Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 435#p90435

Un RP bien sympa pour annoncer la création de ton Etat. Bienvenue à toi :) (ou rebienvenue, si tu as joué il y a "5 ans")
ça mériterait une petite prime.
(enfin faudrait déjà que celles de l'event Noel arrivent avant...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

@ Kafelor : Merci Kafelor! Non non, seulement la bienvenue :oops: .

J'ai une gentille marraine qui m'a déjà expliquée quelques points sur le jeu. Donc vous êtes les méchants de la galaxie vous?

@ tous : Si j'arrive à bien avancer dans le jeu (et dans mon rp) et que je fais une cérémonie de couronnement (modeste bien sûr et précédée d'une invitation par messagerie pour inviter une délégation de chaque état) d'ici une ou deux semaines, certains d'entre vous seraient-ils intéressés de venir se joindre à la cérémonie pour échanger gentillement? Sans être obligé d'écrire un pavé, un acte de présence me ferait très plaisir, pour mieux vous connaître aussi. :)
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Midkemia »

Tidlösa a écrit :J'ai une gentille marraine qui m'a déjà expliquée quelques points sur le jeu. Donc vous êtes les méchants de la galaxie vous?
Ah non ! Nous sommes les gentils nous, et tous ceux qui ne sont pas nous sont les méchants, y compris ta marraine.
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Angel-Grace »

Bonsoir à toi jeune dirigeant (e),

Je te souhaite la bienvenu parmi nous .
Quand à ton invitation j'accepterais avec joie si j'y suis invité ^^D
Une sortie fera grand bien aux troupes ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

Idem, je serai ravi de venir converser en RP avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

@ Mikdemia : Je me doutais bien que c'était une question de point de vue, pas d'inquiétudes à ce sujet! ;)

@ Angel-Grace et Kafelor : Merci beaucoup à tous deux! J'ai hâte, j'essayerai de n'oublier aucun actif dans mes invitations bien sûr. Cela ne devrait pas être trop éprouvant d'en envoyer une à chacun. Juste le temps d'écrire un ou deux rp d'ici là et de construire quelques bâtiments dans le jeu même. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Tidlösa s'éveille

Message par styx »

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.
Mais pour la naissance de votre état je serais prêt a faire l effort de ma présence.
Que Terre et ciel vous sois propice, mais de grâce faite attention c'est entre les deux que naît le mal.
Cher Altesse, Je vous prie de bien vouloir croire, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Adramelech dicta du styx
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Delamarre »

Même si je suis un gentil, l'Amiral Delamarre aime bien foutre le bordel lors d'évènements de hauts rangs (dixit la tentative de viol de Dark Aurel). N'hésitez pas à contacter mes services pour une soirée réussie
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Xodia »

Ta marraine aura une place de choix pour ton couronnement tout de même, hein ? :o

Excellente idée de mini évènement RP ! J'espère que ça pourra se faire dans la bonne humeur, tout ça, tout ça. :)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Angel-Grace »

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour envoyé tes cartons d'invitation, n'hésite pas à me contacté.
Cet evênement ne peut qu'amené un peu d'harmonie et une soirée bien arrosé dans ce monde de brut ;)
Répondre