Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Messages : 226
Inscription : 12 févr. 2014, 23:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Lazarus »

Prête du Mi a écrit :J'ai le droit d'invoquer un golem de 400m de hauteur qui arrête 50 000 chasseurs d'un coup où ça fait trop grosbill? :twisted:

#humour
S'il attaque avec des chatons, j'adhère ^^D
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Angel-Grace »

charmant le sauvetage, j'ai du jouer à la va vite et changer presque à 2 reprise mon Rp,et ralenti le fait de secourir notre reine ;) vu qu'on m'avait pris de vitesse.
Dommage qu'il n'y ai eu pas plus de RP du coté du brave andrew, cela aurait été tous aussi plaisant.
Le fait que Delamarre inflige des dégâts sur l'empire de la Reine Elin, aurait plus être aussi, le fait de pouvoir sortir Andrew des griffes des vilains pas beau ^^D c'est une hypothése.
Aprés je n'ai aucune idée les relations entre le dirigeant du Delamarre et andrew :D
J' apprécie de lire vos RP, même si je suis loin de vos écrits :oops: dommage que d'autre perso ne je joignent pas à nous
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Angel-Grace a écrit :Dommage qu'il n'y ai eu pas plus de RP du coté du brave andrew, cela aurait été tous aussi plaisant.
Il y en a eu un. (cf le dernier texte) Mais j'ai été un chouïa trop lent. Donc j'ai fait autre chose.

Et l'Amiral Delamarre n'a aucune raison de sauver mon personnage, je crois. :P
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

J'valide les commentaires de Tidlösa sur le côté médical. :P
Soit dit en passant, un simple aide-soignant serait capable de te dire ça. 'fin, ça dépend des services où il a bossé, certes...
Tu peux remplacer morphine par kétamine sinon (je pense ?)

Mais du coup j'me demandais... Elle est dans cet état à cause de quoi notre Elin, Tidlösa ? Hémorragie ? Parce que la bradycardie elle pourrait être dû à une hypotermie... mais une vraie quoi. Mais si c'est à cause d'une hémorragie, c'est qu'elle est quasiment morte là, l'adrénaline c'pas d'la potion magique non plus, hein ! :o (bon, sauf celle de Hit Girl)
'faut la "remplir" au plus vite là, avec des grosses molécules puis du sang (ou du sang direct ? Concrètement ça pourra jamais se faire irl parce qu'il faut d'abord commander le sang, mais bon là...). Et puis stopper l'hémorragie aussi... Voir d'où elle vient pour ça.
J'ai booonn ? :o
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Tidlösa s'éveille

RP : 72 Réponses, 2732 consultations
HRP : 253 Réponses, 3955 consultations

Ma reine comateuse ne va pas revenir en conscience dans ce rp là je pense. Je vais discutailler avec les prêtres (et autres rpistes motivés) pour voir comment boucler ce rp prochainement. :)

Du coup, je vous le dis de suite: merci à tous les participants c'était super de vous lire, suivre et d'échanger un peu avec vous! :D
J'espère que comme kafelor et moi vous avez su apprécier? ;)

A quand le prochain RP "général"? :roll:
(des idées?^^)

@Nelcith : j'ai juste un brevet de sauveteuse en mer moi, pour bosser à la plage l'été! :lol:

Edit : tidlosa1 sur skype, prénom : tidlosa, nom : C2G, à bientôt! (identifiez-vous bien, je prends que les rpistes! :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Angel-Grace »

C'est la finnnnnnnnnnn oh nonnnnnnnn,çà a duré moins longtemps que les feux de l'amour lolll :lol:
Faut trouver une ptite fin sympa pour clore la saison 1 ^^D
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

J'trouve qu'il est un peu tôt pour parler de fin, je ne pense pas que Nikki Katarilis soit restée là pour la déco'. ^^
Mais sinon oui, ça a donné (et va continuer à donner ! :o) quelque chose de bien sympa.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

S'exécutant sans mot dire, le Second de Nikki Katarilis attrapa le bras d'Andrew Leister et ils s'évanouirent tous deux dans un tourbillon de neige.
Nikki semble être partie aussi vite qu'elle est arrivée.

Par contre Nelcith est toujours là. On a le droit de t'embarquer?
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

"le Second de Nikki Katarilis", oui. Elle elle est toujours là, c'est son second qui est parti avec Kami.

Alors ça, c'est fichtrement hors de question mon grand. ^^D D'ailleurs, vos persos ne sont pas censés savoir qu'elle est GC pour l'instant.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

On est censé le savoir quand ? :o
Image
Répondre