Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Midkemia »

Nelcith a écrit : D'ailleurs, vos persos ne sont pas censés savoir qu'elle est GC pour l'instant.
Ah ouais la nomination d'un GC c'est un événement totalement secret et qui n'est diffusé via aucun canal diplomatique. Genre comme si quelqu'un rentrait au Conseil Constitutionnel sans que personne ne le sache ? :o
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

Midkemia a écrit :
Nelcith a écrit : D'ailleurs, vos persos ne sont pas censés savoir qu'elle est GC pour l'instant.
Ah ouais la nomination d'un GC c'est un événement totalement secret et qui n'est diffusé via aucun canal diplomatique. Genre comme si quelqu'un rentrait au Conseil Constitutionnel sans que personne ne le sache ? :o
Dans le contexte actuel, ça l'était, secret, oui. Les GCs sont en fuite et cachés, vous vous plaisez pourtant à le rappeler. Si on compare avec une institution politique dont le rôle et la valeur est comparable, dans un contexte où tu n'as pas une alliance militaire puissante qui veut tous les buter, effectivement, ça ne serait pas secret.

Au pire, on s'en moque de ce type de comparaisons : il n'y a pas eu d'annonce en RP, donc vos persos, qui n'existent que dans cette univers (ou IG aussi), ne le savent pas, point. C'est un fait, y a pas tellement à y réfléchir. :?
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

Le Léviathan a un réseau d'espionnage extrêmement performant, il sait tout ;)
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Midkemia »

Kami non plus n'a pas fait d'annonce rp pour sa nomination. Dros non plus d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :Le Léviathan a un réseau d'espionnage extrêmement performant, il sait tout ;)
Oui mais non. Parce qu'on est tellement grosbill que vous pouvez pas test ! 8-)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Kafelor »

Dixit celui qui s'est fait shooter par un chasseur nucléaire :D
Image
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Nelcith »

@Midkemia : Ouaip, mais pour Kami il n'y avait pas encore eu la prise du Sénat - d'ailleurs, durant cette bataille, il s'affiche clairement comme GC, non ? Et Dros, il a pas fait d'annonce officielle, mais il me semble qu'il ne s'en cache nulle part (signature de missives, RP, toussa...)

@Kafelor : ça va, il aurait pu se laisser buter par un chaton enragé... ^^D Ouais nan, j'vais l'user cette vanne à force, 'faut qu'j'arrête...
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Delamarre »

@Kami: Bah étant pro corpo si j'aurais pu te sauver, mais ma flotte est partie, je pensais pas que tu voudrais te suicider aussi!
Et le L'Amiral Delamarre n'a aucune animosité envers les GC, même si il préféra toujours faire prévaloir ses intérêts en premier.


On peut remettre des lots alors non? les hommes en rouge vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Tidlösa
Messages : 143
Inscription : 09 févr. 2014, 16:03

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Tidlösa »

Delamarre a écrit :On peut remettre des lots alors non? les hommes en rouge vous en pensez quoi?
Un cadeau! :D

On se fait une petite cérémonie des "C2G awards" aussi? :

-le texte le plus travaillé
-le plus original
-le plus joyeux
-le plus dark
-le plus grosbill
-le plus incohérent

Ca vous dit? 8-)

Nelcith a écrit :J'trouve qu'il est un peu tôt pour parler de fin, je ne pense pas que Nikki Katarilis soit restée là pour la déco'. ^^
Mais sinon oui, ça a donné (et va continuer à donner ! :o) quelque chose de bien sympa.
Ben à voir avec les autres motivés, et l’intéressé pour la suite alors. :) Moi je m'imaginais quand même une fin prochaine avec moi et Kami HS, le groupe léviathan qui s'est enfuit face à un kami en mode "défensive/fuite" lors des premiers pétards du Delamarre ne va pas se battre au cœur du rasage face à un GC plus offensif et encore plus remonté contre eux, nan? ^^ (cela dit... pourquoi pas, soyons fous!)
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Dros Delnoch »

Tidlösa a écrit :
Delamarre a écrit :On peut remettre des lots alors non? les hommes en rouge vous en pensez quoi?
Un cadeau! :D

On se fait une petite cérémonie des "C2G awards" aussi? :

-le texte le plus travaillé
-le plus original
-le plus joyeux
-le plus dark
-le plus grosbill
-le plus incohérent

Ca vous dit? 8-)
Bonne idée mais sur de nouveaux rp
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre