La Loterie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: La Loterie

Message par Rob Deken »

L'idée est fun mes amis, pour un coup en tout cas! j'avoue que je me suis bien marré en lisant le rp d'annonce! Je n'y attendais pas du tout, shame on me! ^^

Cela dit ne prolongez pas trop la chose, sinon il ne restera plus qu'à vous taper entre vous chers amis léviathaniques. :?

Sinon qui n'a pas signé la pétition pour libérer le beau colonel, prisonnier des geôles fachiiisteuh?
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: La Loterie

Message par Midkemia »

Xodia a écrit :
Lanthia a écrit :
Le Beau Colonel a écrit :Le Zenob fait-il partie de la liste du tirage au sort? 8-)
Kafelor a écrit :Bien sur... que non :D
C'est vraiment dommage :roll:
Oh bah nan, c'eût été con que cet event ait le moindre intérêt autre que d'imposer un peu plus la domination du Léviathan voyons ! ^^
Genre il faut vous expliquer la stratégie à suivre en plus ? On vous donne la date et l'heure du rasage. Si avec ça vous ne voyez pas ce qu'il faut faire, on ne peut rien pour vous. Les règles sont plutôt en notre défaveur là. Le but est plus de mettre de l'ambiance que d'imposer notre domination.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Loterie

Message par Dros Delnoch »

Laisse-les se disputer Chérie ! Si ils ont pas compris que demain à 21h faut avoir 50 IEM et 50 flottes prêtes à vous TP dessus...ils comprendront rien :(
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre