Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Le fantasme des jumelles? :shock: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lazarus »

Tidlösa a écrit :Le fantasme des jumelles? :shock: ;)
J'aurai pas dit non si j'étais célibataire ^^D

C'était plus pour le "plop", que j'utilise à outrance dans certains cas :lol:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Ahah! :D

Du coup désolé nos interactions vont être limitées sur ce rp ci désormais! ^^ Mais ma Elin se sera faite une bonne copine de ta Xima ! :)

To be continued... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lazarus »

Tidlösa a écrit :Ahah! :D

Du coup désolé nos interactions vont être limitées sur ce rp ci désormais! ^^ Mais ma Elin se sera faite une bonne copine de ta Xima ! :)

To be continued... ;)
Hehe oui ! De toute façon ce RP touche à sa fin... Et puis ça évite de RP sur Elin dans sa chambre d'hopital... ^^D

Ravi d'avoir reussi à avoir une amie ! Faudrait qu'on se coordonne pour faire un petit RP sympa de nos visites respectives (t'avais promis ! :P ) ou une autre intrigue ouverte à tous qui sait
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Lazarus a écrit :Ravi d'avoir reussi à avoir une amie ! Faudrait qu'on se coordonne pour faire un petit RP sympa de nos visites respectives (t'avais promis ! ) ou une autre intrigue ouverte à tous qui sait
Bien évidemment! :D

Pour un rp ouvert à tous il faudra c'est super de voir du monde se motiver! Mais il faudra attendre un event je pense... à part si un joueur est motivé pour créer un événement généraliste?^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Owiiii encore un RP de toi Lazarus! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Je clos par ce petit HRP ce RP "général" d'intronisation de ma reine Tidlösienne, qui se finit donc dans la confusion, le doute et le sang. :P

Merci à tous ceux qui ont participé, et je le redis une nouvelle fois : ce fut un réel plaisir que de vous lire et d'échanger avec vous.

La suite des événements concernant Tidlösa dans un prochain RP qui ne saurait tarder. :)

Encore une fois merci à tous : Delamarre, Delanativité, Concrete Death, Angel-Grâce, Lazarus, (Feu) Gin U, Styx, Kami, Lanthia, Alteran, Taranis, Sol, Corelya, Ré, Dros Delnoch, Kafelor, Nelcith/Xodia, Kossnei, ... :D

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 055#p92055

Image
Image
Répondre