob payera pour ses méfaits (ou pas), mais pas maintenant, c'est pause chocolat chaud là, cacao criollo vénézuellien, oui messieurs dames! Vénézuellien! Avec un fond de gin tonic c'est merveilleux!

JD Le beau colonel.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Xodia »

La couche d'adjectifs superlatifs est probablement volontairement exagérée, mais je trouve qu'elle reste trop importante et altère un peu la lecture. C'est trop "lourd" quoi. :)
Mais le fond et l'idée générale sont tellement parfaites ! ^^D <3
Galactica se réveilla et le colonel était beau.

C'est cette phrase que je trouve la plus magique moi ! :D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Taranis »

c'est clair magique c'est le mot. Un style original comme je l'ai déjà dit. J'aimerais bien te lire après l'attaque nucléaire l'histoire de ton état ou une aventure de ton état. Ca va me plaire je sens.

Après n'oublie pas une chose beau colonel, on t'encourage certes mais si j'étais la cible malgré mon discours là je ferai tout pour tout lincher. Si LAUNELL était la cible je ferai comme LVT pour te trouver. Enfin ils ont rasés pas mal de monde quand même. Penses à ça vis à vis de certains autres.
Je ne les blames pas c'est totalement logique.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Xodia »

En gros tu trouves ce qu'il fait magique mais si c'est toi qu'il attaque c'est plus pareil ? ^^
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Taranis »

Non c'est pas ca j'ai du mal m'exprimer.
Son style RP c'est magique vraiment j'admire. Je serais dans la situation de ZENOB je maintiendrais ce que je dis.
Mais en parallèle je chercherai à le lincher pour échapper aux missiles et je comprend très bien les LVT dans la recherche de son état. Maintenant faut pas oublier que si le beau colonel donnait son nom d'état à KAF je suis sur que dans les 10 minutes suivantes, y a plus de fusées. Là encore à sa place je ferai de même.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Dros Delnoch »

C'est pour cela qu'il faut le donner à Dros.
Les rp sont cools. J'attends de voir s'il va reussir son coup, qui serait bien culoté pour le coup.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Taranis »

lol dros tu as du retard. Il a tout perdu le beau colonel. Il aurait surement du se faire plus discret. A moins qu'il s'agisse de l'effet recherché :o
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Delamarre »

Franchement je trouve ca un peu limite cette traque.

Planquer sa fotte ca allait, ca animait, mais se servir de toutou pour traquer ts les Etats, on va arriver ds un situation qui va ns faire retourner ds 3mois de latences alors que ca commencait a etre drole..

Pas mal pour tuer l ambiance IG just pour préserver un kiki deja tt dure...faut laisser passer la main parfois ca aurait rien changé à vos vie, mais ca aurait dynamisé..
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Midkemia »

Delamarre a écrit :Franchement je trouve ca un peu limite cette traque.

Planquer sa fotte ca allait, ca animait, mais se servir de toutou pour traquer ts les Etats, on va arriver ds un situation qui va ns faire retourner ds 3mois de latences alors que ca commencait a etre drole..

Pas mal pour tuer l ambiance IG just pour préserver un kiki deja tt dure...faut laisser passer la main parfois ca aurait rien changé à vos vie, mais ca aurait dynamisé..
Selon toi on devait attendre les bras croisés à attendre que les missiles tombent sur nous et tout ça pour le bien du jeu ? Non on est sur un jeu. Et si un adversaire nous menace on prend des mesures pour le contrer. Toute l'alliance a été menacée donc tout le léviathan a participé ce qui est normal. Nous ne sommes pas les toutous de Zenob mais une alliance et on joue ensemble. Dans cette traque il y a eu énormément de dommage collatéraux et nous en sommes désolé. Mais un rp va arriver sous peu. Soyez patients.

On veut bien laisser la main mais pas en se laissant faire. Autant nous demander de tous détruire nos flottes via le bouton "Détruire la flotte". On a le droit de jouer nous aussi. On domine peut être le jeu mais n'oubliez pas que les Da Krios ont réussi à complétement nous faire perdre la main pendant trois jours. On a tout fait pour survivre à ce qui nous était promis. La flotte de Zenob était dehors pendant tout ce temps là. Mais avez vous un seul instant cherché à la trouver ? Sachant qu'il n'avait plus ses leurres et qu'il était vulnérable. Je ne crois pas. Saisissez les occasions quand elles se présente. Enfin je vais pas vous expliquer comment détruire le Léviathan. Organisez vous. On est pas nombreux. Vous êtes nombreux. Bref à vous.
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: Le Beau Colonel veut sa revanche.

Message par Rob Deken »

Bon les amis, une petite mise au point s'impose du coup.

J'étais le beau colonel (désolé de désacraliser pour le coup :D ). Me concernant cette aventure fut extrêmement plaisante, je me suis beaucoup marré, sincèrement.

J'espère ne pas avoir fait trop de déçus ou d'énervés . Les messages provocateurs n'avaient aucun fond méchant, j'apprécie beaucoup chacun des membres. Les non réponses, les réponses pas franchement verdicts... c'était pour engendrer une légende: celle du beau colonel, un vaillant ancien prêt à changer la face politique de C2G que les actifs voulant se rebeller pourraient suivre comme étendard, même si beaucoup devaient se demander qui était cet imbécile qui annonce un missilage...

Réussir ou pas un missilage? Je n'en avais rien à faire malheureusement pour certains, encore une fois je me suis pris à mon histoire et bien amusé, voulant pousser à bout les protagonistes.

Donc voilà encore ce soir je souris seul derrière mon écran. Un seul regret : que ça n'ait pas duré un, deux jours de plus, pour continuer l'aventure et cette folie furieuse qui a secoué (un peu) le jeu ces derniers jours.

Le style d'écriture loufoque était bien entendu pour ne pas qu'on me reconnaisse par comparaison avec mes "anciens" RPs. Donc voilà, le colonel tirera sa référence dans un dernier RP demain vers midi-13h.
J'hésite encore a abandonner mon état pour en recommencer un autre ou non (beaucoup vont m'en vouloir de s'être fais raser pour les délires d'un joueur je pense^^) ou à garder celui-ci en s'achant que désormais les gens savent à quoi s'en tenir.

Une chose est sûre : je reste sur ce jeu formidable.

JD Rob DEKEN, alias JD Le Beau colonel.

PS: GG au léviathan tout de même, sauf votre respect, j'ai au moins eu l'honneur de vous faire tourner en bourrique 4 jours presque entiers. ;)
Répondre